Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tchus le féca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Tchus le féca Empty
MessageSujet: Tchus le féca   Tchus le féca Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:20

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde !
Je refais une présentation parce que la première était vraiment courte...



TCHUS le Féca

Tchus le féca 1145129291
(Version actuelle)



Tout d'abord petite présentation IRL :

Je suis un lycéen breton actuellement en terminale scientifique.
J'aime les mangas, le sport et la musique. C'est tout ce que vous saurez de concret de moi.

Voilà aussi une liste non exhaustive des MMO auquel j'ai joué (je compte pas les autres parce que sinon j'en ai pour une heure)
Dofus/Dofus Arena/Wakfu/S4 league/Dragonica/Wakfu les gardiens/Minecraft (sur Minefield !)/Street Gears/World of Warcraft (version crackée)/Flyyf/League of legend et je dois en passer d'autres ^^



IG


J'ai découvert Ankama alors que j'étais en 6ème avec le jeu Dofus (comme tout le monde je pense), j'ai tout de suite accroché au concept. Pour donner une idée, il y à 6 ans, il n'y avait pas Incarnam. Il me semble que cette île flottante fut ma toute première grosse MAJ.
Alors qu'une maintenance était en cours sur mon serveur, je me suis dit que j'allais jouer à un autre jeu en attendant et je suis tombé sur Dofus Arena. Je suis tout de suite tombé sous le charme de sa musique, de son univers, de son système de jeu. Malheureusement, c'était ma période Kikoolol, tout le monde passe par là, et donc je me suis fait exploser par tout ceux qui passaient et je suis vite retourner sur Dofus à la fin de la maintenance. Pour vous donner une idée, c'était l'époque où l'univers d'Arena était constitué d'une seule île. Quand j'y repense, j'aurais peut-être du exploré un peu plus...

Quand je suis revenu quelque temps plus tard, Maknala avait été créée et ce fut le début de l'histoire de Tchuss. Je me faisais toujours démonter mais avec un ami, on avait inventé une team dite "anti-jeu" constitué d'un féca indestructible s'il n'y avait pas de désenvoutement en face (en théorie bien sur). Avec cette équipe, nous tournions dans les niveau 7 à 9. Tout nos matchs se duraient jusqu'à la mort subite donc environ 1/2 heure par match ^^. Mais bon... On s'en fichaient, on faisaient de l'anti-jeu et on troollait au passage.

Petite absence et c'est reparti pour un tour. Cette fois-ci j'ai réussi à passer niveau 14 avec un 6p inventée par un autre ami. C'est aussi l'époque du retour du 2VS2 (au passage, le 2vs2 m'intéresse beaucoup et j'aimerais en faire avec l'un d'entre vous). Nous avons pleinement exploité Skype pour atteindre le top 10 avec je ne sais plus quelle team (une méta surement ^^).
Autre passage important de cette période, mon recalage à ma postulation chez le Consortium (ici : http://consortiumtropical.exprimetoi.net/t205-candidature-de-tchuss-refuse, comme quoi, moi aussi je suis passé par les présentations minables xD)

Tout ceci se passait avant ou un peu après la Gold. Dernière absence jusqu'en Décembre dernier où j'ai rejoins le clan et j'imagine que vous connaissez la suite... Je suis devenu vice administrateur du forum, je le modère et j'ai fait un trailer du clan. Mon pseudo "Tchuss" est devenu "Tchus" car j'ai perdu mon compte à cause d'une histoire de vol des mots de passe chez Ankama...


Au niveau du jeu... euh... Disons que... Je ne suis vraiment pas très bon... J'ai jamais cherché à atteindre des niveau très importants (à part le lvl 14). D'ailleurs, je ne joue quasiment pas. Avant hier, j'ai découvert que les tours étaient passé à 25 secondes et que la première carte avait changée aussi Tchus le féca 762219771

Bref, mes projets dans le clan :


  • Un tuto pour Amaroy sur les screens

  • Un tuto sur Fraps, mon logiciel pour prendre les vidéos

  • Ecrire l'histoire RP du clan

  • Faire du 2vs2

  • Découvrir le secret des casses bonbons

  • J'ai dans l'idée de faire une vidéo sur la chance

  • Et un nouveau trailer si nous passons dans les 5 premiers Smile

  • Battre un membre du clan élémental




Quand je prévisualise, je vois que c'est pas trop mal Tchus le féca 762219771
Plus qu'à rendre ça beau et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Tchus le féca Empty
MessageSujet: Re: Tchus le féca   Tchus le féca Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:05

Tchus a écrit:

  • Battre un membre du clan élémental





J'accepte les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchus le féca Empty
MessageSujet: Re: Tchus le féca   Tchus le féca Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:20

Ça c'est une bonne présentation.

Tu dépasses la mienne là.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Tchus le féca Empty
MessageSujet: Re: Tchus le féca   Tchus le féca Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:33

J'adore ton style vestimentaire tchus !

Taccata de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchus le féca Empty
MessageSujet: Re: Tchus le féca   Tchus le féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchus le féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchus, le Féca.
» Tchus est un boss (mais boss n'est pas Tchus)
» Style By Tchus
» Joyeux anniversaire Tchus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: