Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)

Aller en bas 
+5
Levia White
Adénosine Diphosphate
dartveter
Elementary
MZigomar (Boss)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous ma présentation ?
Excellent - ♥♥♥♥♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_lcap33%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Sympa - ♥♥♥♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_lcap44%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Pas mal - ♥♥♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_lcap0%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof - ♥♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_lcap11%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nul - ♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_lcap0%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre -
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_lcap11%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:55

Oui tu m'avait déja expliqué. T'as de drole de potes quand meme... Après ils mesurent pas l'importance de leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Faudra leur éxpliquer que :
Ta gu**e =/= bonjour
Fils de **te =/= comment sa va ?

... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mystogen




Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:38

Superbe présentation,c'est vrai que dire fils de...quand quelqu'un dit bonjour c'est un humour d'un enfant de 4ans qui vien d'apprendre ce mot (oui ça existe),c'est très déplaisant.Mais s'énerver pour ça n'est pas très mature même si tu supportes pas qu'on te dise ça,surtout dans un jeu ce n'est pas pensé,juste pour faire chier.S'énerver résous rien c'est tout ce qu'il faut retenir. Wink

------------
Amicalement,
Mystogen.
------------
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:36

Mais attends c'est vachement profond c'que tu dis, han. On dirais d'la psychozophie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:55

Un pincée de 36ème degré s'il vous plaît (sinon je lock ce sujet Twisted Evil , ce qui ne me ferait pas spécialement plaisir :/)
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:13

Tchuss, tu n'as pas le droit de faire une chose pareil !

J'ai pas compris ce que tu voulais dire... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:25

Je lisais le clash plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

Boss pas mal ta presentation Wink

Et je vois que tu aime Bleach vu la photo .
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:24

Je n'aime pas que Bleach, je vais bientôt changer ma photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:24

Bleach = le mal (mais vous ne pouvez pas comprendre, vous qui avez du retard sur moi Very Happy)


Et pour ta nouvelle photo, mais un truc de the balls ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Un truk encore plus hot oesh.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark-Weapon, le successeur de Gladiatores.
» Boss Arena est MZigomar sur Youtube
» Présentation Bloodini/Dark-Tops
» Tchus est un boss (mais boss n'est pas Tchus)
» Dark Mdr un arnakeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: