Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)

Aller en bas 
+5
Levia White
Adénosine Diphosphate
dartveter
Elementary
MZigomar (Boss)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous ma présentation ?
Excellent - ♥♥♥♥♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_lcap33%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Sympa - ♥♥♥♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_lcap44%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Pas mal - ♥♥♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_lcap0%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof - ♥♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_lcap11%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nul - ♥
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_lcap0%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre -
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_lcap11%Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:38

NB : Les mot en gras avec un (cliquez) à côté sont des liens.

Bonjour, bonsoir à tous, à toutes, moi c'est [écrivez votre pseudo ici], haha !

Je vais vous demander de rester concentré messieurs et d'arrêter de regarder sur la gauche de l'écran. (J’espère ne pas avoir été censuré au moment où vous lirez ça.)

Tout d'abord, qui suis-je IG :

Je suis, comme mon nom l'indique, un joueur de Arena et surement un des meilleur. Je joues depuis l'origine du jeu, les toute première version alpha avec plein de bugs. A l'époque, c'était le chaos. On avait le droit de créer six fois la même classe. Résultat on se prenait 12 bouftou dans la face une fois sur deux. L'autre fois c'était six crà avec huit de portées, ce qui donnait donc douze flèches chercheuses par tour. Je vous laisse calculer les dégâts. J'ai donc arrêter ce jeu de brutes pour la première fois.
J'ai repris longtemps après, quand les poules ont commencé à avoir des dents (...) On en était donc à la béta, et c'est là que j'ai déployé toute ma pu-pu-pu-puissance ! Avec ma team double sadi poison (donc 6 poisons par tour), feca nuageuse coup critique (avec deux CC, je faisais 40 à 60 dégâts en un tour à cinq de portées sans ligne de vue) et eni soin tout bête, je suis monté 13eme au classement un contre un. On me prenait pour un kikoo no brain, mais j'avais belle et bien une tactique à suivre sans la quelle je ne peux gagner.
C'est à la même époque que je faisais les hauts faits, dont celui de gagner un combat avec une équipe composer d'un seul personnage (trop facile), mais aussi finir un combat au coup de poing avec l'eniripsa, etc...
Mais un beau jour, c'est le drame. Une MAJ à nerf le poison des sadis ce qui a complétement contrecarré mes plan de domination du classement. L'époque ou j'avais battu Unik, un ancien du top 3, était révolu.
Nous voilà donc à l'époque de Arena en 2012, où je commençais à me balader avec une 5P très tactique et imbattable sur les maps optimisé pour les sorts en ligne droite, mais j'ai déjà changer : je joue maintenant une team de blocage de ligne de vue puis je tape très fort avec mon feca sans ligne de vue. Bref, c'était le paragraphe Dofus-Arena, vous pouvez également me retrouver sur le jeux suivent : StarCraft 2, League of Legend, Steam (L4D à venir), Diablo 3 depuis peu et je pense que c'est tout mais c'est déjà pas mal.

Passons maintenant au paragraphe des informations croustillantes (ou pas) IRL :

Comme certain ont pu le constater je suis le plus talentueux de tout les dessinateur de ce Forum (et bien plus). Mais si vous n'êtes pas convaincu aller voir dans ma Rubrique (cliquez). Je ne fais pas que dessiner les manga, je les regarde aussi, mais du coup c'est plutôt des animés que je regarde. Et pas que des ecchi, mon image dit le contrainte mais si elle vous parle, je vous conseille de ne pas l'écouter, (n'est ce pas...). Donc je disais, que j'étais très ouvert avec les animés, j'ai regardé des animés humour, shonen, demi-shojo, et surement d'autre, et voici quelque exemples : Lucky Star, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, Black Rock Shooter, Death Note, Bleach, N°6, 11Eyes, Black Butler et j'en passe. Je vous laisse vérifiez vous même le genre de chacun. En fait, je pense que je suis un des plus puissant Geek du clan, entre les jeux, les animés et tout le reste j'en suis même sur. J'ai d’ailleurs l'intention de ne plus jamais louper la Japan expo, et le jour où je commencerais à avoir une autonomie financière plutôt stable, je pense aller à beaucoup de conventions en France.
On peux aussi voir mon côté Geek dans la musique que j'écoute, j'adore Otaku no Radio (cliquez) et sa base de donnée contenant 2 jour et 16 heure de musique parmi lesquelles Hatsune Miku, Ayumi Hamasaki, Hirano Aya, Angela Aki, Yoko Kanno, beaucoup de OST d'animé comme K-ON et là encore j'en passe. Je suis vraiment fan de ce genre musical qu'est la musique Japonaise. Tien, cela me fait penser que j'ai une chaîne sur Youtube : MZigomar (cliquez) sur laquelle j'ai crée une playlist du concert de Hatsune Miku. Aller sur le lien et cliquez sur playlist à gauche sur page Youtube. Ensuite, j'aime aussi un autre genre : Le Néo-Métal Punk Japonais avec le groupe Maximum The Hormone qui ont fait l'opening de death note saison 2 et 3, What's up people et Zetsubou Billy. Et j'aime aussi un groupe de métal (plutôt hard) : Arch Enemy avec Némésis, We Will rise et My Apocalypse qui sont mes "chanson" (si je puis dire) préférés.
Malheureusement vous n'aurez finalement pas d'infos croustillantes (et oui j'avais écrit "ou pas"), je garde donc le reste pour moi, mais peut-être pas indéfiniment.

Et le Troisième et Dernier paragraphe parce qu'on dit jamais deux sans trois : Le paragraphe vide (ou pas)

Voila donc un des meilleur paragraphe puise qu'il est le plus difficile à lire mais il y a quand même une tactique que je ne dévoilerai pas et si quelqu'un la trouve il est prié de ne rien dire pour faire mal aux yeux aux autres le plus longtemps possible parce que oui ce paragraphe consiste à faire mal aux yeux mais je n'ai pas menti en disant que c'était l'un des meilleur car il y a 3 paragraphe et celui ci est dans le top 3 des meilleur paragraphe par conséquent et je peux vous dire maintenant que je n'ai nullement l'intention d'arrêter cette phrase avec une quelconque ponctuation comme un point ou une virgule et je vais vous laisser la joie de lire tout ce charabia complétement inutile un deux un deux poil de mes cou***les de me*** poil poil me*** je ne sais plus quoi dire mais je continue tien d’ailleurs je crois qu'on mange des pâtes ce soir mais en fait j'aime les pâtes vous avez de la chance sinon j'aurais continué et vous devez avoir vachement mal aux yeux bonne nuit.

C'était Boss qui s'exprime laissez moi un commentaire, Have Fun ♥️♥️♥️

Mise en page à venir : Pour l'instant je suis occupé silent


Dernière édition par Boss-Arena le Sam 16 Fév - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:04

Abusay la pp boss, t'es vraiment un pervers x) D'ailleurs je vois pas pourquoi poison a été nerf, avant c'était un très bon sort mais qui avant plusieurs contres, et pis maintenant ba personne le joue, du 3 par tout c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

Non mais c'était abusé quand es deux sadis étaient là et tout.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:36

Commentaire ? Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) 762219771
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:33

Sympa Very Happy j'ai voté sympa, car l' excellence n' existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:45

*Mais qui a voté médiocre?*


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:49

Ça correspondrai bien à Blaster Fly Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

LoL sympas t'as présentation Smile et le ptit charabia en jaune ne sert Smile strictement a rien a Smile pars savoir que t'aime Smile les pattes d'ecaflipe ^^ ah ouais aussi j'ai trouvé Smile la technique pour pas avoir mal au yeux quand tu lis mais comme Smile tu dis qu'il faut pas Smile le dire bah je le dit pas Smile... sinon vous pouvez Smile copier coller son texte Smile c'est pas ma Smile technique que j'ai Smile utiliser mais elle vient de Smile me venir a Smile l'espirs ... ok bon ce Smile commentaire sert strictement Smile enfin bref bonne présentation Smile mais manque de couleur ! Smile

PS: tu m'as fait quand même mal au yeux bah tient des smylé dans ta geule c)8D


Dernière édition par dartveter le Sam 4 Aoû - 20:25, édité 1 fois (Raison : :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :))
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:38

Le sondage est donc un peu trollé :3

Et j'étais sur a 100% que quelqu'un aller dire une tactique pour lire facile (enfoiré '-')
Oui, j'aime les pattes, surtout quand elle sont cuisinés à la chinoise ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

Tu m'as fait seigner les yeux avec ta couleur jaune alors je te met une couleur cyan car elle fait elle aussi mal aux yeux et pis d'abord c'est pas Blaster qui a mis médiocre mais c'est quelqu'un avec le pseudo dont la première lettre est un A et dans le pseudo la dernière lettre c'est un Y et sans le pseudo la troisième lettre est un R et dans le pseudo en deuxième lettre y'a un I y'a aussi des tirets dans le pseudo et des X qui entoure le pseudo et il a mis médiocre car tu ne penses pas à lui faut voir ça dans la rubrique d'Airy dans le topic intitulé que pensez vous de moi bah t'as dit que tu pensais pas à moi avec un smiley pas beau bref j'ai finis mon commentaire et j'hespere que t'en prends bien dans la tronche avec ma couleur cyan bref je te laisse sans mettre de ponctuation


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:21

Je mets excellent rien que pour le fait que tu ais déj battu Unik ^^
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:21

Airy, c'est inutile moi je connais une tactique pour lire facile.

Merci Tchuss ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:10

T'inquiète pas, moi aussi, mais c'est aussi pour te montrer que le cyan tape mieux que le jaune.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:01

Mais le jaune on le vois moins bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:01

Sublime._. bon j'dit ma technique: séléctionnez la phrase avec votre curseur du coup les mot vont devenir suir un fond bleu... *qui a dit que c'etais inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:22

Héééé c'est MA technique sa ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:51

Je la connaissais mais bien sur, bravo pour le spoil, Boss avait dit de ne pas le dire ! ^^

Citation :
Comme certain ont pu le constater je suis le plus talentueux de tout les dessinateur de ce Forum (et bien plus).
Oh et tranquille hein ! Si mes dessins sont moins bien, c'est parce qu'ils sont photographiés et nons scannés Evil or Very Mad

En tout cas, j'aime ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

Lol boss!!! On parie?
Tu chopes trop la grosse tête et tu te la raconte trop. Je t'avouerais que sa commence a me taper sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

No Rage, lis le reste de la présentation et tu verra que j'exagère souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

Oui je sais. J'ai bien cerné ton caractère mais des fois tu en fait un peu trop et je trouve ça pénible. J'ai rien à te reprocher sinon, j'trouve que t'es un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

Et toi je trouve que tu fais trop souvent des faux message de rageux x)

C'est bien toi qui m'avez engueuler une fois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:44

Non je ne rage pas, tu verra que dans ma.. enfin dans ce qui me sert de présentation (faudrait que j'actualise d'ailleurs), je dis que j'aime pas ceux qui se la pêtent donc voilà c'est tout.
Après sur quoi je t'ai engueulé?
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:56

Je me souviens plus si c'est toi qui a demander qui c'était sur ma photo, et j'ai répondu que c'était peut-être ta maman et t'as fais semblant de rager pour me faire peur. Ou bien c'est pas toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:33

Ah ouais c'est vrai j'avais zappé! Oui c'est bien moi. Mais c'était pas une engueulade (enfin je crois pas) c'était juste un prévention comme quoi j'était pas trop fana de cet humour. Message passé, affaire terminée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)   Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:32

Moi, c'est parce que j'ai un pote pour dire bonjours il dis : "salut connard" et l'autre lui répond : "ta gueule fils de pu**"... :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
 
Présentation of xXx-Boss-Arena-xXx (avec des "xXx" trop dark-kikoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark-Weapon, le successeur de Gladiatores.
» Boss Arena est MZigomar sur Youtube
» Présentation Bloodini/Dark-Tops
» Tchus est un boss (mais boss n'est pas Tchus)
» Dark Mdr un arnakeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: