Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

[Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien   [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:37

Bonjour (ou bonsoir vu l'heure) à tous! Je poste ici pour faire une petite présentation de moi même et en même temps pour inaugurer mon adhésion au clan Razz
Commençons direct par ce qui vous intéresse (ou pas... chacun décide Razz ):

Présentation IG:



Dans ce superbe jeu qui porte le nom de Arena Confrontation, ou Dofus-Arena pour les anciens, je me nomme xXx-adrien-xXx, un nom totalement pourri, dépassé, qui fais noob, gamin et j'en passe génial!

J'ai commencé à jouer il y à très longtemps, tellement longtemps que je ne me souviens même plus de la date... C'était (il me semble) durant la béta 1. Depuis, j'ai alterné entre Dofus-Arena et d'autres jeux comme Dofus (serveur public un peu, serveur privé beaucoup).

*Place du screen que j'ai eu la flemme de faire*

Je suis actuellement niveau 7 en mode élite et niveau 9 en mode évolution. Comme quoi que le chiffre 7 (porte bonheur en Chine il me semble Very Happy ) me suit: je suis né le 07/07/1996 affraid

Depuis la nouvel an, je me donne beaucoup dans les tournois pour essayer d'être classé là où j'en ai la possibilité. En début d'année, j'étais dans le top 10 5! Mais malheureusement, a cause d'un manque de disponibilité en début d'année, j'ai dégradé dans le top 20 et j'essaie de remonter au top 5...

Présentation IRL:


Dans la vrai vie, j'habite une ville (7.500 habitants) dans le Gers, Midi-Pyrennées, Sud-Ouest de la France Wink .
Comme le savent déjà ceux qui ont calculés mon âge avec ma date de naissance, j'ai 15 ans. Je suis en 1èreS, au lycée donc.

J'aime:
  • Les gens qui écrivent correctement
  • Les gens sympathiques, qui ne se prennent pas la tête pour une broutille
  • Les sports (Basket-ball en club, Bad-min-ton en second sport favori, vélo en sport journalier etc...)
  • Lire (des livres xD). Par exemple, je lis Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel (que je recommande, il est génial!), Tara Duncan, Artémis Fowl mais aussi des mangas tels que One Piece, Fairy Tail et toutes les créations de Takeshi Obata (Death Note, Bakuman, Hikaru No Go etc...)
  • Les filles Cool
  • Les chats cat


Je n'aime pas:
  • Les relations amoureuses trop courtes (clin d'oeil à qui voudra bien se reconnaître Rolling Eyes )
  • Les personnes qui écrivent en langage SMS non-stop
  • Ceux qui se croient supérieur aux autres et qui le montrent
  • Les méta-game que jouent les nouveaux et qui te tue une belles série de victoires consécutives Evil or Very Mad


Mes équipes préférées sont les 6p sans doubles personnages (celle que je joue le plus souvent), les 1p (un sram bien roxxor tongue ) et éventuellement les 5p (bien que je n'en joue que très peu)



Voila Wink Je pense avoir fini ma candidature et si je vois qu'il reste certaines choses à dire ou à corriger, j'éditerais en temps voulus Razz
J'attend vos commentaires (ou pas, à vous de voir)


Dernière édition par xXx-adrien-xXx le Mer 25 Avr - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien   [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:51

Waouw, bravo !
La meilleure présentation à ce jour je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien   [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:04

Ouais très bonne présentation, mais vas voir la mienne, qui rivalise pas mal.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien   [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:58

Très bien la présentation
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

[Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien   [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:18

Merci. Je compte aussi mettre en commun mes teams tournoi ainsi que mes tactiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Mystogen un joueur normal.
» GGDGD rien a declarer
» Présentation Shadok
» Présentation Bloodini/Dark-Tops
» Présentation d'un jeune bouffon, Elementary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: