Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Knucker l'Abatteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Knucker
Barde des Héros
Barde des Héros
Knucker


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Feurs

Knucker l'Abatteur Empty
MessageSujet: Knucker l'Abatteur   Knucker l'Abatteur Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:08

GUUEEEEEEEURGGH

Moi c'est Knucker l'Abatteur !! Ou.. Le Dominateur, le Butteur, l'Exterminateur, etc.. tongue

Hmm redevenons serieux ^^
Je joue à Dofus Arena depuis disons.. 2006, à l'époque où le jeu ne présentait pas toutes les options qui existent aujourd'hui, et où il y avait encore la zolie musique Smile
Concernant mes équipes, elles contiennent pratiquement toutes 5 persos, sauf une qui en comporte 6 Cool Enfin, "toutes" ... J'en ai 4 en tout, mais voila ! Laughing
Je suis connecté vers... Quand je peux ^^' et j'attend toujours les tournois avec impatience, pour me permettre de parchotté mes persos de Dofus.

En dehors de Dofus Arena, j'aime beaucoup lire (héhé, bac littéraire en poche Wink ) et je fais du piano (sans cours) depuis l'âge de 6 ans.. J'aime aussi beaucoup faire de la console avec des potes (surtout Smash Bros Brawl sur la Wii ! ), et sortir voir des gens en général. Je suis un assez gros fêtard, et je ne passe pas une semaine sans sortir boire un petit coup en soirée, ou un bel après midi ensoleillé tout simplement drunken

Bref bref, trève de bavardages, je laisse la place aux autres !

Passez une bonne journée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Knucker l'Abatteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noble victoire] Victoires de Knucker !
» [Screen] Screens divers by Knucker =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: