Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le coach légendaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Le coach légendaire

Je ne sais pas comment il en est arrivé là. Il y est arrivé, c'est tout.
Je ne sais pas de quelle manière se battaient ses combattants mais ils ont combattu. Jusqu'au bout.
A mes débuts dans l'Hormonde, j'avais soif de vitoire et d'apprentissage. Il n'y avait pas tant de choses qu'aujourd'hui, mais cette époque, je ne l'ai pas oubliée.
Alors que je venait de finir mon parcours initiatif, je me mettait à entrainer serieusement mes gladiateurs.
Sauf que ce matin, m'étant levé très tôt afin d'avoir une place disponible pour m'entrainer dans l'arène avec toute ma troupe de combattants, je le vis pour la première fois. D'un premier coup d'oeil, il n'avait pas l'air exceptionnel mais son silence et ses analyses en disaient beaucoup sur son experience.
La distance entre le gladiateur et la cible me fit déduire qu'il travaillait sur le concept de la flèche chercheuse avec son combattant crâ. Ses autres combattants attendaient et regardaient sur le coté.
Intrigué, je restais derrière la grille afin de trouver des idées d'entrainement pour mes gladiateurs.
L'archer était très concentré, de nombreuses gouttes de sueur coulaient sur ses joues rouges et ses yeux mis-clos semblaient fatigués.
Le coach avait placé une cible devant le crâ mais un mur génait la vue. L'objectif était de contourner l'obstacle afin d'atteindre la cible.
Mais le gladiateur échouait sans cesse. L'angle mort restait mort.
Ça fesait une demi-heure que je les regardait. Le coachet le combattant. Les miens regardaient derrière aussi. Captivés par tant d'experience. Certains avaient même des étoiles dans les yeux.
Alors que les echec de l'archer continuaient de s'accumuler, le coach lui demanda d'arréter, déplaça la cible et se mit de façon à cacher l'angle de vue.
Il venait de prendre le rôle du mur.
L'archer intrigué lui demanda se qu'il manigançait.
Le coach lui répondit:
"-Maintenant c'est moi l'obstacle. A toi de jouer si tu veux atteindre ton but. Et tu as intérêt à l'atteindre.
L'ambiance c'était figée autour de ces deux personnes. Le coach semblait avoir une confiance totale envers son combattant mais le crâ qui n'avait jamais réussi à atteindre sa cible ne pouvait se permettre d'échouer cette fois-ci.
Il sortit sa fléche, longea le bois jusqu'à caresser les plumes, puis arma son arc. Il tendit doucement sa corde, ferma son oeil gauche et inclina légèrement sa tête.
Après quelques secondes d'immobilisation et de concentration extrème il décrocha son tir...
...
Il ne fallut pas plus de deux secondes à la flèche pour venir se planter en plein milieu de la cible.
Le coach souriant releva la tête lentement et laissa apparaître une trainé de sang de sa joue à son cou.
La direction de la flèche n'avait pas été assez courbée pour éviter la blessure.
Souriant, le coach s'adressa à son brillant archer la main sur son épaule:
-Le prix du sang nous à offert et nous offrira toujours la victoire..."
Et lorsque une semaine plus tard, la finale du grand tournoi annuel eu lieu, ce même coach vétu de la panoplie des champions, la cicatrice sous la joue gauche lanca son dernier combat.
La capicité du crâ, accrue avec le temps fût utilisée avec le sort le plus puissant des crâs, la flèche enflammée, qui en quelques coups balaya l'équipe adverse à lui seul. Ce sort lancé en ligne avait réussi à s'incliner de telle sorte à créer une barrière de flamme horizontale en travers de l'arène. Les quatre combattants adverses alignés côte a côte furent immédiatement mis hors-combat.
Ainsi, à bout de force et de sang, la place de n°1 des coachs de son cycle revint à ce légendaire coach répondant au nom de ... ... ...



Par White-Weapon.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re   Le coach légendaire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Génial , vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

Wouaw, ça raconte une histoire vrai qui t'as permis de passer ligue Légende avec Coups-rageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

J'aime bien le début! Continue comme ça.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

Ah... Non. Le "coach légendaire" n'est pas Coups-Rageux (mais j'aurais bien aimé ^^). Je n'ai atteint que le lvl 3 en evo et 10 élite avec ce personnage. Et la league légende n'existait pas à cette époque.
Cette première partie de mon récit raconte et exprime l'admiration que j'avais envers le fameux joueur Scorpio qui défonçait tout ^^
Sinon je vais raconter l'histoire de mon White-Weapon sous forme de récits afin de mettre en oeuvre tout ce que j'avais prevu de raconter au départ en BD! Un projet bien défini mais qui n'a pas pu voir complètement le jour...
Voilà!

Quelques brouillons que j'ai pu miraculeusement récuperer:

L'initiation dès son plus jeune âge:
https://i.servimg.com/u/f41/17/41/42/59/planch16.jpg
Le passage dans l'Hormonde:
https://i.servimg.com/u/f41/17/41/42/59/planch17.jpg
Les premiers pas dans l'Hormonde:
https://i.servimg.com/u/f41/17/41/42/59/planch18.jpg

Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

Au fait je pense que pour chaque chapitre je recréerait un nouveau sujet.
Vous êtes prevenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

C'est toi qui a tout déssine? Parce que c'est beau.

Courage.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

Mdr merci Airy. Mais bon je ne peux plus dessiner et ces dessins sont vieux.
Ma technique de dessin s'est bien amélioré depuis le temps même si je ne peux plus entièrement le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:26

La classe quand même ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coach légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le coach légendaire...   Le coach légendaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coach légendaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devine coach] Le coach aux deux visages
» "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."
» Explication du "Devine-Coach"
» [Devine Coach] Le number one
» [Devine-Coach] L'alcoolique d'astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: