Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous demandons des explications.

Aller en bas 
+7
Elementary
White-weapon
Organisme
dartveter
Dark-Weapon
Adénosine Diphosphate
Rorogogo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:33

Bon, Kara, Thanney et Airy : Qu'est-ce qu'on vous a fait pour que vous veniez pourrir notre forum ?

Peut-être qu'un membre vous a énervé, mais pourquoi insister, pourquoi mettre de la mauvaise ambiance ?
On était dans le même clan, vous m'avez toujours paru sympa, je ne vois pas pourquoi d'un coup, vous vous amusez à clasher, ou à lancer des insultes dans toutes les directions.

Surtout Airy, tu as fait de nombreux posts, beaucoup animé le forum, alors même si tu ne veux plus y mettre de bonne ambiance, pourquoi essayer de le faire sombrer ?

Je ne comprends pas.

Nous aimerions retrouver notre bonne ambiance.

Je voudrais pour commencer savoir POURQUOI vous faites ça.
(et sans insultes ni gros mots, ni pour les héros, ni pour Kara Thanney et Airy, ni personne, sinon je supprime)
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:19

Je les ai delete/ban donc je sais pas s'ils verront ça.

A mon humble avis, ils s'ennuient sur DA. Il faut avouer que c'est assez ennuyeux, une population digne d'un jeu fantôme, plus de MaJ, les joueurs matures qui sont partis vers des jeux plus intéressants et plus récents.

Après, ces trois là ne sont pas des exemples de maturité. Il y a la pollution de Thanney sur le forum officiel avec son comportement incorrect vis-à-vis de Tiris dans le sujet sur les Zobal. Kara a toujours pris le clan pour un moulin, je ne crois pas qu'il ait déjà été attaché à nous. Et Airy, je ne pouvais rien dire vu qu'il était bien vu de tout le monde mais je n'ai jamais pu le sentir. Il a d'ailleurs insulté Darky quand il a voulu créer un autre clan, j'ai porté La feuille de l'Hormonde à bout de bras et il disait qu'elle lui appartenait (WW a pu vérifier ça) et pour finir, je le trouve assez imbu de sa personne. Hmmm.... J'espère qu'ils passeront par là finalement.

Sinon, je suis revenu dans le clan hier et j'ai trouvé l'ambiance très sympa. Pas beaucoup de monde, mais une bonne fréquence de connexion il me semble.

(Un post entier sans smiley, ça claque)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:15

Je suis tout à fait d'accord avec vous les embrouilles j'en ai rat le ...
Mais quand j'ai présenter mes excuses thanney en avait rien à foutre et à continuer à me faire chier
Alors la faute ne viens que d'eux qui sont impitoyable et aucune maturité .
Et puis j'ai créer un sujet qui pouvait nous faire bien marré ils commencent à mettre des truck obscène genre kara qui dit Sucez toutes mes bites alors que le but n'étais pas du tout de faire le con et Skypiic lui se fait facilement embarquer par leurs gaminerie j'aimerais que le forum soit plus strict et moins un moyen de faire chier ceux qui aime mettre de la bonne ambiance.

( un poste entier sans smiley , c'est moins vivant =P )
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:51

Je pense que ça sert que très peu de donner des suppositions, ils faut que les personnes concernés viennent discuté avec nous sinon on n'avancera pas d'un pouce. Sinon concernant Airy, on étais bon potes avant, mais après le petit incident ou j'ai lancé ma first et battu Airy pour passer lvl 15 alors qu'il bugger, depuis il m'aime vraiment pas... Je comprend qu'on puisse "bouder" ainsi, mais là cette histoire doit avoir peut-être + de 6 mois... Et il m'as clairement dit que je le saoulé, et que j'étais un gamin, je comprend pourquoi il a dit que j'étais un gamin, tout simplement, je faisais le gamin pour rigoler avec en pensent qu'on était toujours aussi bon potes, mais je me suis trompé... Alors je ne dis pas que c'est la seul raison pour laquelle il s'est fâché contre moi, il doit avoir ses raison encore une fois, et d'ailleur j'aimerais bien les connaître. Alors si je raconte ça c'est que je pense que tout ça a avoir ne serais-ce qu'un peu de liaisons entre le sujet et mon histoire, vous en pensez quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:55

C'est vrai que je ne sais plus qui nous avait déjà mis en garde envers Airy, mais je ne l'avais pas spécialement écouté...
Finalement, il avait peut-être raison.
Je pense qu'Airy doit être quelqu'un de très sélectif. Il a été tellement sympa envers moi,que je ne peux pas le trouver méchant, mais après je ne nie pas qu'il n'est pas très sympa avec tout le monde.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:27

Airy à beaucoooooooup changé il est devenue très immature peut être les hormones ou la crise d’adolescence qui refait surface mais quand il dit sur le jeu " DW SUCE MA BIIIITE"
Je pense que ..... le Airy que nous connaissions a bien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:33

J'imagine qu'il dit ça avec humour, même si c'est pas très marrent pour toi DW, mais franchement tu devrait pas les écoutés, je vois pas pourquoi tu agis si "agressivement" envers eux, la différence entre quelqu'un de mature et quelqu'un d'immature est dans le fait de réagir par rapport a autrui et de réfléchir avent d'agir, alors je te fait la morale mais je pense que tu comprendra qu'il faut pas prendre tout ce qu'ils disent au pied de la lettre et de ne pas, encore une fois, réagir impulsivement. Après pour Airy je pense que tout ça est temporaire et que ça passera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:54

C'était moi, je le savais qu'Airy était pas net.Pour Kara, je comprend pas il agis comme ca, jai fais pas mal de partie avec lui, et il me parraissait sympa peut-être l'influence xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:08

surement l'influence de thanney va sur kara qui lui influence airy qui eux influence énalion qui eux influence beaucoup d'autre joueur je crois que leur but est de donner envi au gens d'arrêter ce jeu ou tous la même mentalité ... (" Gros zizi ahaha " , "Sucez mes bite mouarf mouarf " )
Ce jeu est déjà à l'agonie et il est entrain de régresser à cause de 4 joueurs ....
Et comme les gens ne luttent pas on se fait pourrir la vie par des petits .c..
Et comme ce sont des "HLS" alors les noob veulent les rejoindre car eux ils sont faibles et ils n'ont aucune résistance mais enfaite ils se font manipulé par thanney kara airy et énalion .... qui eux veulent mettre tout le monde à dos des gens qu'ils n'aiment pas ( mon frère et moi sommes visés )
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:24

Kara m'a parlé normalement sur Lol donc je crois pas qu'il se rende compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:48

J'ai parler avec Kara, j'lai battu 2 fois, il a pas rager ni rien, il paraissait sympas, par contre il m'a demandé de quitter le clan, j'ai bien sûr refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:10

Kara dit : "Oh, félicitations tu m'as battu ! Je vais te demander de quitter ton clan ! =D"

O_o

(il n'a pas vraiment dit ça hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:20

Je viens de parler avec lui, il m'a dit que le clan devait être détruit car on est trop des "kikoos" . Du coup il essaye de convaincre tout le monde de quitter notre clan. :/
En même temps ça permet de faire le tri entre ceux qui veulent vraiment rester et ceux qui sont là qu'en tant que profiteurs.
Après la plupart comme zeili, ifle et sumburn sont partis car ils ont apparemment subi des insultes répétitives et harcelantes de karazen et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:03

Je trouve tout ça excellent. Je regrette Reyen. On est plus qu'un noyau sympa. Faut recommencer les recruts forums parce-que là on avait un guignol du nom de fearnight qui etait la on ne sait pas d'où et qui ne pipait pas mot. Zeili est un gamin qui s'abaisse et se contredit, bref, croyez-moi, on est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:48

"Je n'influence personne, si des personnes ont mal pris le trool au point de rentrer dans notre jeu, en devenant vulgaire, ces personnes sont aussi immatures que nous.
Pour moi vous parlez sur nous alors que vous pensez que nous ne pouvons plus rien voir (encore une fois pour moi ça fait déjà 2 ^^) c'est aussi une preuve d'immaturité, c'est facile de ban 3 personnes car ils sont hors clan néanmoins je dois t'avouer que certains d'entre vous aussi aurez du l'être, enfin bref là n'est pas le sujet, qu'ils nous laissent au moins vous exprimer plutôt qu'à se refermer dans l'inconnu et tu (WW) pourras le redire à ton frère qui s'emporte un peu trop sur nous que ses excuses ne sont pas acceptables. Quand on va trop loin, on va trop loin."
Thanney

Ok, tu reconnais que t'es immature. Ben alors pourquoi tu t'en est pas empêché? Bande de gamins.
Mdr, si on voulait vraiment que vous ne voyez rien on l'aurait mis dans discussions privées réfléchis un peu...
On vous a ban parceque vous étiez hors du clan???? HAHAHAHA !!!! mdr mdr mdr boulet  Rien à voir! Remémore-toi vos derniers posts et tu comprendras peut-être =)
Mdr mon frère à juste dit "ton père l'homme de néandertal" et toi tu t'emporte comme si il avait tué toute ta famille XD
Au moins il trouve la politesse de s'excuser sincèrement. Tu parles de mon frère, mais tu te comporte aussi (voir encore plus) immaturement que lui. Ces excuses ne sont pas recevables LOLOL !
Et vous croyez que par rapport à ce qu'il dit, on va trop loin?? Nan mais dit moi qui à commencer à pourrir le forum, à insulter les gens du clan jusqu'au point de les dégoûter et de les faire partir! C'est ça pour toi le jeu?!

Nous demandons des explications. Sans_t10

Ce n'est peut-être pas toi de ta personne mais ça vient de ton groupe, donc dis lui/leur d'arrêter tout de suite. Regardez vous d'abord avant de voir tout ce qui ne va pas chez les autres. Regardez ce que vous faites avant de voir ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:31

WW je pense que tu va trop loin, je pense qu'on devrais tous réfléchir de manière plus "neutre" a la situation et de progresser de manière plus fluide, pas se moquer des uns les autres. Si on se reprend pas maintenant ça va encore partir en sucette, donc j'suis pas vraiment d'accord que tu disent "bande de gamins", dire et redire qu'il sont immature, même si je défend pas leur fait, et que tout ce qu'ils on fait est irrecevable, mais c'est pas une raison de s'"insulter". Ici, je voudrais que les personne avec qui nous avons des souci puissent s'exprimer, et on pourra enfin avancé, dîtes moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:28

+ 1 

Répondre à une insulte par une insulte n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:40

Rorogogo a écrit:
+ 1 

Répondre à une insulte par une insulte n'est pas la solution.
>all
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:06

Vu qu'on demande des explications sur cette partie : pourquoi avoir ban poseidon du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:41

Oui, c'est un grand mystère. Il n'était pas impliqué dans l'affaire lui.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:33

Si on pouvez les deban que pour ce sujet ça réglerai le problème a mon avis, mais si ils continuent à faire les troll, on sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:51

Tout à commencé un soir d'été , alors que nous nous ennuyons une idée de troll est apparue
s'en est suivis des réponses , et des réponses avec du troll venant des deux côtés. Après y'a eu
l'histoire des photos obscène après tout , WW toi même tu m'as avoué que tu avais trouvé mon message drôle tu sais celui suivis de "Une actrice à découvrir" dans le sujet sur les artistes à découvrir justement , puis tu m'as demandé de plus en posté , ce que j'ai fait. Bref le troll à continué , puis le troll qui était jusque là fictifs (des faits inventé , sur des choses inventés , et pas qui touche directement à la vérité) A commencé à se dégradé vers des insultes (et là j'ai pas insulté en 1er uiuiui)
et tout le tralala. J'ai rien d'autre à dire mis à part qu'on est peut être fautif d'avoir commencé à troll
Mais je continue de pensé que si vous aviez un peu plus d'auto-dérision ça n'aurait pas éclaté comme ça , par exemple j'ai bien rigolé de ce que karazen à mis sur moi.

Enfin pour arrivé à tchuss , toujours à jugé sur le forum officiel , peux-tu me dire là date du sujet ?
comment tu peux jugés des personnes sur des faits supérieur à 2 ans ? De plus on regarde que le mauvais sur ce forum , car je pourrai donné plusieurs lien , bref je rentrerai même pas dans cette discussion.

Et pour terminé ,

Je m'excuse

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airy

Airy


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:57

Salut les amis et oui je suis là ! Mais pas pour troller je viens en paix.

Bref il faut savoir que j'ai quand même été déçu que se soit WW le chef, c'est très bien que les Heros reviennent, mais Roro doit rester chef à vie. Ensuite on me propose de revenir dans le clan, donc bien sûr je n'accepte pas car je voulais rester dans le clan que je suis. Donc ça commence à s'emporter, et j'aime pas ça, je suis libre hein. Donc bien sûr je commence à troller un peu le forum pour ces raisons là avec Than et Karazen. Ensuite vient les insultes par WW, ok, c'est normal, mais pas les mères, surtout que je n'avais rien dit sur la sienne. Donc bien sûr on voulait leur corriger le tout. Après vient le ban. Mais un ban deff sur moi. J'ai senti de la haine pour Tchus, de l'énorme, et c'est pas moi qui a fait le maximum hein entre nous.

Tchus, tu dis que tu m'a jamais senti, alors pourquoi à moi le ban deff ? C'est illogique. En plus en disant que tu m'a jamais senti, c'est complètement faux, c'est de la mauvaise fois, c'est bien toi qui a voulu me mettre bras droit dans le clan, ce qui montre de la confiance, et en plus de ça tu veut me mettre modérateur forum ? Ahah là c'est bien plus de la confiance Wink, j'peux encore en dire plus, par exemple de site. Ah et stop dire que c'était le mien après ton départ, j'ai toujours dit qu'il était à nous, et que t'as fais le plus gros.

DW, toi, t'as t'es crises d'adolescence tous les jours alors Wink

Anielle, tkt pas, j'veux toujours être ton pote Smile


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:15

Pour une énième fois WW n'est pas le chef c'est juste celui qui a utiliser le pacte, d'ailleurs tous les rang dans le clan sont nommés heros.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:28

Thanney a écrit:
WW toi même tu m'as avoué que tu avais trouvé mon message drôle tu sais celui suivis de "Une actrice à découvrir" dans le sujet sur les artistes à découvrir justement , puis tu m'as demandé de plus en posté , ce que j'ai fait.
Oui ça m'a fait rire, mais le forum a des règles. Vous n'aviez peut-être pas remarqué mais vous étiez vraiment en train de faire n'importe quoi sur le forum.

Ensuite vous pouvez faire de l'auto-dérision mais c'est inutile de les faire partager à tout le monde et d'en faire participer ceux qui n'en ont pas trop envie. silent 

Airy a écrit:
Ensuite vient les insultes par WW, ok, c'est normal
Non c'est pas normal que je doive en arriver là. Vous auriez dû savoir que vous aviez dépasser depuis longtemps les limites.

Et puis vous ne savez pas maîtriser l'art du trolling, toutes ces confusions qui s'en suivront en embrouilles déplaisantes en sont la preuve. J'espère que celà vous aura servi de leçon. J'en ai tiré un bon nombre moi aussi de mon coté. Les tords sont partagés.


Skypic a écrit:
Pour une énième fois WW n'est pas le chef c'est juste celui qui a utiliser le pacte, d'ailleurs tous les rang dans le clan sont nommés heros.
Je ne suis pas sûr que se soit compris par tout le monde ça. Même les nouveaux venus dans le clan n(ont pas saisi cette notion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous demandons des explications. Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des explications.   Nous demandons des explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous demandons des explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications : Défis inter-clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: