Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les histoires en smiley =D ^^ ='( =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:52

Tout d'abord je voulais vous présenter le but de ce sujet ( vous l’aurez compris en lisant le titre du sujet ^^)
donc le but est de raconter une histoire =).


Un jour un afro était entrain de study mais un albino batterie lui donna envi de gamers pendant qu'il jouait au lapin crétin son frère le piano d'adèle fit la rencotre du noel  il était noeliste donc le piano prit des touriste et alla trinquer  avec le santa .
le afro  après avoir bu 5 litre de vodka et s'être fumé 50 pétard demanda à une flower de I love you ils Arrow au lit mais la flower un peu Embarassed refusa de faire l'amour avec le afro 
le afro  lui disait Twisted Evil  mais la flower disait Evil or Very Mad donc le afro alla voir ailleurs.

le piano lui quitta le santa pour aller aider son ami sorcier à faire une potion pour tuer un vélo mais avec ses phénomènes pas très normaux les vigile du MIB cow_boy le sorcier 

le piano triste alla voir son frère le afro et ils fûrent boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:30

boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:32

boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Karazen

Karazen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Paname ma gueule

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:36

(...)____________
.....__________|__·) bébé  SKYPIC QUI SUCE
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:36

IL SUCE DES BITES BIZARD What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:38

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bébé 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:43

Si mon frère voit ces messages immatures et déplacés s'il te plaît frangin supprime les ce sujet est censé mettre une bonne ambiance rigoler mais vous vous ne comprenez jamais rien ... encore une preuve de votre maturité .
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:45

On rigole , t'as de l'humour que quand ça te touche pas , immature dis-tu tu n'as
aucune auto-dérision , boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:45

+ 1 

cow_boy  - - - - (Airy)
cow_boy  - - - - (Sacha-Bg)
cow_boy  - - - - (Thanney)
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:47

Tu m'as raté ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:48

cow_boy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:50

vous me faites vraiment tous chier TAIN ALLEZ METTRE VOS CONNERIES SUR UNE AUTRE RUBRIQUE MERDE!!!!!!!!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:52

Ce sont des histoire en smiley hein
cow_boy - - - - (Sacha-BG)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:55

Juste pour le fun, ( le prenez pas mal et tu sais que je t'aime sky t'es juste la dernière personne a avoir psoté ) Hier, je suis allez à un concert, je me suis approché de toi et bam derrière deux gars commencaient à pleuré t'es péday ou quoi mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:25

airy belle mentalité "suce ma bite DW"
mais je peux pas t'es un garçon manqué c'est dommage et vous avez pas compris le but vous faites vraiment trop chier tous , ce clan à besoin de bon joueur assez mature arrêter de poster ces merdes je demanderais à mon frère de me mettre modérateur quand il ne pourra pas surveiller le fofo vous allez prendre cher tout vos messages supr si cela est déplacé ou aussi immature si vous voulez faire la merde ellez dans le bar des héros mais pas sur mon sujet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:27

ON RECREERA QUE DES COMPTES
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:30

cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Empty
MessageSujet: Re: les histoires en smiley =D ^^ ='( =)    les histoires en smiley =D ^^ ='( =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les histoires en smiley =D ^^ ='( =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire une histoire en smiley =)
» Je ne peux pas exprimer ma joie alors je met aucun smiley mais waw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: