Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ataris [Recrutation]

Aller en bas 
+3
Elementary
Skypic
Ataris
7 participants
AuteurMessage
Ataris




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : Narnia

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:19

Bonjour bonjour !

Ataris souhaite intégrer votre clan de nobles combattants.

Je salue le jury, et me présente, je suis Ataris, un coach lvl 15 élite, 4 evo mais je ne joue pas evo depuis un siecle, le jour où je me suis rendu compte que j'aimais pas..
Je joue à DA depuis 5 ou 6 ans, je sais plus, époque du règne de Riuky, avant AmL. J'ai d'ailleur était un inter-mitant au trône entre ces deux bêtes (même si je n'ai jamais aimé AmL, on doit avoué qu'elle a quand meme marquée le jeu)
J'étais monté premier avec un panda tour, à l’époque où on pouvait taper du haut du panda, donc aucun mérite, si ce n'est d'être le premier à avoir profiter de ce combo-busay


Enfin, de l'eau a coulé sur les ponts depuis le temps, aujourd'hui je joue surtout pour m'amusé, j'ai pas mal de teams:
Mes 2 premieres 15: du double xel horloge diversion qui OS a 7po, et qui gere la MS, sensible à la flasque et aux rush surtout
Deux 14: du spam de prespic, un peu plus brain que du simple spam, pour ceux qui ragent contre les spams, votre team est censé contré ca à un tel level..
Une 13: double cra sram, très drole a jouer aussi, surprenant a quel point 4 fleches de recule fait mal