Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ataris [Recrutation]

Aller en bas 
+3
Elementary
Skypic
Ataris
7 participants
AuteurMessage
Ataris




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : Narnia

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:19

Bonjour bonjour !

Ataris souhaite intégrer votre clan de nobles combattants.

Je salue le jury, et me présente, je suis Ataris, un coach lvl 15 élite, 4 evo mais je ne joue pas evo depuis un siecle, le jour où je me suis rendu compte que j'aimais pas..
Je joue à DA depuis 5 ou 6 ans, je sais plus, époque du règne de Riuky, avant AmL. J'ai d'ailleur était un inter-mitant au trône entre ces deux bêtes (même si je n'ai jamais aimé AmL, on doit avoué qu'elle a quand meme marquée le jeu)
J'étais monté premier avec un panda tour, à l’époque où on pouvait taper du haut du panda, donc aucun mérite, si ce n'est d'être le premier à avoir profiter de ce combo-busay


Enfin, de l'eau a coulé sur les ponts depuis le temps, aujourd'hui je joue surtout pour m'amusé, j'ai pas mal de teams:
Mes 2 premieres 15: du double xel horloge diversion qui OS a 7po, et qui gere la MS, sensible à la flasque et aux rush surtout
Deux 14: du spam de prespic, un peu plus brain que du simple spam, pour ceux qui ragent contre les spams, votre team est censé contré ca à un tel level..
Une 13: double cra sram, très drole a jouer aussi, surprenant a quel point 4 fleches de recule fait mal
Après ca descend en 13, 12, 12, 11... avec du n'importe quoi: du lancé d'invocations, du iop céleste, du double roublard..


Enfin, en gros, je joue pour m'amuser, sans me prendre la tête, et je rage peu, ou alors contre moi même
Sinon, je suis plutôt bavard en canal clan, par contre ne vous attendez pas à me voir actif sur le forum, je n'aime pas ca, je préfére être honnête


IRL, j'ai 21ans, je suis en 3eme année de SVT, future prof, dans deux ans. Je suis triathlète (je fais du triathlon: nage velo course).
Je suis un type bavard, pas prise de tête. Si je n'aime pas l'un d'entre vous, je lui dirait en face, mais à par les kikoolol, j'aime à peu près toutes les personnalités.


J'espère que ma destinée sera d'intégrer ce clan !

Voilà, je m'excuse pour la syntaxe, j'ai déjà mieux travaillé une candidature, mais le tournois Blitz m'appelle !
/w Ataris pour plus de renseignements
Merci de votre attention, bonne soirée !






Dernière édition par Ataris le Ven 15 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:23

Salut Ataris on debat de ta Candidature dans une partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:10

Tu parles pas de ta vie IRL et il manque les deux phrases. Lis les règles.

Sinon c'est pas mal.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:30

Salut ! (recrutation c'est de l'humour ?)
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:35

De 1 recrutation existe du moins google le comprends...
De 2 il parle de sa vie IRL ^^'
De 3 c'est pas juste de réclamer les deux phrases à certains et pas à d'autre
et entre nous , qui lie les règles ..?
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:37

Il a mit le minimum en irl mais on ne peut pas t'obliger a tout devoiler, on veux juste connaitre tes gouts (musicaux/literaire etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:40

Personnellement je fais la remarque car lorsque j'ai poster j'ai eu droit à des phrases du genre : "Il manque les 2 phrases."
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:42

1 :Non, le mot recrutation n'existe pas U_u.
2: ouais c'est vrai
3: Quel raisonnement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:13

Peut-être qu'on à trouver le défaut de google alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ataris




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : Narnia

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:18

Recrutation c'était pour faire dans l'originalité Crying or Very sad
A mon age et niveau d'étude je sais quand même ecrire Reucrutemand, faut pas déconné.. Very Happy

Pour ce qui est de lIRL, j'ai pas grand chose à ajouter, j'ai des gouts banaux (banals ?), ormis en musique, je suis une tête de mule, il faut eviter de parler de ca avec moi Rolling Eyes
Sinon littérature, comme tout jeune de notre age, je me suis areté aux schtroumpfs, par contre, cinéma, j'adore en parler !

Pour les deux phrases, je les ai rajoutées.. J'ai sauté le post "lire avant toute candidature" en espérant que vous ne demandiez pas d’insérer un mot.. Perdu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:48

Tu me parait bien sympathique Smile Si il arrive un jour que tu sois en jeu & que moi aussi, alors n'hésite pas à m'envoyer un petit message privé pour qu'on discute :-p


xXx-adrien-xXx, l'ancien kikoolol repenti.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:59

Haha, ouais banals effectivement. Hésite pas non plus à me mp
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:44

Belle candidature. Malgré tes études tu peux jouer souvent? Quels sont tes tranches d'horaires à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:04

Tu passes aux tests, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ataris




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : Narnia

Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:22

Merci !
Oui, y'a plus difficile comme études ^^' je me connecte presque tous les jours de 18h a 23h.. Parfois 18h-21h, parfois 21h-23h.. Pas trop geek, pas trop absent, le juste milieux Wink
On se voit IG alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ataris [Recrutation] Empty
MessageSujet: Re: Ataris [Recrutation]   Ataris [Recrutation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ataris [Recrutation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: