Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)

Aller en bas 
+3
Razagall
Thanney
Poseidon
7 participants
AuteurMessage
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:42

Hellow le clan ! * Clap clap *

Je vous présente le sommaire de cette candidature.

1-L'introduction.
2-Qui-suis-je ?
3-Le personnage.
4-Pourquoi le clan des héros ?
5-Mon parcours dans Dofus Arena.



Introduction.

C'est bien moi PoseidonIIT, je reviens pour retenter ma chance dans ce clan qui est pour moi un des meilleurs niveau ambiance du jeu.
Je ne serais expliqué pourquoi j'ai quitté le clan, car ça date un peu mais toujours pour des futilités ou des problèmes avec un membre que je ne citerait pas par respect à son égart, mais sinon appart avec lui je n'ai aucun soucis avec les membres du clan.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui-suis-Je ?

Je me prénomme Max, j'ai désormais 18 ans.
Je suis Parisien, fan des mangas comme One-piece Fairy-tail ou autres.
J'ai l'intention d'être actif sur le forum si jamais je suis repris dans votre clan
Mes goûts Musicaux sont plutôt du rap Us comme french.
Dans la vie je suis encore à l'école ( Et ouais é_è ) je suis précisément en Terminale S.
Les mangas et Dofus Arena ne sont pas mes seules passions.
J'aime beaucoup le sport notamment le football qui est ( Pour moi ) le meilleur sport au monde.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le coach.

Descendant des dieux grecs, mon coach se nomme "Poseidon".
Le voici pour ce qui veulent le voir Smile.
Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) 145469Yes
Il est actuellement du niveau 3 en élite et 13 en évolution. Je préfères le mode élite et je compte monter de niveau assez rapidement, mon niveau maximum atteint sur Dofus Arena est le level 18 en mode élite lors de la béta.
Ma first actuelle se compose d'un Sacri d'un Cra d'un Pandawa d'un eniripsa et d'un Féca.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi le clan des héros ?

J'ai choisis le clan des héros pour plusieurs raisons.
1- L'ambiance. Ayant fait plusieurs clans je les ai comparés et j'ai fait un verdicte : Le clan des héros est le meilleur.
2- Nous connaissons plusieurs membres comme Thanney ou Airy par exemple. ( Je pourrais cité tout le clan en faîte tongue )
3- Se racheté de ma " dîtes " erreur et prouvé à tout le monde que je ne suis pas comme ca.
C'est ça ouais tu reviens pour faire de la merde et quitté une heure plus tard kikoo. Croyez moi je ne reviens pas pour ça. La preuve, rare sont ceux qui se fatigueraient à faire une candidature pour faire de la merde ensuite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours dans Dofus Arena.

Je joue à Dofus Arena depuis la béta test du jeu.
Avec un coach du nom de blue-dragonn.
Mais suite à un problème de Pc je fut obligé d'arrêter le jeu.
Mon pc a été reparé puis je me suis remis çà Dofus. Je n'ai cependant pas trop aimé ce jeu par manque de stratégie...
A cette époque j'avais environ 14 ans de souvenir. Le brevet approchait j'ai donc arrêté le jeu.
Deux ans environ plus tard je reprends Dofus arena que je n'ai laché que un an plus tard.
J'ai donc re(re)pris le jeu à la Confrontation,depuis j'ai arrêter le jeu il y a 6 mois et je reprends officiellement aujourd'hui !
( Et oui sa fait beaucoup d'arrêt )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ps : Si je suis pris il faudra que je crée un autre perso ( que je vais up au max bien sur et qui deviendra mon personnage principal ) pour rejoindre le clan car dès que je me déconnecte avec Malfou-rions je quittes directement le clan.Sad.
Bon il fallait que la candidature se termine quand même x).
Comme je ne sais pas par quoi finnir je termine par un petit Parchemin ( Attention lisez le bien il est très véridique ).
Bon jeux à tous ! Moi Malfou-rions souhaite rejoindre votre clan de nobles combattants, j'aimerais que ma destinée soit de rjeoindre ceclan.

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) 528945parcheminvierge

Edit : Rah énorme fail sur le " Cette " du parchemin je voulais dire " Cet" Excusez moi pour cette erreur !


By Malfou-rions ( PoseidonIIT).



Dernière édition par Poseidon le Dim 10 Mar - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:57

I love you


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:30

C'est tellement long et bien, evidemment. Mais je sais pas mais personellement je n'ai pas vu les 2 phrases x) Sinon c'est bien alors je suis les autres bouffies Razz avec ceci :
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:52

I love you
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:19

Une candidature tout simplement magnifique qui montre que tu souhaites revenir de tout coeur.
Pour moi, une des plus belles candidatures sur le forum.
Juste un différent avec ton sport préferé "le meilleur sport du monde", certes l'aspect technique du jeu de pieds est remarquable mais les simulations, les embrouilles, les sommes d'argent inutiles, les prostituées etc... Bref, la mentalité de ce sport est à mes yeux la pire qui puisse exister. (oui je deteste le foot)
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:30

Comme nous te l'avons dis cher ami dans les autres candidatures : " Chacun ses goûts " On peut considerer le foot comme meilleur sport au monde si on ne se contente que de ça et pas des autres choses qui vont avec comme tu l'as dis dans ton mesage : " prostituées, embrouilles, simulations".
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:11

Bref tu passes au tests. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:46

Merci à tous, et oui W2 ce que tu dis est véridique, le foot en lui même est bien mais en dehors du terrain c'est un peu là merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:48

C'est surtout parce que le foot est le sport le plus médiatisé qu'on entend tout celà
et au niveau de l'argent la NBA fait autant voir plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:18

White-weapon a écrit:
le meilleur sport du monde
(y)
Épique à jouer, lamentable à regarder =)


(Sauf Barça/Real parce que)


Dernière édition par Adénosine Diphosphate le Dim 10 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:36

Tennis <3
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:33

W2... Ça fait un peu chaine tv comme W9 non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:44

Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:43

A la bourre mais même sans lire la candid' j' aurais dit oui. Et en plus ta candid' est bien
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:26

Il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)   Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Multirevenant : PoseidonIIT ( Malfou-rions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: