Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

Voilà une rubrique RolePlay du jeu Shinobi. Ce RolePlay fonctionnera un peu comme un journal intime et je le compléterais lorsqu'il se passera des moments forts dans le jeu. Je me fixe sur des faits qui se sont vraiment passés en jeu.
Bonne lécture.



Najill, l'enfant du Sable.

Le 30 Janvier.


Je suis prêt. Prêt à intégrer enfin l'école des ninjas de mon village, le village caché de Chikara.
Je m'appelle Najill. Depuis tout petit je désire devenir un ninja et aujourd'hui j'ai enfin l'âge requis pour pouvoir y entrer.
Je me suis tout bien préparé ce matin. Maman a passé une demi-heure à coiffer mes rayonnants cheveux rouges afin que je soit parfait. Les quelques bleus que je m'était fait il y a deux jours en m’entraînant ont enfin disparu de ma peau bronzée. Je me jète un dernier regard dans la glace. Je contemple mes petits yeux oranges et , prenant mon courage à deux mains, je me décide enfin à y aller.
La journée c'est super bien passée. Ils ont attaqué en douceur en nous expliquant les fondamentaux. On va passer un petit moment à faire de la théorique et suite à ça nous aurions un test pour savoir si nous sommes aptes à devenir des Gennins de Chikara.
Et alors que nous quittions l'académie pour rentrer chez nous, des monstres du désert ont commencé à forcer les portes du village!
Les villageois commencèrent à paniquer! Plusieurs Chunnins et Jounins se ruèrent sur les monstres alors que d'autres s'occupèrent à mettre les villageois et les enfants en sécurité.
Nous sommes donc resté deux heures cloîtrés dans l'académie. Notre professeur Jounin nous surveillait. Le sol tremblait, des cris poussaient.
Finalement les monstres ont pu être repoussés du village. Mais un Golem était resté derrière l'académie. Personne ne l'avait vu à part moi. C'était ma chance! Je me suis donc précipité sur lui!
Il n'avait pas l'air de vouloir me faire de mal, je commença à le cribler de coups de poings, il ne faisait que se défendre, m'envoyant quelques baffes de pierre à l'occasion. Je ne pouvais rien lui faire, il était trop résistant.
Je frappait pourtant toujours et encore. Quelques Chunnins ayant finis leurs groupes de monstres me regardaient en rigolant, riant de mon impuissance et de ma détermination inutile mais je frappais, je frappais toujours. On m'a donné des poings, c'est pour que je m'en serve. Et ils finirent bientôt en sang.
Puis lassé de moi le golem s'enfuit, mais à peine avait-il fait cinq pas qu'il fut tranché en deux et ces morceaux de pierrent roulèrent sur le sol. Un Jounin était intervenu, rangeant son épée titanesque derrière son dos et s'avançant vers moi. Il passa à coté de moi me frotta les cheveux et me balança un:
-"Beau travail petit."
Puis il continua son chemin.
Le groupe de Chunnin qui se riait de moi m'acclamèrent eux-aussi.
-"Ouais bien joué petit!"
-"Super Poing-de-Pierre! Bien joué!"
"Poing-de-Pierre" ce devint mon surnom. Auprès de mon professeur, de mes coéquipiers et des villageois.
J'étais maintenant "Poings-de-Pierre", celui qui frappait la roche, qui s'acharna sur la pierre.
Mais l'heure était au repos. La journée m'avait bien fatigué.
Demain nous passerons notre examen de Gennin. Je doit être en pleine forme.
Demain...Je deviendrais un Ninja de Chikara!


Najill "Poing-de-Pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

J'aime bien même si je ne connais pas le jeu, j'en apprend d'avantage.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

Oui j'essaye d'adapter à ceux qui connaissent pas trop le contexte.
En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Le 31 Janvier.


Ça y est!! Je suis enfin un shinobi! Un ninja de Chikara!
L'épreuve n'a pas été facile mais je m'en suis bien sorti apparemment.
Et on m'a remis le bandeau de Chikara. Je l'ai bien soigneusement attaché sur mon front et je suis directement parti au quartier général exécuter des missions! Mes premières missions!
Et tu parles de missions... J'ai du nettoyer l'académie pendant 4h et passer un coup de serpillière aux bains publics. Je suis pas une femme de ménage!
Bon avec les quelques Ryôs de récompense j'ai pu aller m'acheter un nouveau vêtement qui me va comme un gant!
Cependant le soir, je suis retourné à l'académie. C'est le médecin de l'école qui m'a soigné les mains suite à mon affrontement avec le golem d'hier et il m'avait demander de revenir pour analyser la situation.
En me dirigeant vers le service médical je me fit bousculer par un élève.
Celui-ci ne voulu pas s'excuser et commença à me provoquer. Je ne pouvais pas laisser faire!
Je lui ai donc proposé un petit défi, histoire de lui remettre ses idées en place.
Malheureusement pour moi, mes poings n'étaient pas en état de frapper et mon adversaire était lui en pleine forme.
Il commençait à prendre l'avantage sur moi. Ses parades étaient efficaces et mes coups de poings trop faibles...
Un chunnin nous aperçu et se rua vers nous pour nous séparer, heureusement pour moi.
Demain je travaillerais mon Ninpo car d'après le chunnin, être un expert du taijutsu (le combat physique) n'est pas suffisant. Je dois améliorer mon ninjutsu et mon genjutsu.
Je travaillerais tout ça demain au lieu de faire le ménage dans tout le village.


Najill "Poing-de-Pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:23

Double post trolol je dois effacer le dernier post Very Happy

C'est bien mais ton perso est un gros soumis !


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:12

Hey ! ta oublié les kage lors de l'attaque du village :/ sa aurait du être moi kage maitre jutsu qui devait tuer le golem qui t'avais attaqué :/ mais si tu veux j'veux bien être ton sensei en tant que Chikarate Wink sinon jolie les deux textes sont bien ,) ( femme de menages:p ) Et si tu veux a quelconque moment tu peux me mettre dans ton RP ( en bien, bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:28

Razagall a écrit:
Hey ! ta oublié les kage lors de l'attaque du village :/ sa aurait du être moi kage maitre jutsu qui devait tuer le golem qui t'avais attaqué :/
Oui c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas eu le temps. Je devais être prêt pour l'appel du soir à 22h du coup j'ai du un peu abréger.
Après le truc qui colle pas trop c'est justement les kage. Un village ne doit compter qu'un seul Kage et là, chikara en possède à peu près 500 (au moins).
Mais sinon oui, je voulais t'installer dans l'histoire comme quoi après le passage des monstres les shinobis du haut conseil se sont parlés et que le kage du village (toi kane) partit alors dans les souterrains calmer le roi fantôme.
Mais bon tkt, j'aurais d'autres possibilités de t'inclure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:45

Ok quand tu veux poto Wink De plus tu as raison car il ya une mission de kage ou les monstres sont tellement agressifs qu'on demande d'aller affronter Kuroi
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:07

N'ayant pas été très disponible cette semaine alors que bon nombre d'évènements se sont passés cette semaine, je vais raconter par plusieurs jours. J'espère que vous ne serez pas perdus au niveau des indicateurs de temps. Bonne lecture!


Mardi 5 Février.

Hier il y a encore eu une invasion de monstres dans le village. J'aurais du le sentir.
La veille, le conseil du village qui s'occupe de distribuer les missions m'ont chargé de rapporter un faucon messager et de réunir un groupe de chuunins.
J'étais donc là, au quartier général. Il n'y avait pas cours ce jour à l'académie, j'en ai donc profité pour faire quelques missions histoire de remplir convenablement mon porte-monnaie.
Et j'entendis un vacarme. Le même que celui qui s'est produit le jour de mon incorporation à l'académie.
Soudain les portes du village s'ouvrirent et une multitude de monstres commencèrent à pénétrer dans le village. Les jounins et chuunins au préalablement rassemblés commencèrent à repousser les créatures avec leurs puissants jutsus.
Mais les monstres arrivaient par milliers et envahirent très rapidement le village.
Je ne savais que faire. Tous les bons shinobis se ruèrent sur ces monstres pour accomplir leur devoir. Ce devoir qui était aussi le mien.
Mes poings allaient mieux depuis quelques jours, certains genins pourront le certifier, mais je ne savais pas si je faisais le poids.
Tout à coup je vis un chuunin. Un chuunin bien mal en point. Il était à deux doigts de clamser, je devais faire quelque chose!
Un golem se rua sur lui. Un golem...super, ça me rappelait de bon souvenirs...
J'ai donc réussi à attirer l'attention du monstre de pierre, sauvant provisoirement le chuunin.
Mais j'étais mal. Maintenant c'était entre lui et moi.
Il se rua sur moi et me décrocha une droite qui me fractura net une côte. La douleur était insoutenable mais j'était toujours debout.
Puis je le frappa à mon tour, mais mon punch n'eu pas le moindre effet sur lui qui me renvoya au tapis une fois de plus.
C'était fini. Je savais que je ne m'en sortirais pas mais je lutterais! Jusqu'au bout!
Et j'ai continuer à lutter, j'en ai pris de sévères tout en essayant d'infliger la moindre petite blessure à mon ennemi.
Puis il clôtura notre affrontement d'un coup rapide à la mâchoire. Je tomba. Les ténèbres m'entourèrent...
Le monstre continua son chemin en m'écrasant la main droite au passage. Je voulu hurler à la mort mais je ne pu émettre le moindre son et je ferma les yeux...
Lentement...
...
Je me réveilla aujourd'hui dans l’hôpital. Je n'en revenait pas d'être encore en vie! Mais le nombre de médecins autour de moi attira mon intention sur un élément anormal.
Ma main droite!
Elle était couverte d'un revêtement de fer. Je ne comprenait pas!
Les médecins m'expliquèrent que touts mes nerfs avaient été détruits et qu'ils tentaient alors de m'injecter un chakra artificiel qui me permettrait de garder l'usage de ma main.
Leur ninjutsu médical était impressionnant. Je pouvais encore bouger mes doigts, ma main, serrer mon poing. Fantastique.
Un jounin qui n'avait pourtant pas participé à cette opération se leva de sa chaise et commença à quitter la salle d'opération. Je l'interpella:
"-Hé vous!"
Il se retourna. Je reconnu alors le jounin qui m'avait débarrassé du premier golem. Sa coiffure rouge maintenue par un bandeau noir avec le bandeau de notre village plaqué sur un masque sur sa bouche.
-"Tu as décidément bien des choses à apprendre Poing-de-Pierre."
-"Qui êtes-vous" lui demandais-je.
-"...Kane..." me répondit-il sombrement.
Kane. Je n'étais pas prêt d'oublier son nom.
Je regarda un fois de plus mon poing, articulant mes nouveaux doigts puis je me recoucha...épuisé.


Najill, "Poing-de-Pierre"
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Jeudi 7 Février.

J'ai repris les cours. J'ai travaillé très durement pour rattraper mon retard.
Je me suis bien habitué à ma main droite. Elle réagit parfaitement en plus de me donner un sérieux avantage contre les autres genins lors des combats.
Je progresse bien dans tous les domaines, je pourrait donc apprendre bientôt des jutsus! Je suis impatient! Pouvoir contrôler mon chakra afin de sortir des techniques élégantes et dévastatrices! Le rêve de tout shinobi!
Aujourd'hui je suis parti à la recherche de kane. Je l'ai trouvé au temple. Kane est un maître jutsu c'est-à-dire qu'il dispose d'une énorme quantité de chakra et qu'il travaille très rapidement ses jutsus. Il travaillait des techniques de type doton (terre) afin de placer précisément des séismes sans toucher les mannequins alliés.
Je me suis rapproché de lui et j'ai interrompu son entrainement.
Ce personnage m'intriguait. Il semblait veiller sur moi tout en refusant d'être proche de moi.
Nous avons parler un bout de temps jusqu'à se que le crépuscule se fit remarquer.
Et je lavait convaincu.
De quoi? De me prendre comme apprenti.
Il venait de créer une équipe. Une équipe donc les shinobis deviendraient des héros.
Pour l'instant nous n'étions que deux. Lui et moi. Mais il promit d’entraîner quiconque viendrait se rajouter à l'équipe. Je devrais en parler avec Mounreii, un shinobi de ma classe que j'aprécie beaucoup.
Nous étions donc maintenant partis pour faire un bout de chemin ensemble.


Najill, "Poing-de-Pierre"
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Vendredi 8 Février.

La pression monte! J'ai appris une superbe nouvelle!
Demain, je vais débuter les tests de ninja moyenne classe c'est-à-dire chuunin.
J'ai passé la matinée à étudier comme un fou et j'ai passé l'après-midi avec mon maître, Kane.
Nous sommes allé faire un tour chez le vendeur d'armures. Il ne m'a pas dit pourquoi mais il avait visiblement une armure à faire réparer. Pendant ce temps j'ai pu contempler l'armure du chunin. L'armure qui me sera remise quand j'aurais réussi les tests de chuunin. Si je les réussi...
Nous sommes ensuite passé chez le restaurateur. Kane avait ramener 10 kg de viande qu'il a pu lui vendre pour 22 ryôs le kilo! Sympa pour se faire un petit bénéfice.
J'ai essayé d'en apprendre plus sur lui. Il m'a raconté bon nombre de ses aventures, des richesses du monde de Yuukan, de ses adversaires les plus forts etc...
Puis en vue de l'examen de demain, il m'a lancé un petit affrontement.
Il était impressionnament rapide et surtout impressionnament confiant.
C'était évident qu'il ne pouvait pas perdre face à un genin comme moi mais tout de même. Il était très fort.
Il m'a confié que mon poing était ma force ultime. Qu'il me donnerait à coup sûr un avantage sur mon adversaire. Je devrais me baser sur cet atout demain.
Puis il m'a raccompagné à l'Académie. J'y suis pensionnaire.
Il m'a glissé qu'il sera absent pendant quelques jours car sa présence est requise en zone de guerre. J'espère qu'il s'en sortira. Je ne sais pas quels cruautés se trouvent sur ce lieu maudit.
Et avant de partir il me dit ceci:
-"Nous ne sommes peut-être que des grains de sable, mais nous sommes tous ensemble et c'est ainsi que nous formons le désert. Ne t'inquiètes pas Najill "Poing-de-Pierre" je reviendrais plus vivant que jamais. D'ici là, tu ne seras plus le même car tu aura dès lors tes propres responsabilités."
Puis il disparût.
Ne t'en fait pas Kane, quand tu rentreras, je serais un chuunin de Chikara!


Najill, "Poing-de-Pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:01

Ahah' je fais apparrition Razz Toujours aussi bien les aventures de ce pitit Najill mais je comprends pas une seul chose : " jounin " ?
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:13

Ben le seul veritable kage pour moi c'est -)Gaara(- (bref le 1er du classement quoi...).
Tkt, tu verras quel sorte de jounin tu seras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:27

Ah ok, c'était juste parce que je comprenais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.   [RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RolePlay Shinobi] Najill, l'enfant du Sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: