Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Épreuve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Épreuve... Empty
MessageSujet: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:09

L'Épreuve.


Le soleil se lève. Moi, ça fait déjà un moment que je le suis. Je l'attendait enfin. Les préparatifs sont faits. Une brise fine caresse mon visage, elle remue l'herbe, déplace quelques feuilles mortes.

Je réveille mon apprenti, il refuse de se lever. On ne joue pas à ça avec moi. Un petit regard de ma part à mon Féca, Nik-Mecah, fait tout de suite comprendre à ce dernier ce qu'il doit faire. Il s'avance vers le jeune flemmard d'un pas léger et lance une puissante attaque nuageuse dont les éclairs viennent s'écraser à seulement quelques centimètres de sa tête.

Le sol tremble, se secoue, et mon apprenti se lève en deux deux. Ses combattants au loin préfèrent se lever aussi afin d'éviter de reproduire cet événement.


***

Il n'aurait pas du jouer à sa. Il galère maintenant, derrière moi et mes combattants à porter mon sac en plus du sien. Et comme le coach est à l'image de ses gladiateurs, ses gladiateurs portent le sac des miens en plus des leurs.
J’accélère la cadence, on perd trop de temps à marcher, ça m'ennuie. Il suit difficilement...mais il suit. Tant qu'il avance, il n'est pas vide d'énergie. Tant qu'il respire, il n'est pas mort... C'est l’essentiel.

Je peux au moins constater l'esprit d'équipe de ses gladiateurs.
Je les ai choisi avec lui. Alors que je testais une nouvelle équipe de combattants que je n'ai finalement pas entraîné, je suis tombé sur ce coach. Un nouveau, ça se voyait. Il avait dépensé son budget inutilement dans trois combattants pas plus entraînés que les miens. Et pourtant, il l'a remporté sur les miens. Un match pas très glorieux mais quand même, pour un début, c'était pas mal.
Il m'a donc suivi, je lui ai expliqué les règles. Je lui ai donné quelques fringues afin qu'il n'ai plus l'air ridicule comme tous ces idiots en slip.

On est donc partis à la place du marché, regardant les commerçants et leurs gladiateurs qu'ils cherchaient à vendre. On a cherché bien minutieusement afin de dégoter des perles rares. Et puis nous en avons trouvé. Cinq. Disciples de Sacrieur, de Xélor, de Iop, d'Ecaflip et de Pandawa, ces cinq recrues allaient être le reflet de mon nouvel apprenti.
Ils évoluent sur la bonne voie, je le sens, je le vois. Le pandawa aide le xelor et l'Ecaflip grâce à ses capacités de porteur et le sacrieur transpose avec les plus à la traîne afin qu'ils restent groupés.
Je suis fier d'eux...Je suis fier de lui.

Le soleil s'est caché derrière de gros nuages et il ne faut pas longtemps pour que les gouttes de pluie tombent. Très rapidement une averse se crée. Le sol devient boueux, fort bien, ça rajoutera de la difficulté.


***


Nous sommes arrivés, tous trempés jusqu'aux os. Il continue de pleuvoir mais moins fort que tout à l'heure. Mon apprenti et ses combattants lâchent enfin les sacs qu'ils trimbalaient depuis ce matin.
Il doit passer une épreuve. Bon nombre d'épreuves sont à accomplir pour devenir le meilleur coach. Bien que ces épreuves soient infinies, certaines sont incontournables. Comme celle que je vais présenter à mon apprenti.
Une porte magique scellée par un ordre démonique se tient face à nous. Normalement il faut l'autorisation d'un démon pour l'ouvrir mais j'ai réussi à contourner le système. Dyna, ma combattante Enutrof désactive cette magie grâce à sa pelle fantomatique. L’épreuve peut commencer. Mon apprenti se tient devant ses cinq gladiateurs, une goutte de sueur descend doucement de son visage, elle se fond avec les gouttes de pluie qui coulent de ses cheveux encore humides. Les vêtements imperméables que je lui ai offert le protège tout de même du froid.

J’espère qu'il est prêt. C'est une épreuve périlleuse mais je dois croire en lui. S'il n'y arrive pas à se stade ça ne sert à rien de continuer.
Nik et mon combattant Iop, Bigou, ouvrent les portes. Des silhouettes se distinguent peu à peu. Et six gros craqueleurs sortent de leur prison. Ces craqueleurs ont étés capturés dans le monde des Douze -comme chaque élément dans ce monde- par les démons afin que ces derniers fassent d'eux des créatures invincibles. Ils n'ont qu'en parti atteint leurs objectifs car ces créatures sont indestructibles mais totalement incontrôlables. Les démons les ont donc scellés et les laissent en tant que punching-balls pour des gladiateurs suicidaires.

Ces craqueleurs sont bien plus rapides et bien plus forts que la normale, mieux vaut rester à l'écart. Enfin, s'il vous y laissent le temps.
De plus ils n'ont pas l'air commodes. De toute façon les craqueleurs n'ont jamais l'air commode mais eux semblent particulièrement féroces. Je voulais juste voir ça. La sale petite gueule de mon jeune apprenti meurtrie par la peur. Il est bon. Héhé... Il a du potentiel. Héhé... Que va-t-il bien pouvoir sortir contre ça ?

Il organise le placement de ces combattants. Maintenant il doit choisir les aptitudes de chacun. Que va-t-il bien pouvoir faire ?
Et c'est parti, les craqueleurs se ruent sur ces cinq martyrs.
Et pourtant les cinq se tiennent face à eux, quels courageux ! Mais le plus étrange est leurs capacités. Ils sont tous pareils. Équipés de leur dragocoiffe, d'une cape plumelâches et d'un arc, La Corde. C'est impressionnant ! Je n'avait jamais vu ça ! Le concept est on ne peut plus original ! Une stratégie très simple à anticiper mais très redoutable !
Les craqueleurs chargent les cinq combattants. Ces derniers décrochent des flèches en série à une grande portée. Tous focalisés sur le même adversaire. Un craqueleur tombe, ses membres séparés par les uns des autres par toutes ces flèches. Puis un autre craqueleur tombe. Pour les mêmes raisons que son prédécesseur. Pendant ce temps aucun gladiateur de mon apprenti n'a été touché.

Et le massacre continue, les combattants lâchent des flèches puis laissent le plus d'écart possible entre le craqueleur et eux... et un troisième tombe.
Mais maintenant, alors qu'ils ne sont plus que trois contre cinq. Les derniers monstres démonisés sont au contact des gladiateurs. Seuls le Pandawa et l'Ecaflip sont libres. Les trois autres sont pris au piège. Les frappes titanesques les font bien réfléchir mais l'avantage de leur cape leur donnant une agilité précieuse est un atout fondamental pour pouvoir continuer à décrocher des flèches. Et alors que le Xélor est sur le point de rendre son dernier souffle, sont assaillant explose lui aussi en pierres et cailloux. Malheureusement la résistance des deux autres combattants pris au contact des brutes de roche s'épuise rapidement et ces deux résistants finissent tout de même par ne plus pouvoir se relever.

Pendant ce temps les trois autres gladiateurs ont remis de la distance entre eux et les deux derniers craqueleurs, les assaillent toujours et continuellement de flèches, les fissurant et les détruisant. Il n'en reste plus qu'un ! C'est impressionnant. Je regarde le combat mais je n'oublie pas de jeter quelques coups d’œils à mon apprenti. J'aime bien sa façon de gérer son équipe. Il est très concentré. Repère les moindres failles, les meilleurs coups à placer, les points forts ainsi que les points faibles tout en gardant son sang-froid. Je l'adore.

Et alors que le dernier Craqueleur n'est maintenant plus qu'un tas de pierres, ses combattants tombent à genou, épuisés. Ils soufflent un peu, récupèrent. De son coté, mon apprenti s'est assis lui aussi, il contemple le terrain, les cadavres des craqueleurs. Des tas de pierres éparpillés un peu partout dans un grand champ plein de terre et de gadoue.
Ils vont se reformer de toute évidence, ces créatures sont invincibles. Mes gladiateurs font le ménage, grâce à la trêve de Nik, ils peuvent rassembler tous les craqueleurs, ou plutôt ce qu'il en reste, sans risque.
J'ordonne ensuite à mes combattants d'aller chercher les deux gladiateurs vaincus afin de les ramener auprès de leur coach.


***


La pluie a cessé, quelques rayons de soleil viennent perforer ce plafond de nuages gris. Un vent doux s'installe, vient caresser nos joues, c'est agréable.

Je m'approche de mon apprenti, mon ombre l'averti de ma présence et toujours assis, il lève la tête dans ma direction.
Il est rouge, on ne sait pas si les gouttes qui parsèment son visage sont de la transpiration ou des gouttes de pluie, probablement un peu des deux. Ses cheveux noirs sont encore mouillés, une mèche cache presque ses yeux, ses yeux cernés par la fatigue de ce combat. Il respire fort, il reprend son souffle. Il ne peut exprimer sa joie, mais il est tellement fier de ce qu'il a accompli, tout comme moi d'ailleurs.

Il me regarde l'air fatigué mais parvient quand même à me lâcher un petit sourire.
Un sourire que je ne lui rend pas. Ses combattants sont maintenant debout, même les vaincus. On a encore du boulot.
- « On y va Shayme .»

Tout de suite mon apprenti se relève difficilement, attrape son sac et donne le départ à ses combattants.
Il a pris un bon tournant... Mais la route est encore longue... Très longue...


White-Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

L'Épreuve... Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

Tres bien comme d'hab, il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

L'Épreuve... Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

Ouais très bien malgré les quelques fautes. Hum c' est la vrai histoire de Shayme ? Il se connecte plus jamais maintenant. Et il a aussi joué 5p corde ? J' ai joué ça quand j' étais noob x).
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

L'Épreuve... Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

Elem t'étais vraiment un gros nobraineur toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

L'Épreuve... Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Bah quandj comprenais pas le truc stratégique du jeu, les tactoques infinies j' essayait de me faire des trucs avec des double iop 175 pdv par exemple x) Et puis j' ai stop, et puis y' a eu New Wave, et l' arrivée du brain. Ma premiere team brain c' était une trap de Cyanto dans le DM. Mais pas de HS, je le redis good rp.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Épreuve... Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:07

Ouais, c'est à peu près se qui c'est passé. Et il a joué une 5p cape plume + Corde au début, il faisait des ravages en évo.
Y a que le défi des cracs immortels que j'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

L'Épreuve... Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:22

Moi je fais des ravage en evo en jouant brain...
Il y aura une suite?
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Épreuve... Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:04

Je sais pas. Ça depend s'il arrive de nouveau a me surprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Épreuve... Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve...   L'Épreuve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: