Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".

Aller en bas 
+2
Adénosine Diphosphate
Skypic
6 participants
AuteurMessage
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:27

Suite au post de triistan sur le forum off, je viens faire une anonce ici, alors balancé toutes vos idées, tel qu'elle soient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:28

J'ai lu un peu, c'est du grand n'importe quoi (à moitié on va dire). Je répondrais sur le fofo off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Je ne ferais rien tant que j'aurais pas de nouvelle d'un admin qui dira qu'il va reprendre le développement d'Arena.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:27

Le but c'est justement de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:00

Oui, bizarre Airy, on demande de faire une petition pour qu'il y ait un admin qui reprenne le dev' et toi tu di " Je ferais rien tant qu' un Admin' aura pas repris le Dev' ._.
Moi je pense que Arena Mag ds le genre a été fait pleins de fois, si quelqu' un veut en refaire un bah tant mieux mais si tu pensais a Ankama qu' ils en fassent un deja on est contents s' ils reprennent le dev' alors faire un mag abusons pas xd. On pourrai effectivement faire des trucs genre Stratégie Arenienne du moi, faudrait mettre ça en place j pourrai le faire, les gens poste leur création et la jugée meilleure du mois est élue team arenienne du moi, actuellement le topic strategie y' a pleins de topics inutiles créés par zeili , genre : Mon depart (Partie strategie, Dafok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:03

La réponse de Triistan m'a énervé. Je me sens bien de lui préparer une réponse tellement énorme qu'il en chiera dans son froc de m'avoir ignorer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

Mais non tchus soyons tous uni et en peace.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:26

Désolé mais je peux pas. Ce message ne ressemble à rien du tout.
"Faites nous les 10 points et ce sera cool". Moui moui. A votre avis, que ferait un dirigeant en recevant ça ? ===> corbeille.

Y'a pas de développement des idées, tu penses vraiment que 1000 signatures vont faire relancer le jeu, que cela va nous donner un certain "pouvoir" ? C'est pas comme ça que ça marche la vie. Si les dirigeants d'Ankama veulent arrêter Arena, ils arrêtent Arena. Alors quitte à tenter le tout pour le tout (parce que cette pétition sonne un peu comme notre ultime chance pour le développement), autant faire les choses proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

Au pire je fais un open-office, il rassemblera les idées déjà dites, un petit truc propre et sympathoche. Bon, comme l' a dit Tchus, si on veut relancer le dev' d'un jeu, faudrais faire +, parce-que met toi à la place du Boss Ankama (Ou d' un secretaire) : Lettre => Lecture => Sourire devant l'utopie des joueurs => Avec de la chance il la montre a ses superieurs => sils sont sympa on aura droit a un lettre d excuse =>lettre oubliée.
Faudrait faire un beau truc bien solide et pas oublier : On veut la reprise du dev' d' un jeu sympa; ils veulent de la tune ! Et le developpement leur en ferait perdre, faut donc plusiers arguments, et pas seulement hypotéthiques.. Le probleme c' est que je nesais pas quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:06

Un arena mag avec un peu de pub sur leurs sites = tunes
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:13

Je comprend pas.. Les lecteurs d' Arena-Mag connaitront déjà les sites Ankama non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:15

Skypic a écrit:
Un arena mag avec un peu de pub sur leurs sites = tunes
A voir mais vous savez très bien comment a finis la Feuille de l'Hormonde Smile

Il faudrait mettre ça sur le site offi de Dofus et de Wakfu Elem je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

Tchus me ressemble '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

Organisme a écrit:
Tchus me ressemble '-'.
Explicite ton propos :p

(J'ai un peu entamé la partie II)
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:50

Organisme a écrit:
Tchus me ressemble '-'.
J'me disais exactement là même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:41

Surprised pourquoi.?
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

Dans la façon de s'exprimer. Vous vous exprimez dès fois comme si vous parlez à des petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

Mais Tchus il me fait rire, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".   Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour faire "BOUGER LES CHOSES".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour un new poème?
» Autorisation pour un projet.
» Une Rush pour Skypic
» Une Ambassade pour "-FanTaZia-"
» Lisez pour voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: