Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous peur de lancer first ?

Aller en bas 
+4
Organisme
Skypic
Pinad
White-weapon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:13

Voilà, aujourd'hui j'ai up 13, mais en fait, ce matin j'étais début 11, donc je suis monté de deux niveaux. Et pour celà, j'ai du enchaîner 8 matchs first. Je me rappelle qu'avant je faisais qu'un match first par jour voir pas du tout, car j'avais peur, sûrtout de la deffaite. Mais là, je n'avais presque aucun stress.

Je vous pose cette question, avec vous peur de lancer votre first ?


Airy.


Dernière édition par X-Airy-X le Sam 8 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

Oui. La peur de perdre tout ce qu'on a gagné et de tomber contre plus fort que soi (genre un coach connu).
J'ai peur de lancer first.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:58

Du level 1 jusqu'à un certains level ( personnellement c'est 14 ) je stress pas du tout puisque tu sais que tu peux monter plus haut. Après lorsque tu arrives à un level où les points sont dures à avoir alors que les défaites te font perdre 40 points t'as forcément une pointe de stress.

Mais comme l'a dit WW, le stress s'ajoute ou est encore plus présent quand il y a un bon joueur en face de toi, pire encore si tu es hl et que ton adversaire l'est aussi et que tu sais que des gens vont voir ton match, là soit tu perds tes moyens soit tu es concentré à mort et tu fais des coups de génie.

Personnellement ça fait plusieurs mois que j'ai pas stressé sur D-A ( sauf un peu contre le First 68-3 de Pro-Legend ), ça s'explique car je monte en escalier et donc j'lance pas ma First Rolling Eyes .

Pour conclure, je n'ai plus peur de lancer ma First.

Cordialement,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:19

Moi je suis pas haut niveau de j'ai rien a dire mais de toute façon qu'on gagne ou qu'on perde, c'est un jeu, après il suffit d'avoir confiance en soi et en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:27

Oui, ça m'arrive quand même de stresser quand je rencontre un HL sur ma first, c'est normal.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:09

Je stress rarement sur DA.Je stress beaucoup plus sur LoL,surtout en tournoi suffit d'un fail et ton chef d'équipe t'en passe une.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

Au pire le meilleur endroit pour gérer ton stress sur l'PC c'est Oto Mustam ( Serveur Dofus ) car à tout moment tu peux tout perdre Wink.

Cdt,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Ouai j'ai essayer un jour je suis mort au lvl 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

C'est un truc de barjo ce serveur! Je sais meme pas si c'est légal de créer ça!
Par contre le système different d'xp et de drop est bien conçu.
Mais immaginez vous, lvl199, vs kralamoure géant, et là, bug de connexion pendant 15 min au moins. Vous mourrez, vous perdez tout... Dur de garder la pèche.
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:36

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:01

Le mec il se suicide quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:08

Moi je stresse à mort entre le moment où je lance first et le moment où je trouve. C' est peut-être a ause de ça que je stagne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:59

Mdr stresser lvl 6.

Tu sais Elem, au début j'avais ça aussi, mais maintenant, prend courrage, lance pleins de fois ta first, et ça partira.


Airy.

Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:17

Haha c' est vrai c' est ripou de stresser lv 6
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34

Moi je vais reprendre l'evo, ce qui est bien avec l'evo c'est que je stress jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:05

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

Et encore vous êtes sympa avec vos bugs vs le Kralamour, car le SH ( Serveur Héroïque --> Oto Mustam ) c'est surtout en agression de joueur neutres pour leur voler leurs equipements, et ce par tous les moyens : Bots agression, Trahison, DDOS de leur PC en plein combat, Multicompte en agression et j'en passe des meilleurs. Mais j'ai pas trouvé mieux pour gérer mon stress.

Cdt,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Gounta




Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2012

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:22

Moi je trouve que :

Stresser c'est normal, Avoir peur de Dégrade c'est normal MAIS stresser au point de s'énerver ou crier sur tout le monde NON !
Ce n'est qu'un jeu , Tu réup et voila x)) LOL au moin avec l'évo no problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:16

Oui bah quand tu perds 30 points pour en reprendre à peine 5 par victoire.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:09

Moi ce qui me soule en élite c'est ce qu' à dit ryry, c'est un des points qui m'à fait arrêter ce mode
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:35

Ouais, en évo, c'est plus détendu, étant donné que même si on perd, on gagne un peu de points, au lieu d'en perdre ^^

Je ne sait pas pourquoi, ça me fait penser à Tristepin :
"On les charge, si on gagne, on sera des héros, si on meurt, on sera des héros quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:37

+1 pour la citation, en plus ça va avec notre nom de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:40

Moi j'ai pas de vrai first encore, je la cherche. Mais j'avoue que j'ai peur moi, chaque match hl ou pas j'ai peur de perdre.

Et pour parler du stress j'ai mieux que l'oto mustam. Diablo III, le mode ou tu a qu'une vie, ya des videos les mecs il peurent et tout, 200h pour rien, il sont niveau maxi, il ont pas vu une flèche ou quoi et il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:54

Moi je pense monté m'a new team trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:18

Ah ta team qu' on joue en 2c2, elle roxx du poney. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous peur de lancer first ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de lancer first ?   Avez-vous peur de lancer first ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur de lancer first ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de moi?
» Ça vous le fait ?
» Où habitez-vous ?
» Vous êtes cruels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: