Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Arme-Blanche... Enchanté...

Aller en bas 
+4
Levia White
Skypic
Elementary
White-weapon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

Coachs en herbe et gladiateurs sanguinaires je me présente à vous aujourd'hui.

Dans la vraie vie, IRL:
Je m'appelle ********* ***** et j'ai 18 ans.
Actuellement je suis militaire de l'Armée de l'Air sur la base 722 située vers Bordeaux.
Je vis sur base en internat car je passe ma terminale afin de décrocher un bac STI2D mais sinon j'habite à Lyon.
J'ai un frère (sur Arena, Dark-Weapon) et une sœur.
J'aime le basket (à fond!), jouer du piano, écrire des RP, le Clan des Héros, dessiner, sortir avec les potes et la victoire.
Je n'aime pas les gens qui friment alors qu'ils ne peuvent pas se le permettre, le football, la mort et la défaite humiliante.
Mes projets pour l'avenir est que, étant dans l'armée de l'air, je puisse travailler sur ce qu'on appelle des "Drones", un secteur de travail très technologique, certainement très riche en expérience professionnelle et surtout qui, avec l'évolution de la technologie, permettra de plus gandes possibilités d'améliorations

Maintenant dans l'Hormonde, IG:
Tout d'abord je suis l'Arme-Blanche, connu sous le nom de White-Weapon. 2w ou WW pour le diminutif mais jamais "White".

Comment je suis arrivé dans l'Hormonde? Je vais tout vous expliquer.
Zobal de l’Ère du Wakfu, je n'ai jamais vénéré les Dieux,mon seul objectif dans la vie c'était la victoire. Chose voulue, chose acquise. Grâce à un masque, un masque que j'ai du dérober dans un temple Zobal, j'ai galéré d'ailleurs.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Masque10
Le masque du victorieux.
(qui donnera naissance a la contrefaçon conue sous le nom de "masque chaferombi")

Mais malheureusement moi et la discrétion, ça fait pas deux mais bien 4 ou 5. On m'a coursé pendant des jours et des nuits et finalement j'ai trouvé un échappatoire.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Eveil10
L'éveil... Sur l'Île Aux Rigines...

Alors qu'essoufflé j'étais sur le point de cracher mes poumons, un vortex s'est ouvert. Conscient du danger inconnu qui se présentait devant moi, je n'ai pourtant pas hésité à plonger la tête la première dedans. Et c'est ainsi que je mis les pieds dans l'Hormonde.
J'ai mis plusieurs semaines à fouiller ce nouveau monde, pour retrouver le masque qui avait atterri à un autre endroit que moi.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Cherch11
Mes interminables recherches dans tous les endroits de l'Hormonde.

Mais je l'ai quand même retrouvé!

L'Arme-Blanche... Enchanté... Ww_che10
La retrouvaille de mon masque, en pleine arène...

Ce masque porté pour la première fois dans ce monde émit alors une réaction bizarre, mes cheveux se dressèrent et je me retrouva sur une île rocheuse parsemé de lave et de magma, l'île de Magamra.
L'Arme-Blanche... Enchanté... Sans_t13
Mon premier contact avec ce masque.

Apparemment j'étais arrivé pour le spectacle car un vacarme assourdissant s'annonçait au loin. Je vis plusieurs combattants s'acharner contre des milliers de gostofus. Prêt à leur donner un coup de main je revêtis mon masque et me précipita pour leur prêter main forte. Au bout de quelques minutes, nous agissions comme une vraie équipe et mettions en place des combinaisons parfaites jusqu'à terrasser le dernier gostofu. La victoire était totale.
J'avais enfin apprivoisé le pouvoir de ce masque mais plus que tout encore, j'avais trouvé des amis.
Mené par un chef digne de ce nom, le sacrieur Rorogogo, tous rassemblés nous devenions le merveilleux Clan des Héros.
L'Arme-Blanche... Enchanté... Rorogo14
Le Sacrieur Rorogogo, chef du Clan des Héros, en pleine lutte contre ces gostofus.

Ainsi nous sommes devenus des coachs comme les autres à faire combattre nos gladiateurs.
Je me suis recruté une équipe. Deux crâs, père et fils, dont les compétences sont les mêmes qui de leur flèche magique ne manquent jamais leur cible. Un Iop à la chevelure impeccable portant une couronne et aux bras aussi fort et durs que ceux d'un craqueleur. Pour pimenter par une touche de sagesse, une Enutrofette certes rongée par l'âge mais toujours au taquet en ce qui concerne d'anéantir les améliorations magiques d'autrui. Et pour finir un Féca, redoutable maître des nuages, capable de faire pleuvoir ses attaques nuageuses deux fois plus que la normale et sait, quand les coups pleuvent trop, savoir dire stop au carnage. Enfin, cet arrêt vaut seulement pour l'adversaire. Wink

L'Arme-Blanche... Enchanté... Sans_t15
Mon équipe. (de gauche à droite):
Setsimboll, Setsapeel, Nik-Mecah, Dyna-Minite et Bigou-Driff.


Maintenant dans ce monde, mes objectifs sont d'obtenir la couverture nuageuse, le légendaire familier Horloge et, avant que mon heure soit venue, trouver la créature légendaire que l'on nomme le Dragon Blanc aux yeux bleus afin de fusionner avec lui pour être vêtu de ces magnifiques équipements du Dragon Blanc.

A un de ces quatre dans l'arène !
L'Arme-Blanche... Enchanté... Sans_t14
Je vous attends...

White-Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

Super agréable a lire, long, avec des screens... Franchement waw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:06

Merci Elem' !
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:41

Je suis du meme avis que elem c'est bien et agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:15

Merci Sky' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:45

WW, le screen où tu t'es incrusté dans une arène pour prendre le masque, c'était pas dans un de mes combats VS Reyen ? Je retrouve ma team et la sienne.

Sinon très belle présentation.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:42

Euh... Je sais pas si t'étais contre Reyen mais, oui c'était pendant un de tes matchs. ^^
Merci Airy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:36

Oui c'est contre lui.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

Gg 2W ! Very Happy
*J'aime* Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:16

Oups! Un commentaire qui m'avait échappé!
Merci Lévia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:51

Si toi aussi t'avais relu un jour ta présentation :')


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

Ouais. J'ai relu aussi les "chroniques de white-weapon" ou "quand le coach est seul."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:45

si juste que sur celle là tu avais bu ton chat t'avais violé et ton père l'homme de Neandertal t'as mis quelques coup de gourdin dans ta face ...nananère 
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:05

Trop de messages inutiles, trop de flood, trop de hs.
Ça sent le deletage de masse Smile
Et stop les embrouilles là, ça commence à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Karazen

Karazen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Paname ma gueule

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:11

STOP RAGE WW sunny 


Dernière édition par Karazen le Mer 3 Juil - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karazen

Karazen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Paname ma gueule

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:32

Dark-Weapon a écrit:
PS: la signature de kara est juste excellente mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

Ouais t'as vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:47

Kara à coté d'la plaque. Je visais pas que notre cas mais aussi celui de Thann-Dw Wink
RaV avec de la rage et au passage, double post interdit, édite si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Karazen

Karazen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Paname ma gueule

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:53

Tu te lèves super tot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:55

Than-dw cest pas un cas cest une victoire d'avance pour moi. Entre le fait de me dire que pensé = surprendre et que j'ai BUE un chat (même pas mangé noon boire tmtc) et qu'il part sur les parents it's so easy yeah <3
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:32

Mdr. Nan mais c'était pas méchant. De toute façon ça va delete en masse.
Oui je me lève tot. J'suis pas encore en vacances comparé à vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:45

White-weapon a écrit:
J'suis pas encore en vacances comparé à vous :'(

Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:44

ouais mais lui il est payé pour se lever tôt ....nananère nananère nananère nananère 
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:26

chut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:49

White-weapon a écrit:
Mdr. Nan mais c'était pas méchant. De toute façon ça va delete en masse.
Oui je me lève tot. J'suis pas encore en vacances comparé à vous :'(

Si pour toi c'est gentil de parlé bête sur les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:57

oh ça va .... si on prenait tout les troll de kara au 1er degré .... mon frère serrais un mec un peu louche...alien ( je vous prie d'accepter mes excuses concernant ma petite vanne, et en particulier karazen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arme-Blanche... Enchanté... Empty
MessageSujet: Re: L'Arme-Blanche... Enchanté...   L'Arme-Blanche... Enchanté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arme-Blanche... Enchanté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: