Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Empty
MessageSujet: Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ?   Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Salut les héros !
Étant donné que je n' arrive plus à me connecter à Arena depuis mon pc fixe, je vais demander pour noël un pc portable. Mes parents ne sont pas disposés a payer plus de 400e, je voulais savoir si je peux trouver un pc portable compatible avec OpenGL et qui a les capacités graphiques necessaires a Arena. D' ailleurs, Arena est gourmand en capacité graphique ? J' avais pensé au toshiba sateellite c850d-106
Merci Smile

Elementary.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ?   Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:35

Aucune idée pour ma part j'ai toujours mon vieux Windows XP mais il me va très bien !
(et il ne lag pas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ?   Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:48

Hum et bien si ça marche avec windows xp ça doit pas être bien gourmand, faut que je voit avec un geek si il est compatible avec openGL et c' est parti B-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ?   Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:15

Arena, ça prend pas de place, tu peux prendre un ordi à 250/300 euros et c'est bon, si t'as que Arena en jeu, t'auras pas de lag.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ?   Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:24

Tant mieux Smile Je vais en prendre un qui supporte aussi GW2 pour si l' envie me prend d' y jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ?   Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ordinateur portable pour moi qui ne suis pas Crésus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le Maskemane!
» Une Ambassade pour "-FanTaZia-"
» Lisez pour voir.
» Jeu sympathique pour les poivreaux
» Autorisation pour un projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: