Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'étrange halouine de Gaspard Fay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:15

Voila on as commencer un Rp avec White Weapon, et comme Word bug sur mon ordi, je le prépare ici, et pour ne pas perdre mon travail, je l'enregistre, vous aurez donc l'avant première du RP que nous allons proposer a Ankama pour l'event Halouine.

L'Étrange Halouine de Gaspard Fay

On vient tout juste d'arriver à notre but. Je n'arrive pas à y croire. Nous qui étions si profondément enfouis sous les eaux, nous avons réussi à remonter à la surface. Quel honneur pour moi, le capitaine de la garde royale ainsi que pour mon équipe d'avoir été sélectionnés pour participer à cette mission et de plus, la réussir !
Nous sommes les 8 premiers steamers à poser le pied sur le sol terrestre du monde des douze mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser sa garde. Nous ne savons pas ce qu'il y a sur cette terre.
Nous avons tous fait le plein de stasis dans nos réserves, réparer nos armures et nos revêtements. Nous sommes prêts à tout affronter quitte à y laisser notre âme.
Nous avançons donc, nous éloignant de plus en plus de la plage, et nous vîmes une petite cité au loin.

Cette citée, était entourée de remparts et de maisons en ruines, nous virent au loin, au loin, des moulins, qui semblaient être laissés a l'abandon,
Nous avancions toujours en direction de l'énorme citée, en essayant de rester discrets,
Elle était protégée par des tours, qui bloquaient l'accès a ce qui semblait de loin être une place,
ou plutôt, elles le défendaient, aujourd'hui le mur était effondré et mon équipe et moi, n'avons pas eu le moindre problème pour le surmonter, résonnaient alors autours de nous, des cris variés, des rires, des pleurs,
Je décida d'avancer prudemment, le ciel était Violet, un peu rose,
Mon équipe me rejoint, je leur ai fait signe d'avancer, personne a l'horizon, cependant,en face d'eux,
un grand bâtiment, tout a coup, nous entendirent un étrange craquement derrière nous,
Je me retournais et vit derrière moi un étrange monstre, avec une énorme tête et un voile blanc,
je fut terrifié, jamais les anciens ne nous avaient parler d'une telle horreur...

FARCES OU SHYGELAX !""

S'écria le monstre, qui nous montrais dans sa main, une petite boule rouge.
Nous ne bougons pas, nous l’observons. Sans rien dire.


Alors le monstre au voile blanc mis sa main sur ses tampes et regarda les étranges robot,
commença a tirer sur sa tête, et la déboîta
Nous Steamers, n'avions jamais vu sa auparavant, le peuple du haut pouvais t-il détacher ses membres a volontés ?
Puis, l'étrange créature posa sa tête par terre puis se redressa.
regarda les Steamers, et leurs dit ;

"" VOUS ETES PAS DRÔLES VOUS !""


Mon équipe et mois, sommes a présent tourmentés, troublés, Comment ce jeune garçon a t'il réussi a enlever sa tête, et comment un autre avait elle poussée aussi vite ?

Puis le jeune homme leur lança petite bille a la tête, qui explosa et qui répandit un nuage rouge a odeur nauséabonde autour de son équipe

Je suffoque, quel est se sort, il ressemble a mon nuage de stasis, mais celui-ci ne m'as pas fait mal, enfin je croit,
Je me tourne vers mon équipe, eux aussi s'en sont sortit indemne.
Tout cela me parrais bizarre, que ce passe t-il ici...
Nous longions le derrière des maisons, restants discrets aux yeux des villageois, toute la soirée nous vîmes des monstres défiler dans les rues de la citée, tous avaient a leur bras, un panier rempli de shigelax,

Tout a coup l'un des membres de mon équipe,Guy Lee, se détacha du groupe et parti en direction de la place, j'essayai de le rattraper mais je m'arrêta, j'ai compris ce qu'il voulait faire, et son idée ne me déplaît pas, et le reste de l'équipe n'as pas l'air d'être contre non plus, je le suivis, en faisant signe aux autres d'avancer, nous étions maintenant en plein milieux de la grande rue sur laquelle tout les petits monstres discutaient de leur butin, leur butin, c'est justement ce qui nous intéresse, pour mieux les connaitre, il faut faire comme eux !
Alors je m'approchai d'eux, d'un pas hésitant,
Une fois arrivés près d'eux,je commençai a leur parler, il semble rester complètement indifférents, ils m'ignorent,
alors, je commence a hausser la voix, jusqu’à ce qu'ils me regardent,

"" FARCES OU SHIGELAX !! ""

Leur criais-je, au début, le plus téméraire d'entre eux me fit face, et fit signe a ses amis de cacher ses bonbons.

"" Farces ?...""

Leur dis-je en les fixant droit dans les yeux.
L'un d'entre eux se mit a me faire des grimace, un autre me nargua même en mangeant un de ses bonbons devant moi.
Alors, vexé je pointai mon bras vers eux,
je cru entendre u autre petit ricanement dans le fond du petit groupe de monstre,
Tout à coup de mon brat sorti un petit robot qui sauta à la tête du jeune monstre, ses amis, horifiés s'enfuirent, laissant leur butin derrière eux.
J’esquissai un léger sourire en les voyant, ils ne se moquaient plus désormais !
Je repartit vers mon groupe avec 5 paniers de shygelax a la main,

Je laissai tombé, derrière moi, un petit sachet, Sur celui-ci était noté;

"Boules puantes fumigènes de Meussieur Larry Golade; gout pet de Bwork"

Et c'est ainsi, que sans même le savoir, les steamers venaient de vivre leur premier Halouine...




Dernière édition par Levia White le Dim 28 Oct - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: Re: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

C'est pas mal, mais j'ai repéré une faute.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: Re: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:32

UP du sujet, RP terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: Re: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

J'adore continue.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: Re: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:18

Il est vraiment super bien. Dommage que j'ai pu contribué que si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster-fly

Blaster-fly


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: Re: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

La classe les gars, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: Re: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: Re: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

Mauvaise la première phrase, je ne pense pas qu'ils l'ont lu en entier avec le "On" mais la suite était très bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange halouine de Gaspard Fay Empty
MessageSujet: Re: L'étrange halouine de Gaspard Fay   L'étrange halouine de Gaspard Fay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange halouine de Gaspard Fay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: