Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La pillier Xelor de Ryry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:45

Susuuuuuuuuuuuu !

Ici même je vous présente une team que j'ai créé il n'y a pas longtemps en cour ( comme d'hab tmtc ) et donc j'ai pensé à un Xelor boosté eau horloge catapulté puis remis dans son camp. Je vous le dit tout de suite et je ne le cache pas, je me suis inspiré des pillier xel de Pok et de Disco. La voici.

-----

Sram : -10 ini.

Sorts : peur et diversion.

Équipements : abra et Célestine.

Premier placeur de la team grâce à peur. Il peut retourner ses adversaires pour booster toute l'équipe en tapant de dos. Il peut bien sûr soigner.

-----

Énutrof : -20 ini.

Sorts : pelle phantomatique, accélération, corruption et maladresse de masse.

Équipement : atouin.

Il va accélérer le Xelor pour une meilleur mobilité tout en pouvant entraver ses adversaires en enlevant des PM. Il peut aussi debuffer.

-----

Pandawa : 180 ini.

Sorts : karcham, chamrak et coup de bambou.

Équipement : fotome.

Deuxième placeur de la team. Il va envoyer le plus souvent le Xelor, mais aussi le Sacrieur. Il peut baisser la résistance des adversaires grâce à son bambou.

-----

Xelor : 160 ini et 35% eau de base.

Sorts : horloge, momification et cadran du Xelor.

Équipements : dofus des glace, cape du coq hù et fotome.

Tapeur principal de la team grâce à son horloge qui peut être boosté jusqu'à 105%, je vous laisse faire le calcul. Il se momifi pour ne pas se faire retirer de PA et PM, surtout les PM de momification pour scotcher les adversaires mais pas le Xelor. Il a aussi, cadran pour faire un obstacle contre les adversaires et bloquer les lignes de vue.

-----

Sacrieur : 150 ini.

Sorts : attirance et furie.

Équipements : korbaka et fotome.

3 eme placeur de la team en attirant le plus souvent le Xelor qui a été balencé chez l'adversaire. Il peut aussi taper et soigner.

-----
Voilà, avec moi, vous avez l'habitude, il faut que ça OS ( 80 dégâts minimum ), donc pour ça c'est simple :

-place l'énutrof avec peur ( ou un autre ) et diversion.
-pelle phantomatique de dos.
-bambou + placement du xel.
-horloge de dos avec bambou.
-furie de dos avec bambou.

Ça fait un peu plus que 80, maintenant à vos clavier.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

Pas du tout convaincu par le OS, placer une fanto avec un sram peur ok, placer un xel avec bambou+ karcham ok mais le sacri calera presque jamais ses trois furies sous bambou.
Et c'est quoi cette cape pour le xel ? Tu privilégies 1 dom à de l'esquive ou du tacle?

Si deja tu joues mala masse, profite de la force de l'age aussi, c'est toujours sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

Essaye avec un Sacri Transpo / Assaut pour avoir une possibilitée de MSB ?

Cdt,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:40

Le OS est bien sur lors du corps à corps. Et j'ai déjà réussis à OS avec atti furi sur du 65 PDV.

Pinad, MSB ?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:13

Mort subite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:22

Si c'est ça, le Sram est en basse ini, et le Sacri en haute.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:32

En remplacant le sacri atti furie par un sacri assaut transpo
, j'arrive a tout pile 65 pvs, l'OS, je m'explique : fanto 10, horloge sous diversion et bambou 43 et le sacri qui transpo assaut 12= 65 ! Sauf erreur de ma part. Le sacri transpo est tout aussi efficace qu'une atti pour proteger, sinon plus, et mettre une transpo assaut est plus simple que atti furie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:54

Atti furi = 850 K et Sacri assaut transpo = 1000K. Maintenant je pense que c'est plutôt compris, de plus, tu enlèves la Célestine du Sacri ou tu enlève autre chose pour la Célestine. Et moi j'OS du 80, un Sacri et tout ceux qui ont des PV de base.

Atti à une meilleur PO, et n'expose ni le Sacri, ni le Xelor.


Airy.


Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:05

Oui, chaud pour le budget... Après c'est une question de gouts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pillier Xelor de Ryry. Empty
MessageSujet: Re: La pillier Xelor de Ryry.   La pillier Xelor de Ryry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pillier Xelor de Ryry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: