Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Role Play panoplie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Role Play panoplie. Empty
MessageSujet: Role Play panoplie.   Role Play panoplie. Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:57

Coucou ! Alors voilà depuis le temps que j'habite l'Hormonde j'entends beaucoup de coachs qui me hurlent « Whhaa ! T tro bo !! » ou encore « T'es trop stylé mec! » mais aussi « J'peux te voler tes vêtements ? »
Alors voilà, apparemment détenteur d'une classe de haut niveau, j'en profite pour lever le voile sur mes mystérieux équipements qui font l'ensemble de ma panoplie prestigieuse. Mais chacun de mes items ont une histoire. Une histoire que vous pourrez connaître si vous prenez la peine de lire les lignes qui suivent.

Role Play panoplie. Ww10


J'ai débuté à partir de rien. Comme la majorité des coachs, j’étais en slip.
J'ai opté pour une coupe de cheveux la plus classe j'ai nommée, la coupe à l'eau réelle. Parce que vous ne valez rien. Indispensable donc.

Puis le tatouage, le tatoo du 3ème âge. Offert et remis par le grand Démon III, un tatouage marquant physiquement mon statu de coach aguerri.

Suivons avec les brassards krono. Également un des items que je traîne depuis un pacquet de temps, ils me sont indispensable pour être à l'Heure, ce qui est toujours à la demande dans ce monde. Il m'aide aussi à surveiller le temps que mettent mes combattants à effectuer un combo.

Continuons avec le pantalon. Le pantalon de grilembore seul souvenir de mon uniforme d'étudiant. Le reste à été détruit lors de l'examen final lors d'une flèche enflammée égarée.

Et maintenant la veste. Une magnifique volumineuse ample. Remportée lors d'un combat contre un joueur dont je découvrirais par la suite qu'il est mon frère.

Pour alimenter tout cela, une cape gostus, symbole d'une pureté sans égal. Fabriquée à base de plumes de gostofus, j'ai confectionné cette cape moi même à partir de plumes des cadavres de gostofus vaincu si durement durant le celèbre affrontement entre eux et les Héros.

Et pour finir mes éléments nuageux, les bottes nuageuses, les épaulettes nuageuses et la ceinture nuageuse. Les items d'un nuage que j'ai pu récupérer suite à une aventure au Para-Radis. Ils allègent le poids de son porteur et le rendent plus mobile. Les bottes me rendent plus rapide. Les épaulettes sont très efficaces de part leur volume. En effet il n'est pas rare que je m'assoupisse dessus d'un simple basculement de tête sur le coté. Et la ceinture très utile pour porter mon grimoire que je traîne partout où je vais.

Voilà donc la panoplie dans laquelle je m’exhibe dans l'Hormonde. Une panoplie dont les couleurs dominantes sont le blanc et le bleu qui symbolisent se que je suis en soi, l'Arme-Blanche.

Les petits détails de changements. En devenant un coach j'ai renié mon Dieu mais j'ai gardé quelque chose d'important pour mon peuple à mes yeux, un masque. Un masque de pouvoir. Ce masque à la faculté de changer ma personnalité en faisant quelqu'un d’extrêmement combatif et très prisé par la victoire.En outre, il demande beaucoup d'énergie vitale à son porteur c'est pourquoi je ne l'utilise que très rarement, lors de grandes occasions.
J'ai nommé le masque du combattant !
Réaction en chaîne : lorsque ce masque est revêtît par son propriétaire, une aura de puissance se forme autour du combattant le temps de la métamorphose et les cheveux se dressent jusqu'à former une crête de cheveux dont la couleur est plus obscurcie. Une coupe très smblable à celle connue sous le nom de l'Arok Enrol.

Mes objectifs.
Toujours en quête de style, je recherche des équipements rares qui renforceront ma beauté.

La cape nuageuse. Une cape volée du Para-Radis par Démone II. Il me faudra pour cela mettre toutes les chances de mon coté ainsi qu 'avoir les moyens de mon ambition si je veux avoir une chance de la décrocher. Une mystérieuse légende raconterait que cette cape est tellement légère qu'elle permettrait parfois à son porteur de pouvoir voler.

L'Horloge. L'animal de compagnie de Xélor, il est d'une qualité remarquable de par sa création divine. Le dérober de Xelor ne sera pas d'une simplicité enfantine, mais la récompense est très alléchante. Il semblerait que cet animal ait hérédité de quelques traits génétiques de son concepteur. Il pourrait entre autre jouer du temps sur son maître afin de lui enseigner plusieurs siècles d'expérience en seulement quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Role Play panoplie. Empty
MessageSujet: Re: Role Play panoplie.   Role Play panoplie. Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:44

"J'aime" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Role Play panoplie. Empty
MessageSujet: Re: Role Play panoplie.   Role Play panoplie. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:00

Wouaw, j'adore, c'est génial !
Et bien présenter en plus de ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play panoplie. Empty
MessageSujet: Re: Role Play panoplie.   Role Play panoplie. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:24

T tro bo.

Moi aussi je veux la cape nuageuse.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Role Play panoplie. Empty
MessageSujet: Re: Role Play panoplie.   Role Play panoplie. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:04

Je l'aurais avant toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play panoplie. Empty
MessageSujet: Re: Role Play panoplie.   Role Play panoplie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play panoplie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rôle Play] L'épopée de Bayjay !
» Panoplie Kubokaraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: