Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A l'aube du dernier jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:40

Voilà un nouveau RP plus axé sur la période Wakfu qui raconte une petite histoire que j'ai inventé depuis longtemps et que j'ai enfin rédigé la nuit dernière. Je vous laisse lire.



A l'Aube du dernier jour.


Le soleil se lêve. Ça fait déjà un moment que je l'attend. Le ciel est bleu, tinté par quelques nuages roses. Je suis ma proie depuis quelques heures déjà. J'ai déjà préparé sa mort. Maintes fois. Je l'ai suivi à travers les anciennes plaines de Cania. Depuis le chaos d'Ogrest, le monde à bien bougé. Moi je m'en fiche, du moment que ma bourse est pleine.

Je suis un chasseur de prime. Un mercenaire de l'ombre. Seuls les plus puissants commanditaires de meurtres me connaissent. Ils me connaissent sous le nom d'Ombraj. Pourtant j'essaye de ne pas trop attirer l'attention pour ne pas voir ma tête sur un bout de papier dans tous les coins de la vieille Astrub avec une somme de kamas confortable juste en dessous.

Mon contrat n'est pas le plus facile. Je suis chargé d'éliminer un Capitaine de Bontâ appartenant la puissance faction militaire des Dernières Sentinelles. Ceux qui veulent à tout prix détruire Ogrest. Ils ont du boulot... Je dois être extrêmement vigilant, la moindre erreur peut me coûter la vie.

Je le suis depuis plusieurs heures. Invisible. C'est très utile. Je ne suis qu'un fantôme. Je repère ses failles. A première vue il n'en a pas...
C'est un osamodas. Son physique est parfait. Il est en pleine forme. Mauvaise nouvelle. Espérons que son cerveau soit moins efficace.

Il s'arrête. Il souffle un peu. Ça fait longtemps qu'il marche. Qu'on marche. S'il s'arrête c'est qu'il commence à fatiguer. Je ne dois pas attendre. Je sors ma faux et je me précipite sur lui. Je lui inflige un sévère Traumatisme par l'arrière au niveau de son flanc droit. Le sang gicle abondamment. Il m'envoie valser d'un revers de frappe quelques mètres plus loin. Tant mieux je peux analyser la situation. Pas de chance il est en très bonne condition physique et il résiste très bien à cette attaque qui se trouve pourtant être la plus meurtrière que je puisse exécuter.

Puis les choses se corsent, il m'invoque une meute de mulous, bien plus enragés que ceux qu'on peut rencontrer, tous plus féroces les uns que les autres. Le Capitaine me lance un petit sourire moqueur et envoie ses bestioles à mes trousses. Elles sont rapides. Je les fuit. Elles me rattrapent. Pour m'en sortir je place des pièges sournois un peu partout sur le terrain afin de les piéger mais ils continuent de s'avancer rapidement.

Pendant ce temps, ma cible principale s’octroie les premiers soins à l'aide de bandages. Ce n'est pas bon tout ça.
Je m 'éloigne de plus en plus de lui et ses mulous se rapprochent de plus en plus de moi. Je suis perdu de toutes mes forces je jette mes derniers pièges sournois avant de me retrouver plaqué au sol par ces canidés meurtriers. Ça y est, ils ont réussi à me bloquer ils commencent à me déchirer les membres, à planter leurs sales crocs dans ma chair. Sa fait horriblement mal.

Héhé. Ça doit faire horriblement mal. Héhéhé. J'aimerais vraiment pas être à sa place. Mais maintenant qu'il est hors service c'est à moi de jouer. Je suis derrière mon adversaire, depuis le début. Je lui lance un nouveau Traumatisme sur son flanc opposé à celui qui a déjà été touché. Mon adversaire tombe au sol. Il ne comprend pas. C'est fait pour. Il faut toujours rester sur ces gardes quand on est un sram. C'est toujours utile un double pour faire diversion et pour attirer l'ennemi là où on ne l'est pas.
Ma proie est tombée dans le piège. Depuis plusieures heures je marche avec mon double, invisible lui aussi. C'est plus sympathique que d'être seul comme la plupart des assassins. Ce double me sert de compagnie mais aussi de leurre et de bouclier. Et il vient de jouer son rôle parfaitement. J'ai toujours eu l'avantage sur le capitaine depuis le début. Et je l'ai eu de plus en plus quand ils pensait que je l'avais de moins en moins.

Ce retournement de situation lui donne un bon choc au mental. J'aperçois comme un forme de désespoir dans ses yeux. Désemparé il demande à ses mulous de revenir auprès de lui pour m'attaquer et me trucider comme ils viennent de le faire à mon double. Et ils se rapprochent de leur maître vite de plus en plus vite, jusqu'à ce que eux aussi tombent dans le piège. Ou plutôt devrais-je dire dans les pièges. Les pièges sournois que plaçait mon double n'étaient pas entre lui et les mulous mais entre l'osamodas et ses créatures.

Très rapidement toutes ses créatures sont piégées et succombent de leurs blessures infligées par les pièges.
Le capitaine est désemparé. Il ne sais plus quoi faire. Il saigne beaucoup. Sa vision se trouble. Il n'arrive plus à réfléchir, immobile sur le sol, il énonce ces dernières prières.
J'attends qu'il termine. Après tout c'est son dernier souhait avant de rejoindre le monde des défunts.
Puis il s’éteint lentement. Il tombe dans l'inconscience. Je lui donne un petit coup de faux sur la jugulaire. Il saigne abondamment. Son Gobgob à coté de lui s’éteint lui aussi. Puis il disparaît. Ça y est, l'osamodas capitaine des Dernières sentinelles est mort.

Le soleil est plus haut dans le ciel maintenant. Les nuages roses sont presque tous partis. Le soleil par contre vire au rouge. L'appel du sang se fait sentir. Je le fixe pendant quelques secondes. Puis je pars, je laisse derrière mois le corps d'un valeureux capitaine mort au combat sur une flaque de sang, au beau milieu d'un champ ravagé. Mais Bontâ n'est pas très loin. Avec un peu de chance des émissaires Bontariens vont découvrir le corps du capitaine et le ramener à la ville pour lui offrir des funérailles dignes de ce nom avant que son cadavre pourrisse et soit complètement dévoré par les charognards. Mais ce n'est pas mon problème. Ce n'est plus mon problème. Je dois y aller. J'ai encore beaucoup de travail qui m'attend...



Ombraj


Dernière édition par White-weapon le Dim 14 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:57

Oùlàlà, très bon RP comme d'habitude, même si ce n'est pas tout à fait mon style les histoires d'agonies de ce genre ^^

Bravo !


Dernière édition par Rorogogo le Dim 14 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:00

Waw juste exeptionnel !
J'ai vraiment adorer ce RP, le double qui prend a la place du sram, qui est derrière le dos de son adversaire, très bien penser !
Vraiment, j'ai adorer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

Les faaautes !

Très beau RP comme d'hab.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:07

Les fautes?
Grôoo je penais les avoir TOUTES corrigées sur un traitement de texte.
Mis bon, c'est probable vu que je l'ai rédigé vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:19

"sa" au lieu de "ça".

Mon dieu.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:24

Ou ça? Non j'vois pas.... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Ouais ouais la correction ;D


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster-fly

Blaster-fly


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01

J'adore 2W continues comme sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:15

Merci blaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube du dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du dernier jour...   A l'aube du dernier jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du dernier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier jour...♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: