Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Atshum ! A vos souhaits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atshum9000




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Atshum ! A vos souhaits ! Empty
MessageSujet: Atshum ! A vos souhaits !   Atshum ! A vos souhaits ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:52

Bonjour à tous et toutes (xXxXx-Airy-xXxXx) !

Comme vous le savez peut-être pas, je fais maintenant parti de votre petite communauté : "Le clan des Héros" !
Alors je tenais plus particulièrement a me présenter pour que vous puissiez vous faire une idée de moi !
Je vais donc commencer par le commencement :

Mon prénom est Luc (Evitons toutes blagues concernant se prénom si... dépriment Very Happy !
J'habite dans le Nord-Est de la France, plus particulièrement dans la région de Franche-compté à Belfort !
Mes principals activités sont le football, Dormir et l'escalade.
Mon âge, 16ans ! Je suis en 1ère S donc je passe mon Bac de Français et d'Histoire, c'est pas gagné :/ !
Je joue beaucoup lors de mes Week-end mais aussi le Mercredi après-midi !
Parcontre je suis rarement dispo les jours de semaines car mes devoirs me prennent la plupart de mon temps libre !
En ce moment je ne pratique plus le football car je me suis fais une grave blessure qui m'a mis dans un sale état, ce qui me permettra d'être plus présent à vos cotés !

Passons maintenant à la partie In Game :

Mon pseudo est Atshum, comme la dit Airy, je devais être enhrumé lors de la création de mon coach Smile !
Je suis de niveau 14 ! J'ai commencer Dofus Arena a l'époque d'Abateur et d'AmL, c'est à dire 3ans ! J'ai arreté ce jeu a la fin de la béta !
J'était de niveau 18 dans le clan des LoOove Girl, si quelqu'un y était aussi, qu'il se manifeste !
J'ai beaucoup appris avec l'aide de l'un de mes meilleurs ami Ingame : Unikk !
Ce jeu m'a retenté il y a quelques jours !
Mon ancien clan était Euphorie, l'apogée de se clan remonte a 2 semaines, mais ces derniers temps, il n'était vraiment plus un clan actif !
Je joue principalement des teams suisses ! Mon sort préféré dans Dofus Arena est Peur et Trêve !

Voili voulou, je crois avoir fais une présentation précise sur mon sujet, en esperant que vous allez l'aimer !
Je m'escuse pour les nombreuses fautes d'aurtaugraffe mais je ne suis pas vraiment fort en Français !
Je vous dis à bientôt sur le Jeu !

Cordialement Atshum !!

A vos Souhaits !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atshum ! A vos souhaits ! Empty
MessageSujet: Re: Atshum ! A vos souhaits !   Atshum ! A vos souhaits ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:30

Bienvenu sur le forum, j'hespere que tu vas y participer !


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Atshum ! A vos souhaits ! Empty
MessageSujet: Re: Atshum ! A vos souhaits !   Atshum ! A vos souhaits ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:19

Ptin direct j'suis venu sur le forum, j'avais envie d'éternuée, j'ai é
aille je vient d'éternuée et j'me suis pris la tête contre le mur de derière ><
Srx y a un problème là! Bon sinon bient venu
Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Atshum ! A vos souhaits ! Empty
MessageSujet: Re: Atshum ! A vos souhaits !   Atshum ! A vos souhaits ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:34

Bienvenue Very Happy teams suisse on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atshum ! A vos souhaits ! Empty
MessageSujet: Re: Atshum ! A vos souhaits !   Atshum ! A vos souhaits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atshum ! A vos souhaits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: