Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP d'Anfac : mon 2ooe message

Aller en bas 
+2
Levia White
Anfactuosite
6 participants
AuteurMessage
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:11

Les héros se baladent fièrement après leur victoire éclatante. Tout à coup, ils entendent une petite voix.

-Euh tchô vous savez où vous êtes ?
-Ben ouais, répond un Crâ baraqué, pourquoi ?
-Vous êtes où alors ?, reprend la voix paumée ?
-Dans l'Hormonde, terre de combats entre gladiateurs sauvages, sur laquelle règnent les démons des heures, blablabla... Répondent en se complétant les héros.

-OK Cool, mais moi j'ai la tête d'un gladiateur ?
Les héros dévisagent le nouveau venu. Son corps triangulaire et sa tête en lévitation ne lui donnent pas une allure de dangereux combattant.

-J'crois pas, avance un Iop futuriste.
-Super, renchérit le plectre, donc je sers à quoi moi ? Enfin, j'dois faire quoi ?
-Bah, suis-nous un moment.

-Quel est ton nom ? , questionne un Sacrieur classieux.
-Anfactuosite.
-C'est long, se plaint un Osamodas avec des pointes sur la tête.
-Je sais. Dites-moi Anfac'.
-OK Anfac, répond un Féca 7 étoiles

C'est à ce précis moment qu'une horde de créatures étonnantes les attaque.

-Traquenard !, Hurla un Zobal blanc. Placement tactique, feu à volonté, go go go ! Toi là, creuse la tranchée ! Désamorcez bombes !
-Non ! Silence Deudoublevé ! Ce fut le sacrieur qui donna l'ordre.
Alors les héros se placent comme ils l'avaient souvent étudié. (du moins Anfac le crut)

Un Iop en pointe, un Féca à ses côtés, un Zobal qui défonce tout.
Un Crâ, un Xélor et un Osamodas plus cachés, qui aident leurs compagnons à leur manière.
Enfin un Sacrieur qui transpose, soigne protège. Il était partout. Anfac en fut subjugué.

Ce dernier décide de se rendre utile. Il se métamorphose pour avoir des bras musclés en des cheveux blonds. Il court dans le tas en jouant des coudes. Fait curieux, il sait très bien effectuer des replis stratégiques au bon moment. Après qu'il ait donné un coup de poing à un tofu, ce dernier avait une patte endolorie. Elle l'est toutefois moins que le bras du farouche guerrier. C'est ainsi que notre plectre est attaqué par une créature orange hérissée de piques. Il veut partir mais s'étale de tout son long. Le crâ lui explique que ça s’appelle le tacle. Anfac voit bien qu'il se retient pour ne pas rire.

A la fin de cette bataille, Anfac est bien penaud de son inutilité. Alors il demande les noms des héros qui savent si bien combattre ensemble.

-Je suis Airy, poète héroïque, indique le Crâ.
-Tchus, pas de qualicatif, annonce le Féca.
-White-weapon, fier guerrier, tonne le Zobal.
-Leviator, joyeux luron, clame le Iop.
-Skypic, musicien amateur, chante l'Osamodas en sortant sa mandoline (c'est ici que pourrait arriver Elem', attiré par la mélodie)
-Adrien, maître des Tournois, présente le Xélor.
-Et moi Rorogogo, dessinateur, et accessoirement chef des héros, dit le Sacrieur.

-J't'appellerais Groogroo, ça fait cool comme anagramme.
-Ok, j'aime bien, valide le chef.
-Ca fait pigeon, se moque (je me rappelle plus qui)

-Euh Anfac tu t'es transformé, non ?, s'interroge Adrien.
-Ben oui c'est le seul truc que je peux faire avec parler. Mais là aussi je dis que de la me*de
-Mais c'est piiiiire cool ! s'exclame Levia.
-Si tu le dis...

C'est ainsi qu'Anfac se joignit à la troupe. Rorogogo lui apprit à se transformer en un savant fou appelé Frankultur. Anfac devint donc un bombardier (ce qui plut à 2W) et fut presque utile en combat.

Plus tard, les héros séduits par son humour l’acceptèrent comme héros malgré sa faiblesse évidente.

C'est ainsi qu'il devint le plus heureux des Aréniens.

FIN

Voilà, à un moment je ne sais plus qui a dit un commentaire, si qqn s'en rappelle ce serait cool de le poster.

Si une personne est gênée ou se sent insultée par la manière dont je la présente, il faut qu'elle me le dise.

J'en ai oublié évidemment, donnez-moi juste votre classe et je vous intègre au récit.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:15

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

J'ai rit! Oh qu'est-ce que j'ai rit! Mais alors comment je me suis pété de rire! (Mon frère et ma soeur aussi d'ailleurs).
Sacré RP qui met bien ton caractère en valeur et une histoire qui se tient.
Le passage où tu m'inclues m'a bien fait rire aussi. Tu m'as pris pour un soldat ou quoi? Wink (nan j'rigole, t'as bien fait)

D'ailleurs ton histoire m'inspire pour ma partie que je dois mettre dans le Background du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

Super, j'ai adoré !
Et merci, j'ai beaucoup aimé comment tu m'as présenté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

J'aime bien, mais trop de dialogue...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:13

J'ai bien aimer, le seul truc qui m'as pas plus, c'est que j'etais pas dans le reçi Very Happy
met moi en tant que pandawa, bah oui j'suis russe, j'me prend toujours des cuite de malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

Rorogogo appris par la suite à Anfac à se transformer en un grand Dragon, fait de Lumière et de Tenèbres.
Cette forme lui permit de voler, et de cracher des rayons d'energie, ce qui commenca à le rendre puissant pour un plectre !
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Il devient quoi Anfac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:26

Il est mort nan ?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:47

Non,sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:38

Aucune idée, ça fait un moment que je ne l'ai pas revu =/
(je pense qu'il n'a d'ailleurs jamais vu le dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'Anfac : mon 2ooe message Empty
MessageSujet: Re: RP d'Anfac : mon 2ooe message   RP d'Anfac : mon 2ooe message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'Anfac : mon 2ooe message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: