Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Authentik's

Authentik's


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Location, Location, Location..

Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Empty
MessageSujet: Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]   Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

RHHHHAAAAA !!! *FRACASS LA PORTE* Enfin ! C'est ici qu'on se présente ?
Oui, ça doit être ici ! (...)

Salutation tout le monde !
Heu.. par où commencer ?
Ah, voilà.. nous parlerons de moi In Game, ensuite de moi In Reel Life et pour finir une phrase de... moi!? Ouais ça m'a l'air pas mal, allez j'me lance ! Surprised

Dans la vie IG


Je me présente dans le jeu, j'incarne un petit Sacrieur axé Feu du nom d'Authentik's lvl. 74 sur Wakfu ! Hé oui.. Y a pas que Dofus Arena dans la vie Wink. J'ai une vague expérience du jeu MMO, je jouais anciennement une team THL ( Lvl.19x ) avec de nombreux amis sur Dofus que j'ai dû malheuresement abandonner suite à un Hack, il y a de ça 3/4 ans. A un certain stats du jeu, dès que le jeu m'ennuis je deviens un GROS GROS flemmard ! Mais ça, on s'en fou.. Razz

Voici.. Le grand, l'unique, Authentik et mon minei (Petit prépus) king
Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Captur15

Passons à la seconde partie ; La vie réel, ah ! La fameuse vie réel !

Dans la vie IRL

Je me nomme Jérémy, je suis sur ma 17ème année.
Je loge dans un patelin pomé en pleine campagne, près de Dijon (LA MOUTARDEUH) What a Face
Je suis actuellement en 1er STMG, ne me demandez pas en quoi ça consiste j'en sais strictement rien..

Mon tout et mon principal but est d'avoir un BAC.. pour rentrée dans une école de Gendarmerie! UN POULEY' ou pas.. ou peut-être me lancer dans l'Armée de Terre.

Pendant mon temps libre je me consacre, aux copines ! Twisted Evil SE VIDEY LA VEIRGEUH KES KE CEI BON Twisted Evil , sortir ! Fumer, ça détend un peu, et c'est rigolo ! J'ai fait 3 ans de Rugby et suis à ma première année de Boxe Française. J'aime tout ce qui est chocapik, bière, femmes, joins, sport de combat, armes et sensations fortes ! Niv musical j'écoute de tout, tant que y a du rythme, et que ça bouge ! J'aime pas me lever tôt, et ceux qui me reveillent.. Les kékos qui pétent plus haut que leur cul. Et.. beaucoup d'autres choses..!

Bon allez j'pense que ça suffira, BON JEU à tous. Authentik's vous salut :3


Dernière édition par Authentik's le Lun 27 Aoû - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Empty
MessageSujet: Re: Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]   Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

Mettre " chocapik, bière, femmes, joins, sport de combat, armes et sensations fortes " à la suite... Respect ! (perso, je m'arrête aux 4 premiers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Empty
MessageSujet: Re: Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]   Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

"Les Kekos qui pétes plus haut que leur cul"
J'ai rigolé...

Bonne présentation, et bonne visite sur notre forum !


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Empty
MessageSujet: Re: Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]   Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

Encore une fois tu m'as fait rire Authen' :3
Bonne présentation j'en attendais pas moin de toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Authentik's

Authentik's


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Location, Location, Location..

Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Empty
MessageSujet: Re: Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]   Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

T'inquiète pas j'suis là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Empty
MessageSujet: Re: Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]   Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:59

Quel fou ce Authen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Empty
MessageSujet: Re: Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]   Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentik's le Luv'eur :3 [Wakfu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens Wakfu.
» L'univers de Wakfu =)
» Mon retour sur wakfu
» Astuces Wakfu
» Wakfu les Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: