Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le combattant aux trois visages. (BD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:51

Voici la première planche de ma nouvelle oeuvre.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:23

Wow, tu déssines bien, bravo!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:38

Nan, j'y crois pas, comment tu fais pour dessiner ET colorier aussi bien ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:06

Application+ Concentration.
Vu que j'ai pas beaucoup déssiné cette année, je m'y remet doucement. Mais le personnage de Maskemane m'a toujours rendu admiratif.
Par contre pour la couleur, je vais voir si je peux le faire sur ordi. Ça serait plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:57

OMFG 2W tu gère O_o *Q*

Maskemane est aussi un personnage que j'adore ^^

Mais ta planche me rappelle les premières pages du TOUT PREMIER Maskemane, paru dans le Dofus Mag N° Xx Non ?

-J'aime- Wink
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:55

Roro retourne voir mon 3eme dessin, j'ai pas vu quand tu m'as dis que je coloriais bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

Boss-Arena a écrit:
j'ai pas vu quand tu m'as dis que je coloriais bien ._.
Normal, ton coloriage n'a pas été si exceptionnel que ça. Regarde la façon dont tu as colorié son corps avec ton gros feutre. Pour le reste sa va, tu place bien les zones ombragées.

Lévia => Le tut 1er maskemane est sorti avec le dofus mag où on pouvait etre prio pour jouer les zobals. Le comics m'a tellemnt plu que je me suis abonné à la série, et quelle surprise que de partager les aventures d'un schyzophrène à l'âme corrompue par la vengence et dont rien ne l'arrete. C'est franchement éblouissant.
Sinon en ce qui concerne ma planche, oui j'essaye de faire une histoire avec un scénario très ressemblant aux comics Maskemane et pour le style de dessin pareil. Y compris pour les bulles (des sortes de coups de pinceaux blanc lorsqu'il pense et au fond noir lorsqu'il s'exprime "Je suis le Maskemane!")
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

Génial Wink
Moi j'ai pas pris l'abonnement a la série m^me si sa m'aurais plu c'est dommage je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combattant aux trois visages. (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux trois visages. (BD)   Le combattant aux trois visages. (BD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combattant aux trois visages. (BD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devine coach] Le coach aux deux visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Fan Art-
Sauter vers: