Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !

Aller en bas 
+2
Levia White
Rorogogo
6 participants
AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:48

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Wakfu_10

ça pourrait être une bonne idée, mais faut déjà que je la trouve O_o
Faudrait faire une sorte de "les +" "les -"; comparer, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:51

Je fait le tableau sur un brouillon je re posterai en éditant ce méssage dans la journée ^^

Edit :

Arena :

Les + : Pas beaucoup de joueurs, donc pas beaucoup de kikous, un classement général, des clans des joueurs, Bref.
Un jeu qui sort des deux autres (Dofus et Wakfu) qui oppose deux équipes pour 2 coachs différents, dans DA il faut user de la stratégie et de la technique pour progresser, contrairement au farm et a l'xp de mule des deux autres jeux.

Les - : Pas beaucoup de joueurs ( y'en a certains que sa dérange) trop de clans, certains n'étant pas actif du tout, certains devraient faire le tri pour que le classement soit plus complet etc...

Dofus (j'me suis arrêté a la version 2.0) :
Les + :J'en vois pas vraiment

Les - : graphismes pourris, trop de monde, trop de kikous, trop de gros geek, un abonnement presque obligatoire pour pouvoir bien jouer .... Et j'en passe !

Wakfu :

Les + : Une communauté ni trop grosse ni trop petite, un jeux sans trop de Kevinkikoolol, plutôt facile contrairement a dofus,
Le système d’expérience de sort est super les caractéristiques sont plus fluides que dans dofus, il y as plus souvent des restats pour ceux qui auraient mal montés leurs perso, le craft est plutôt facile a gérer ainsi que les métiers

Les - : quand on est pas trop HL c'est difficile de se faire des Kamas, mais une fois le lvl 60 atteint tu peux te lancer dans tout ce qu'il faut pour bien jouer, l’abonnement presque obligatoire




Après sa c'est mon point de vue si vous êtes pas d'accord c'et votre avis mais moi c'est comme sa que je le vois ^^


Dernière édition par Levia White le Dim 8 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:08

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:08

Bah, avec moi ce sera -pour Dofus et Wakfu et ++++++++++++++++++ pour Arena, je dirai pourquoi plus tard.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:18

Pareil que Airy, sauf que je ne me prononcerais pas sur wakfu, je ne connais pas. Dofus est payant, le plus gros geek est forcément le plus HL. De plus, trop de communauté tue la communauté. Le nombre d' abrutis de Dofus... Questions relation, en étant fort et sympa, on se fait un nom dans l' arène, sur Dofus j' y ai joué plusieurs années, et de vraiment connu, je ne connait que Barbok.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48

Personnelement, je n'ai pas un avis aussi tranché sur Dofus. Certes, c'est celui qui joue le plus qui est le meilleur mais ça reste un jeu sympa à jouer si 'lon a pas des ambitions démesurées.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:49

J'ai édité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

Makaros, sur wakfu c'est encore plus le fait du plus connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:33

Pas forcément Missing,
Suffit de bien savoir jouer et de trouver des bons spot d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:06

Hum ok missing je ne savais pas, j' ai juste fait le tutoriel débutant, mais pour la réponse de Levia, sur Dofus, en jouant 2 heures à la semaine ( donc peu, fin je trouve) , et en ayant un iop air avec 500 de sagesse par exemple, mettons que en bouclant des combats cimetiere de brakmar, un up du niveau 100 au niveau 150 en 1 mois, donc 10h environ ( c' est peut-etre un peu gourmand, dans mon cas avant d' arrêter en 10 heure je suis passé du niveau 80 au niveau 120, puis j' ai découvert le kolizéum.
Bref je part pas en HS mais va falloir que je modifie mon pseudo, je mettrai Elementary à la place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

Pour Wakfu, je dirais aussi que les graphismes sont merveilleux, il y a des sons quand les PNJ parlent, les PNJ parlent tout seuls (sans qu'on leur demande). De la politique et un système pour l'environnement aussi !

Pour Arena, et bin c'est le jeu de stratégie pur

Pour Dofus, c'est bien, mais on voit que ça a été fait avant les autres, et puis c'est vite lassant
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:36

Par contre pour les quetes le meilleur jeu c'est Dofus.
Dans Arena il n'y a que très peu de quêtes et dans wakfu c'est totalement inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:51

C' est sur que le tour du monde ou alors la quête d' Otomaï, c' est de la quête ^^ Par contre c' est juste ultra- long :0
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:09

2W pourquoi tu t'obstine a dire qu'y as pas de quêtes dans Wakfu ? Y'en as plein !
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:38

Ben vas-y! Dis moi lesquelles! Si se sont les exploits, je trouve le système ultra sous-développé.
Ils devraient faire des quetes comme celle où on peut obtenir le coeur qui nous fait allumer les torches avec le gostof ecaflip au cimetiere!
Ça c'est une belle quete avecun beau scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

J'avais jamais entendu parler de cette quete, ça a l'air super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

Euh bah ouais c'est pas une quête sa justement ? '-'
Après t'as les quêtes du Zinit,
Du monde,
Des donjons
ref je vois pas trop y'en as pleins pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20

Levia White a écrit:
Pas forcément Missing,
Suffit de bien savoir jouer et de trouver des bons spot d'xp ^^
Oui, mais ceux qui y sont dix heures xp 10x plus vites que ceux qui y sont 1h. Même plus de 10 fois vu qu'ils vont passer au spot suivant qui va leur donner plus d'xp ce qui va encore agrandir l'écart.

Et non les exploits de wakfu sont en mousses, les donjons wakfus ne sont pas des quêtes (juste un farm différent, c'est hyper simple, avec As on farmait le bouftou comme des porcs).
Le zinit c'est de la quête monojoueur, trocool! Ce que je considère comme une vraie quête c'est celle qui ont le même système que dans noob. Enchaînement de quêtes, ta quête tu la partages avec d'autres joueur, peut requérir un certain nombre de joueurs, avec après un vrai game designer, ça peut faire du truc vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:44

Au fait, l' année dernière quand je jouais ilôt des tournois il y avait plusieurs démons qui donnaient des défis. Il n' y en a plus, wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:12

Pour moi, le gros point fort de Wakfu, c'est les métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:32

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:47

Et encore, c'est du farm, Jahaa avait monté 50 un métier en une semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

Oui Levia, mais genre y a pas des quêtes du genre Dofus dans Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:05

Déjà que les quetes dofus c'est très leger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !   Confrontation Wakfu - Dofus - Arena ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Wakfu - Dofus - Arena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena confrontation?
» Problème du forum officiel Dofus Arena.
» Dofus arena ne finnira peut être pas l'année..(Même avis que druss)
» Dofus audios
» Qui joue encore à Dofus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Evènements :: Tout les évènements créés par le Clan-
Sauter vers: