Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xenoroll dit la Momie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Yo les droguer et personne bizarre en tout genre. On ma dit écoute Xeno va donc sur le forum te présenter donc me voila.

Bon je me lance.

IRL : Je suis un magnifique Male représentent de la race Humaine Cool (OU PAS).
Je vie a Strasbourg et j’ai actuellement 20 ans (cette valeur n’es pas vraiment fixe et évoluera bien sur avec le temps :p).
J’ai fait des étude de physique jusqu'au BAC et j’ai tout arrêter pour passer mon diplôme de maitre nageur.
Si non j’aime la musique (guitare piano saxophone…), me prendre des cuite avec mes pote et bien sur la natation Very Happy.

Pour finir le français et moi sa fait pas 2 mais 5 ou 6.



IG : Pour commencer mon petit parcoure dans les jeux vidéo.

J’ai du jouer a bon nombre de mmo et autre jeux comme dofus, Guilde wars, WOW, aion, flyff, lol… pour au finale atterrir sur Wakfu.

Wakfu parlons en justement alors que dire j’ai commencer a jouer a la premier Beta du jeux puis j’ai arrêter pour finalement reprendre il y a un peu plus 1 mois je joue actuellement la classe des Xelor et suis Niveau 79 (je roxx les poney :p). Je pense que ces a peu pré tout ce que je peu vous raconter Xenoroll dit la Momie  762219771 .

A si je suis très content d’avoir intégrer cette belle guilde qu’est Le Clan Des Héros. Et je ferais tous mon possible pour aider la guilde a évoluer avec bonne humeur et je suis bien sur toujours a la disposition des personne qui me demanderons de l’aide en jeux (par contre je ne prête plus de kamas actuellement :p)



Le grand Xenoroll et son Nouveau stuff qui le fait ressembler a un petit Bonhomme tout bleu avec un capote sur la tête … MOUAHAHAHA jocolor

Ps: je métrai des screen quant j’en aurais fait Xenoroll dit la Momie  762219771

Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Re: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

Bienvenue sur notre forum Xenoroll !

Dommage, j'aimerais bien vous rencontrer IG, mais Wakfu n'est pas compatible avec moi =X
(avec mon ordi je veux dire Embarassed )

(Je suis le meneur du Clan sur Arena, je précise pour ne pas que tu te dises "mais c'est qui celui là ?" ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Re: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:29

Merci Rorogogo (tu est connue d’une bonne partie de la guilde même sur waku donc oui je sait qui tu est Very Happy ).
Je viendrais surement test aréna (quant j'aurai rien a faire Xenoroll dit la Momie  762219771 ) pour tester ce jeux et aussi pour rencontré tout l’équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Re: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

La Momie a écrit:
[size=12]Yo les droguer et personne bizarre en tout genre.size]
Vindiou ! Tu sais déjà comment attirer l'attention sur ce forum x')
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Re: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

Bah disons que sur Wakfu on aime bien se taper des gros délires avec Xeno, comme des drogués qui savent pas se qu'ils font quoi Wink
Abawi Roro j'me présente pas sous le nom de
"meneur du clan"
mais plutôt comme "Meneur sur wakfu, deuxième jeux sur lequel la guilde a vu le jours, le grand chef étant l'illustre Rorogogo =)"

Et Xeno je pense pas que je vais te demander pourquoi pour le moment tu prête plus de Kama X') !

Spoiler:

Sinon très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Re: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Lol, oui on ce tape des bon délire en mode gédro ^^.

Pour ce qui est des Kama ces surtout parce que je viens dans claquer 1300...

Mode pauvre ON Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Re: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Et moi je suis connu sur la guilde de wakfu Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2012

Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Re: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:54

Ah enfin un autre wakfusien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenoroll dit la Momie  Empty
MessageSujet: Re: Xenoroll dit la Momie    Xenoroll dit la Momie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoroll dit la Momie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: