Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)

Aller en bas 
+2
Skypic
Rorogogo
6 participants
AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:52

Hey hey hey les enfants santa , pour les vacances (meme si c'est pas encore) voici votre cadeau !

Un Devine-Coach !

Voilà l'image de la personne a trouver si vous voulez remporter le prix imaginaire, hohoho santa !

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Devine10

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Devine11

Hohoho, c'est à vous de trouver le suite du "Je suis" !

Evidemment, comme je suis un gros sadique, je n'allais pas m'arreter là !
Vous devrez en plus de son nom me donner son niveau dans chaque mode, ainsi que son pseudo ACTUEL !

Bonne chance santa



Devine-coach de Roro après avoir bu

Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:17

**********
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:00

Je crois que tu as bon Skyp'. Moi, dès que je le vois, j'ai un fort afflux sanguin dans le bas du corps (cf son nouveau pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:14

Tchus tu m'as plié x')
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

A ce point là Tchuss o_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:38

Non, Sky, tu as oublié qu'il fallit donner également son nom (on va dire l'actuel et l'ancien) ET son niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

c'est un Boss tu dis ? Bah c'est moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

Nan, Boss c'est un peu un synonyme de son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:18

Faudrait m'être des gens moins connue.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:10

Ôuais, mais c'est lui même qui m'a demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Empty
MessageSujet: Re: [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)   [Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devine-Coach] Il a des Cornes, il a des Bottes, c'est un Boss ! (C'est le Pere Noel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devine coach] Le coach aux deux visages
» [Devine Coach] Le number one
» Explication du "Devine-Coach"
» [Devine-Coach] L'alcoolique d'astral
» [Devine-Coach] Il est beau, il est intelligent, il est vieux, il est bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Evènements :: Tout les évènements créés par le Clan-
Sauter vers: