Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )

Aller en bas 
+3
Adénosine Diphosphate
Levia White
Cronos-letitan
7 participants
AuteurMessage
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:05

Chapitre I : Le début d'une longue aventure.

Arf ... C'est le jour J, malheuresement je dois devenir gladiateur, depuis que je suis gosse on me dit : Deviens un grand sacrieur mon fils ! Ou des trucs du genre : Tu aura un maître tu te dois l'honorer !
Moi ce que je voulais c'est d'aller dans le monde des douzes et de boire un verre à la taverne bon sang !
Fin bref maintenant que j'ai mes 18ans j'ai plus le choix, je me dois de devenir gladiateur mais le plus frustrant c'est que je vais me coltiner un gamin de 16ans qui a un nom un peu naze "Cronos-letitan".
Me voilà devant l'ile aux rigines où j'ai dus m'entrainer un moment, et là j'aperçois une jolie eniripsa elle devait surement être une gladiateur elle aussi.
Moi : Salut ! T'es là pour Cronos-letitan toi aussi ?
Elle : Oui c'est sa, heureuse de te rencontrer ^^.
J'étais enchanté, elle était magnifique et incroyablement gentille, nous parlions jusqu'a ce qu'un homme noir vêtue de pik aiguisé et aux cheveux blanc s'avanca vers nous, il paraissait plus jeune que nous mais possédait pour autant un grande carrure. ( =p )
Mais je me sentais apte a lui montrer qui était le plus fort, je n'allais pas me faire marcher dessus surtout en présence d'une jolie demoiselle !
Cronos : Bonjour à tout les deux, je m'appelle Cronos et je suis votre coach mais surtout ne vous inquiétez pas les deux autres gladiateurs viendront un peu plus tard.
la fille : Enchanté ! Je m'appelle Elisa !
Moi : Salut, moi c'est Rey ...
Nous nous ne somme pas attardé sur les présentation et donc je me retrouvai dans une magnifique pièce , c'étais la salle d'entrainement, j'étais autant impressionné par l'armurerie quand soudain.
Cronos : C'est partit !
Il dégaina une épée venant de l’armurerie, elle était gigantesque mais aussi teinte en bleu.
Il m’attaqua avec elle, j’étais désemparé …
Moi : Aah ! Qu’Est-ce tu fous ?! Tu veux me tuer ou quoi ?!!
Je me pris le coup de son épée en plein sur le torse mais je suis un sacrieur alors je m‘en suis remis.
Cronos : Riposte ! Montre moi que t’en as !
Je me suis relevé fous de colère.
Moi : Je vais te faire tâter de mon pied !
Il esquiva sans problème et m’envoya boulet avec un uppercut.
Moi : Ouch !! …
Cronos : N’oubliez pas que vous êtes une équipe, Elisa tu es une eniripsa nan ?
Elisa : Oui je vais te soigner !
Elle s’approcha de moi, j’étais ravis mais il n’allait pas la laisser faire…
Il prit un arc et lui lança une flèche.
Cronos : Ah ! ( cris de force )
Eniripsa : Aah !!
Au moment où la flèche allait atteindre Elisa je me suis transposé avec elle.
Moi : AaH ( cris de douleur ) pourquoi t’as fais sa enfoiré !!! ?
Cronos : Je suis désolé, il valait mieux que je vous test, sinon vous seriez mort dans l’arène..
Je fais sa pour vous.
Moi : Tu aurais pus nous prévenir !! Arg, aïe …
Elisa : laisse moi te soigner, ne bouge pas.
Elisa me soigna puis nous somme tous partis nous reposer.


Je me reposai dans un magnifique lit et une immense chambre mais..
J’en avais déjà marre, je sais je sais normalement je devrais avoir peur là mais je suis pas quelqu’un de normal. Bref justement Elisa était effrayé alors je me suis dit : Rey là t’as un coup !
Je suis donc partit dans sa chambre dans le but de la rassurer.
Moi : Elisa ?
Elisa : Oui ? *Pleure*
La pauvre fille était en larme …
Moi : Ne t’inquiète pas nous n’avons qu’a gagner tout les combats en plus je te protégerai !
Elle esquissa un sourire, en même temps je la comprend j’ai perdu lamentablement tout à l’heure.
Elisa : Peux tu me laisser seule s’il te plait ?
Moi : Euh oui …
Eh merde ! J’ai rien pus faire, même pas la câliner ! Hm la consoler je veux dire.

Chapitre 2 : Connaissance.

Le lendemain ….
Moi et Elise avons été convoqué à la salle d’entrainement et … je m’attendais au pire.
Quand nous sommes arrivé, il y avait Cronos et deux autres personnes, je m’étais supposé que c’étais les deux gladiateurs restants mais contrairement à nous ils avaient l’air expérimenté.
Cronos : Vous voilà ! Je m’excuse pour hier vous savez, si la flèche allait touché la demoiselle je l’aurez dévier grâce à un sort.
Moi : Tu parles … Pourquoi tu l’as pas fais pour moi ?
Cronos : Je ne m’y attendais pas et puis … Tu es un sacrieur .
Moi : Mouais…
Cronos : Je vais tout vous expliquer : enfaite je suis un coach expérimenté et j’ai demandé aux démons dé libérer mes deux plus fort guerriers car ils l’avaient vraiment mérité, ils rêvaient de retourner dans leur monde bien plus que moi .
Il me reste ces deux vaillants guerriers et ensuite je vous ai recruté .
Moi : Tu les as libéré ?!! Tu as abandonné ton rêve de partir de ce monde infernal ?!
Cronos : Oui mais ce n’est pas grave.. De plus ils ont eu de la chance que les démons ont accepté.
Un des gladiateur : Oui il a fait sa pour eux, mais maintenant saches que si tu veux partir de ce monde il faudra gagner tout les combats et nous serons tous libres !
C’étais un iop et contrairement aux autres iop, il me paraissait très intelligent mais également très fort.

Cronos : Excusez moi je n’ai pas fais les présentation, Rey et Elisa je vous présente Hiromichi le iop ainsi que son ami Leorio l’écaflip.
Hiromichi : Trêve de bavardage nous devons nous entrainer ! Ce soir même nous allons affronter un coach de l’hormonde alors il faut que vous soyez prêt !
Moi : Quoi ce soir ?!!
Leorio : Eh oui petit mais t’inquiète on va combattre un autre coach mais du même clan que notre chef.
J’étais rassuré que sa allait être un combat amical.
Hiromichi : Bon d’abord faut vous expliquez la stratégie ! Moi je suis le tank je chope l’adversaire pour le broyez ok !
Moi : Sans blague ?
Hiromichi : Tu rigoleras moins quand je t’entrainerai.
Tout d’un coup mon sourire arrogant s’était estompé et ma tête se baissa.
Cronos : Hiromichi je vais expliquer moi-même après tout c’est moi le coach ici, alors c’est très simple ce que je veux c’est que Elisa soigne au mieux possible tout en esquivant les attaques mais si possible je veux que tu la défende Rey, ensuite je veux que tu aide Leorio et Hiromichi a atteindre leurs adversaire.
Moi : Je crois avoir compris le truc mais… Je vois que vous êtes bien équipé comparé à moi …
Ils me regardèrent tous d’un air supérieur et sa me foutait les boules ! Je voulais tous les écraser un par un ! Mais avant que je n’ai pus dire quoi que se soit Hiromichi et Léorio s’exclamèrent.
Léorio et Hiromichi : Tenez prenez ses équipements !
Il y avait devant moi quelques équipements très sympathique comme une cape bouftou et une dragocoiffe mais je n’ai pas compris à quoi pouvait me servir une cape puante… Elisa, elle reçu une baguette magique ainsi qu’une dora.
Elisa : Merci.
Moi : Euh sa sert a quoi ce truc tout puant ?..
Cronos : Ce truc tout puant te permet de gagner en capacité, il est magique.
Moi : Bizarre ton truc m’enfin bon..

Chapitre 3 : Le premier combat.

Léorio : Ensuite le problème c’est que tu ne connais que transposition et pied du sacrieur apparemment le mieux est que tu apprenne attirance mais tu n’es pas encore assez fort pour l’acquérir.
Hiromichi : Le mieux c’est le combat !
Cronos : Tu préfère te battre ou ressasser un bouquin pour sa ? A toi de choisir
J’en avais marre de toute leur conneries ! Je voulais partir de là mais je voulais aussi leur exploser leur faces pour leur montrer de quoi j’étais capable.
Moi : Le mieux c’est la pratique !
Hiromichi : Bien parlé petit !
Hiromichi était grand et fort mais il était aussi armé d’une cape grise et d’une dragocoiffe.
Il dégaina son épée et se mis en garde puis d’un seul bond il se rapprocha de moi, j’entrepris un esquive mais il me bloqua net.
Moi : Ah bordel !
Hiromichi : Alors petit, c’est tout ce que t’as ?
Elisa : Vas y Rey !
Quand j’entendis Elisa m’encourager, je me disais que j’aurais eu l’air d’une ta fiole si je perdais encore comme sa !
Alors d’un effort surprenant je me mis a entreprendre une autre technique.
Moi : AAAAh !
Tout ceux de la salle : Qu’Est-ce que ?!!!

Pendant mon moment de folie, je me souvenais qu’a l’époque de mes 10ans de jeunes truands me taper et me ridiculiser.
D’un coté je ne pouvais rien faire, ils étaient 6 contre 1, mais un jour alors que je n’étais pas blessé ou quoi que ce soit d’autre j’ai réussis a les mettre tous Ko sans que je ne comprenne ce qu’il c’est passé.
Un adulte qui avait vu la scène et qui m’avait soigner ( parce que j’étais dans les vapes ) m’a dit que j’avais maitrisé la plus puissant attaque du sacrieur la « démence » mais qu’il ne savait pas comment j’ai pus réussir à lancer ce sort surpuissant sans être blessé auparavant.

Et là c’était pareille, mais cette fois ci je maîtrisais un peu mieux, sauf que ce que je voulais c’était de le tuer, le broyer bref j’avais la haine mais en même temps j’arrivais pas trop à contrôler mais je voyais ce que je fesais je me rendais mieux compte que lors de mes 10ans.
Cronos : J’y crois pas ! Ses yeux ! Cette posture, c’est celle de la démence mais c’est impossible !
Hiromichi : Quoi ?!
Léorio : Ecarte toi de là !
Moi : AAAh !
Je lui enchaina deux coup de poing en pleine face, j’étais enragé. Mais après avoir déchainé mon coup j’enchaina avec un pied du sacrieur, j’avais compris que je n’avais pas la capacité d’enchainer une autre démence et que personne ne pouvait le faire même si il avait la capacité.
Hiromichi s’écroula par terre mais c’était un puissant guerrier et d’un seul bond il se releva et fou de colère puis il me mit une puissante pression.
Hiromichi : Prend sa !
Moi : … C’est tout ce que t’as ?…
Je me suis pris sa pression mais comme je l’ai dit auparavant j’étais enragé, fou de colère et incontrôlable, de plus je ne voulais pas perdre alors je suis resté debout sans bouger d’un cil et j’entrepris une deuxième démence.
Hiromichi : Tu ne m’auras pas une deuxième fois !
Moi : C’Est-ce qu’on va voir !
Hiromichi dévia mon poing et entrepris encore une pression quand …
Cronos : Arrêtez !
Hiromichi et moi étions sur nôtres lancé et nous n’allions pas nous arrêtez. Cronos était trop loin pour venir arrêtez notre affront.
Léorio : Héhé.
Léorio avez dévié nos deux attaque il avait bondit puis m’avait lancé un sort d’échec critique et pour Hiromichi il avait simplement bloqué son attaque.
J’étais impressionné par un tel guerrier mais ma rage était bien plus forte.
Hiromichi : Excusez moi je me suis laissez emporté.
Moi : Barre toi de mon chemin le chat !
Mais j’ai finalement était épuisé par tant d’effort et je m’écroula sur le sol.
Elisa : Je vais vous soigner, ne bougez plus !
Hiromichi : Merci.
Moi : ..
Cronos entama un discours
Cronos : Eh ben, je suis impressionné faut qu’on t’apprenne a maîtriser ton pouvoir petit, mais j’hésite sérieusement a te faire combattre demain soir, le but n’est pas de tuer son adversaire mais de le mettre Ko.
Vous deux vous allez reprendre l’entrainement et toi et moi Elisa on va emmener Rey dans sa chambre.

Chapitre 4 : Le premier match.

J’étais confortablement installé dans mon lit mais j’étais terrorisé, j’avais peur, très peur de tuer quelqu’un ou de ne pas savoir me contrôler.
J’ai finis par m’endormir un petit moment quand..
Elisa : Rey ?..
J’entrouvris mes paupières et quand j’aperçus cette beauté je n’ai pus m’empêcher de vous savez quoi…
Malheureusement pour moi, elle l’as remarqué, elle ne fit qu’un petit sourire, c’était une fille assez cultivé et polie.
Moi : Euh qu’Est-ce qui a, j’ai dormis combien de temps ? Je dois m’entrainer ?
Elisa : Eh bah en faite… Tu as dormis toute la journée et c’est l’heure du combat.
Moi : Hein ?! Déjà mais je viens a peine de récupérer !
Elisa : Pas le choix faut y aller ! Allez viens.
Moi : J’arrive laisse moi juste le temps de me préparez.
Après avoir finis de me préparer, nous nous somme rassemblez dans la salle d’entrainement.
Cronos : Alors Rey tu as récupéré ? Tu es prêt à te battre ?
Rey : Mouais.. J’ai faim on peut pas manger un truc avant ?
Hiromichi : Ahaha t’inquiète pas petit j’ai ce qui faut.
Hiromichi avait l’air de savoir ce qui était bon dans la vie et il sortit de son sac un gros gigot rôtit, vu que je n’avais pas manger depuis ce matin je me suis mis très rapidement à attaquer le gigot ce qui amusa Hiromichi et les autres.
Hiromichi : Sa c’est un guerrier !
Léorio : Bon allons-y on prend du retard..
Finalement je me retrouvai devant une arène, c’était incroyable. Il y avait des piège, des ponts ainsi que des obstacles, l’arène était immense.
Cronos : Impressionnant non ?
Moi : Ouais c’est pas mal.
Devant nous il y avait les adversaires, selon ce que Cronos m’avait dit : le coach s’appelait X-Airy-X, et il avait garder son aspect de cra comme Cronos mais ça c’est une longue histoire.
Son équipe était composé d’une team assez complexe que je ne comprenais pas encore, il possédait un panda, une sramette, un sacrieur et une énutrof.
Cronos : Salut Airy !
Airy : Prêt à te faire rétamer ?
Cronos : Toujours aussi orgueilleux a ce que je vois.
Airy l’ignora tout simplement, il avait l’air d’être un puissant cra mais je savais que Cronos était lui aussi un puissant écaflip et que j’aurai surement du mal a le vaincre lui aussi.
Cronos : Commençons !
Nous nous somme tous avancé dans l’arène juste après avoir finis de nous équiper. Moi j’étais toujours équipé d’une dragocoiffe et d’une cape, Hiromichi avait toujours le même ainsi que Elisa mais léorio avait un stuff qui avait l’air de faire très mal mais je ne saurais le décrire.

Le combat avait finalement commencer et je n’avais aucune idée sur ce que je devais faire…
Hiromichi : Garde ton calme Rey n’oublie pas la stratégie que Cronos t’as expliquer, tu dois nous emmener vers l’adversaire tout en protégeant Elisa.
Moi : Oui mais je sais pas, je connais même pas de quoi l’adversaire est capable.
Léorio s’avança vers nous pour m’expliquer la stratégie de l’adversaire.
Léorio : L’adversaire principale est une sram, elle va poser un piège et le sacrieur adverse va t’attirer sur ce piège afin de te tuer, pigé ?
Moi : Ok hmm sa fais mal ?…
Hiromichi : T’inquiète pas va ! C’est moi le tank je vais essayer de vous protéger.
Les ennemis avaient profité que nous parlions pour se mettre en position, le panda avait attraper la jolie sramette afin de la porter sur son bouclier.
Sramette : Et hop là !
Léorio : Je vais les distraire vous vous avancez tout doucement, ok ?
Moi et les autres : Ok !
Léorio était très rapide et il fut très rapidement à porté du panda puis il envoya son sort d’échec critique sur le panda et enchaina avec un pile ou face, mais le panda esquiva l’attaque d’ailleurs il a eu de la chance, le pile ou face de Léorio avait détruit le mur juste derrière.
Léorio : Zut !
La vielle énutrof commença à lancez un sort sur Léorio mais il esquiva aisément son attaque et se replia derrière un mur.
Puis Hiromichi fonça dans le tas sans réfléchir aux conséquences, il avait foi en sa puissance.
Il s’avança suffisamment afin de bloquer le panda, mais la sramette descendit et avec un sort de poussé, elle sut débloquer le panda de cette impasse.
Hiromichi : Ah sale teigne !
Le sacrieur adverse se transposa avec elle et se mit a taper Hiromichi.
Sacrieur : Alors qu’Est-ce que t’en dit le iop ?
Hiromichi : J’en dis que tu tape comme une gonzesse !
Puis Léorio s’avança et avec un sort que je connaissais pas encore il statufia la sramette et l’énutrof.
Je ne pouvais pas rester planté ici je me suis mis à essayer de m’intégrer dans la partie et me mit face au panda adverse.
Moi : Je suis ton adversaire !
Panda : Alors tient toi prêt à morfler petit !
Le panda but une bière et se mit à souffler des flammes, je ne m’y attendais pas et je ne pus esquiver cette attaque…
Elisa était derrière moi et elle voulait me soigner alors elle me lança des enchantements capable de me soigner à distance.
Elisa : Je vais t’aider !
Moi : Merci.
Pendant ce temps Hiromichi avait bousculé le sacrieur d’une pression mais..

Chapitre 5 : Une puissante équipe.

La jeune sramette n’étais plus sous l’emprise de Léorio et posa un piège derrière le iop.
Hiromichi : Merde faut que je me tire !
Hiromichi essaya donc de partir d’un bond mais c’étais trop tard le sacrieur avait eu le temps de se transposer et d’attirer le iop sur le piège.
Sacrieur : Allez viens sur mon piège !! Mouhaha.
Hiromichi résistez à l’attirance du sacrieur, il avait besoins d’aide mais moi j’étais occupé avec ce fichu panda et Léorio avait en face de lui une énutrof mais il était quand même trop loin pour intervenir.
La sramette se mit derrière Hiromichi et…
Sramette : Alors beau gosse c’est tout ce que tu sais faire ? Pourtant moi je suis une gonzesse..
Elle lui fit un sourire orgueilleux.. Et le poussa sur le piège en plus de l’attirance du sacrieur.
Hiromichi : Argg…
C’est la première fois que je voyais un tel sort, surtout un sort capable de causer des blessures à Hiromichi. Il fallait que j’aille l’aider ! Malheureusement le panda était toujours en face de moi…
Je devais faire quelque chose ! Mais … Oui je l’avais oublié ! Léorio lui était tellement fort qu’il avait mis Ko l’énutrof à lui tout seul..
Incroyable il arriva près de moi et d’un coup de griffe peu commun il fit reculé le panda, j’avais donc les mains libre et il me dit :
Léorio : Qu’Est-ce que tu fous gamin, grouille toi va aider Hiromichi, t’es un sacrieur ! Alors va te prendre les coups à sa place et amène le à la jolie demoiselle. Pendant que moi je m’occupe de lui !
Moi : Ok ! Mais t’es sur que sa va aller t’es amoché maintenant, t’as trop donné !
Léorio : Grouille toi d’aller l’aider !
Moi : Ouais !
Je fis une transposition et je me retrouvai donc face à la sramette et au sacrieur adverse.
Sacrieur : Arf ! Enfoiré rend nous ce iop qu’on le finisse !
Sramette : Tampis pour toi..
Elle me fit un jolie sourire sexy… J’ai rougis comme un bouf....
Sramette : Idiot !
Le sacrieur m’enclencha une trainée de furies, et la sramette m’envoya une pointe du pied où vous savez….
Sacrieur : Ahaha ! Alors c’est déjà finis t’as que sa dans les cou…..
Moi : Merde …..!!
Pendant ce temps Hiromichi se fesait soigner par Elisa.
Elisa : Sa va aller tu veux déjà repartir au combat ?
Hiromichi : Oui, Rey ne tiendra pas tout seul, il est encore trop faible de plus je veux me venger !!!
Hiromichi fut venu en renfort il n’avais pas récupéré entièrement mais sa lui suffisait amplement.
Moi : Reste à l’écart….
Hiromichi : Quoi ?! T’as cru que t’allais t’amusez tout seul !
Moi : JE T’AI DIS QUE J’ALLAIS LES BUTER MERDE !!!
Je me suis lancé dans le tas, j’étais encore sous la possession de la démence, mais cette fois-ci j’étais blessé…
J’enchaina le sacrieur de deux coup de poing..
Sacrieur: Bordel ! C’est quoi ce type sérieux ! Arg..
Le sacrieur cracha du sang et mis genoux à terre..
Mais la sramette était derrière moi pour me refaire un de ces coup-bas, merde c’est trop tard !
Hiromichi : Où va tu comme sa ma demoiselle, héhéhé …
Sramette : Merde, encore lui…
Hiromichi lui botta le cul en deux seconde, façon de parler bien sûr.
Léorio était revenu et avait vaincu le panda quant à moi je me suis aussi agenouillé, je ne pouvais supporter la puissance de la démence.
Hiromichi : Hey le sacrieur ! Abandonne c’est fini pour toi !
On avaient donc gagner, c’était génial !
Cronos : Alors, qui c’est fais rétamer ?
Airy : …. T’as juste eu de la chance !
Cronos : Bravo les gars, vous avez bien mérité un peu de repos.

Chapitre 6 : Une nouvelle arrivante .

J’étais heureux que tout soit finis, mais surtout heureux de notre victoire. Je me suis rendus compte que finalement j’aimais le combat, j’adorais ce stress, cette capacité a faire face à toute épreuve, cette fierté que l’on éprouvait quant on gagnait.
Mais bon on avait tous vraiment besoins de repos, alors il était préférable que je me repose en oubliant tout ça juste pour cette nuit …
Le lendemain …
Elisa : Rey ? Hé ho Rey ?
J’ouvrai doucement mes yeux et je m’aperçus que c’était Elisa qui venait pour me réveiller, surement pour un entrainement.
Rey : Hein ? Déjà ?
Elisa : Je ne sais pas non plus de quoi il en retourne.
Rey : Oulla parle français je viens de me lever…
Elle pouffa un petit rire, très mignon en passant.
Elisa : Je t’attend en bas !
Rey : Ok ok.
Finalement j’ai rejoins la troupe, rien de bien surprenant Hiromichi péter la forme, Léorio se la péter, Cronos faisait le big boss et moi j’avais l’air d’un manouche, bref comme d’habitude.

Cronos : Ah t’es enfin là, t’en a mis du temps espèce de feignasse !
Hiromichi : Ouais t’es vraiment une fillette.
Léorio : Indigne d’un homme.
Elisa pouffa un rire, et moi j’ai péter un plomb.
Moi : Hein ?! On vient de faire un match c’est normal !
Ils m’ignorèrent tous, ils se foutent vraiment de ma gueule que je me disait. Cronos changea de sujet rapidement afin de nous dire pourquoi il nous avait rassemblé.
Cronos : Bon j’ai une bonne nouvelle, j’ai recruté une nouvelle gladiateur.
Moi : Ah bon ? Déjà ?
Cronos : C’est normal, les équipement et les sorts utilisés en combat que nous possédons ne sont pas extraordinaire et il nous reste de l’argent pour avoir une autre guerrière, de plus Elisa s’ennuiera moins.
Moi : Euh, ouais.. Si tu le dis.
Cronos : Et elle est déjà là…
Hiromichi : Elle est où ?!
Léorio : Juste derrière toi.
Je réfléchissais…
Moi : Alors c’est une sramette …
Et Léorio était capable de voir la sramette ainsi que Cronos, faut dire que c’est des Ecaflips, c’est peut être pour ça.
Sramette : Bouh !
Moi : Ah !
Je suis tombé sur le cul, et devant moi : une magnifique femme avec une magnifique poitr… euh bref elle m’a surpris et j’avais raison, c’étais une sramette.
Hiromichi : Tapette !!
Léorio : Pathétique …
Cronos : Pitoyable.
Elisa et la sramette : *rire*
Moi : Je vous emmerde !!!
Cronos se remit à parler pour continuer son explication.
Cronos : Comme vous pouvez le voir, c’est une sramette, elle nous sera très utiles dans nos match.
Moi : Ouais, on a compris…
Hiromichi : Il a raison ! Dépêche toi d’en venir aux faits !
Cronos : On a un match de prévu dans deux semaines, un vrai match pas un entrainement. Nous ne savons rien sur l’adversaire c’est pour cela qu’il faut mettre en place une stratégie valable et que vous vous entrainiez.
Moi : Quoi ?! Faut qu’on s’entraine maintenant ?
Cronos : Oui, et arrête de piailler.
Hiromichi : Je vais enfin pouvoir me défouler ! Rey amène toi on s’entraine !
Moi : …
Léorio : Hiromichi, je suis prêt pour m’entrainer, je remplace Rey.
Moi : Eh eh alors moi je m’entraine avec les meufs.
Cronos : Non, avec moi.
Moi : Oh non..
Je sentais que la journée allait être longue mais bon, il allait falloir que je m’y habitue…

Chapitre 7 : Une nouvelle aventure.

La journée était enfin terminé, j’étais mort de fatigue et je crois que sur le coup c’était dans les deux sens du terme.
Mais sinon en gros j’ai appris que la sramette s’appelait Levie, elle était beaucoup plus affirmé que Elisa et j’ai pus remarquer que sa poitrine était un peu plus grosse qu’Elisa grâce à ma vue très développé euh.. J’suis peut être aller un peu loin dans les détails mais en tout cas j’suis bien content d’avoir enfin la possibilité de me reposer.

Le lendemain, quand je fus enfin réveillé, je ne comprenais pas ce qui c’était passé, personne n’était venu me réveiller et il était déjà 10h00 passé.
Après avoir repris mes esprits je me rendis compte que je n’étais plus dans notre bâtiment habituel mais plutôt dans une chambre de taverne.
Après avoir descendu les escaliers je retrouvai Cronos, Hiromichi et Léorio a coté d’un bar. Je ne rêvai pas ! C’était la taverne d’Astrub !!!
Cronos : Alors te voilà enfin ! J’ai une bonne nouvelle pour toi mon ami, il se trouve qu’on est libre grâce à une connaissance qui a convaincu le dieu xelor de nous laisser sortir.
Rey : C’est génial ! Et où sont les filles ?
Léorio : Dans leur chambre, elles ne savent pas encore ce qu’il c’est passé.
Rey : Je vois mais quelle est cette fameuse connaissance ?
Léorio : Goultard a été l'ami d'un ancêtre de Cronos, cette ancêtre était assez fort et avait aidé Goultard dans une de ces quêtes , c'est pour celà que Goultard a décidé de rendre l'appareil à sa descendance.
Rey ..Incroyable.. Mais qu’allons nous faire maintenant ?
Cronos : J’avais pensé que nous pouvions peut être continuer l’aventure ensemble et accomplir des quêtes aux quatre coins du monde des douze.
Rey : Je suis partant, je n’ai nulle part à aller de toute façon.
Hiromichi : Allez arrête de causer et viens boire un coup !
Nous buvions pour fêter sa, c’était génial je n’en revenais toujours pas, moi qui croyait que j’allais rester enfermé dans l’hormonde pour toujours.
Nous étions bienheureux jusqu’à ce qu’un roublard fort costaud se manifesta dans la taverne.
Roub : Et toi là dégage de là ! Tavernier donne moi une bière !
Le pauvre roublard, il avait bousculé Hiromichi, quelle imbécile il allait se faire massacré.
Hiromichi : Alors comme sa on veut jouer, hein ?
Hiromichi le pris par le col et le mis a terre avec un seul coup de poing.
Roub : ar…
Hiromichi : Merde c’est déjà finis, c’était quand même plus marrant dans l’hormonde niveau combat.
Cronos : Ahaha, ne t’inquiète pas il y aura du combat où nous irons !
Rey : Et où allons nous ?
Cronos : Nous partirons pour Frigost mais la route risque d’être longue pour arriver à destination !
Léorio : Tu m’étonne, on est pas près d’y arriver.
Cronos : Oui, et nous partirons dans l’après-midi.
Rey : Je vois, je vais prévenir les filles héhéhé.

Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:35

Tu bat officielement le record du plus long post sur le fofo' (même si c'est un peu "triché" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:24

Tu verras quand j'aurais fini le BG du clan Twisted Evil

Mais t'as pas fini, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:38

Non j'ai pas finis ^^. Ils vont découvrir le monde de dofus.


Et pour les autres : Sa vou va comme sa ? Là c'est un parent ou arrière parent de Cronos qui a une fois aidé le grand Goultard dans une quête et donc celui ci a voulu rendre l'appareil à sa projéniture.
Admettons que cette ancien parent de Cronos est malheuresement mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

*"la pareille" et non "l'appareil" Smile
Au fait j'aimerais bien que tu m'inclues dans ton prochain combat si possible. Ça te dirais un petit duel contre 2W? :p
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

Levia le plus long post .je doit etre le deuxieme avec mon post sur le boufbowl. (600 messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

Fait gaffe, ils sont fort, j'ai perdu contre eux.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

M'ci pour la faute, et no prob je t'intégrerai en tant que grand guerrier avec ta magnifique armure blanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:53

Boaf, pas si grand guerrier que ça pour l'instant ^^.
Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Trop beau le fofo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Salut salut !   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:12

Bon allez ! Je vais reprendre mon histoire ce soir mais en attendant je vais bouffer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:37

Cool, vive CRONOS!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

Ah bah enfin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:49

Bon j'ai commencé ils vont partirent à l'aventure ! Mais pour une fois je vais faire un grand texte ^^.
J'ai une idée de tournoi pour gagner de l'argent et vous verrez pourquoi, sa te va si je te mets en tant que participant 2w ?
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:51

Levie va finir par couper la tête de tout le monde, pske elle me ressemble bizzarement ! X) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

J'ai quand même la flemme d'écrire mon histoire ( j'avou ) mdr.
C'est psk j'suis a fond sur certains manga en ce moment et puis j'aide mon père pour certains trucs : on a une ferme à l'baraque et je m'en occupe un peu :p .

Ps : Levia est une assassin x) mais je pense pas qu'elle arrive à la cheville de Léorio et des autres a part un boulet qui s'apelle "Rey" mdr


Dernière édition par Cronos-letitan le Sam 30 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:09

Fait gaffe elle est derrière toi la Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) 762219771
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:15

Tu peux me mettre en participant pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Sweeet !   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:52

Sweeet ! ( je me fesais chiez en perm xd )

J'ouvris la porte tout doucement pour avoir le plaisir de les voir en robe de chambre. J'avais l'air d'un abruti avec une grande banane dessiné sur mon visage.
Mais quand je suis entré, il n'y avait personne, leur chambre était vide par contre j'entendis Levie qui ricanait et le temps de cligner mes paupières les deux filles apparurent toute habillé, chacune sur leurs lits.
Moi : Ah les ... !! ( BIIIP )
Elisa : Désolé Rey, c'était son idée...
Elle était trop mignonne, pas comme l'autre là ! Elle se foutait encore de moi ! Mais peut importe j'allais les informer.
Moi : Vous saviez ...
Levie avait repris son sérieux et me coupa.
Levie : Pas la peine d'en dire plus, on sait déjà tout.
Moi qui croyait être important, je me suis fais encore entuber pour rester polis, j'étais encore le dernier au courant.
Levie : Bon maintenant du vent ! On se prépare nous, sale pervers !
En un rien de temps j'étais a la porte, je me suis mis a me préparer aussi jusqu'a ce qu'un bruit traumatisant vienne a mes oreilles.
Hiromichi : BON VOUS ALLEZ VOUS DEPECHEZ BANDE DE LARVE, BOUGEZ VOUS, ON S'ARRACHE !!
Peu après nous étions tous prêt pour l'aventure, nous avions les montures, les sacs, les vivres ect...
Cronos : Ah ! C'est bon de revoir le monde des 12 ! En avant !
Nous partions donc gaiement vers le port qui mène à Frigost, il fallait donc passer le massif de Cania. Le chemin allait être long et pendant le trajet j'étais pensif mais léorio se mit à dire quelque chose d'intéressant.
Léorio : Aufait, j'ai entendu parler d'une arène, je crois que sa s'appelle le "Kolizeum", là bas c'est du combat en 3vs3, on serait pas dépaysé nan ? Haha...
On a tous rigolait, c'est vrai que les arènes sa nous connait, et que se serait ironique d'y aller alors qu'on était heureux d'en partir.
Cronos : C'est une bonne idée ! On fera halte là bas si jamais il venait à nous manquer de l'argent.
Suite à cette petite discutions nous continuons notre chemin tranquillement, on admirait tous le paysage, c'était vraiment mieux que l'hormonde en tout point, nous passions donc tranquillement dans la forêt d'Astrub et on pouvait apercevoir des aventurier qui se battaient contre les animaux de la forêt afin de s’entraîner.
Hiromichi ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.
Elisa : Escusez le, Hé hé qu'elle disait toute gêner.
Quand soudain un Milimulou surgit, ce sont des créatures sauvages, bipède et puissante mais ... pas pour nous.
Hiromichi voulait s'amuser un peut on dirait et il descendit se battre.
Hiromichi : Celui là, il est pour moi !! Ahaha !
La bête avança brusquement et lui assaina un coup de griffe, Hiromichi n'eut aucun mal à bloquer l'attaque à main nues, il esquissa un sourire et ...

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:25

3 mois qu'on attendais une suite ! Génial.

Bon retours sur le fofo si possible.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:18

Super =D
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:48

Bien O:-).
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

Yeah sa gère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

Yep .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )   Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Rey. ( Reprise depuis le début )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures en quatre case de Corc le riche et de Le-Noob le noob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: