Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur I will find you

Aller en bas 
+5
Levia White
Poseidon
Adénosine Diphosphate
Rorogogo
Thanney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:59

Ça c'est sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:50

Bon après une lecture de votre manga, voici les impressions que j'ai reçu a sa lecture :

-Chapitre 1 :

Lorsque que la capitaine enumere la liste des personnes qui ont étaient kidnapper, il mentionne ce nom, "Ghon" on suppose que c'est le pere de Kakeru si on suit bien l'histoire. Appart cette premiere remarque, ce chapitre comporte l'essentiel avec lequel nous observons une petite touche de "piment" due a la phrase suivante : "Kakeru était paralysé,mais il se promit de retrouvé son père un jour,quoi qu'il se passe."

Chapitre 2 :

Le chapitre 2 quant à lui commence bien mais bon de nombreuses fautes mais je ne suis pas là pour ça Wink. En global il est plutôt bien.

Chapitre 3 :

Ce chapitre comporte l'essentiel, laissant une petite touche de suspens ( comme par hasard c'est tjrs Thanney Razz qui met ces petites couches Razz )

Chapitre 4 :

Petite touche erotique mettant un peu d'humour a ce chapitre. "Kota : - *Soufflant à kakeru* Hey ! Elle est plutôt sexy, la chef là-bas.
Araki et killoua : - On t'a entendu Kota !"
Dans ce chapitre nous entrons dans le vif du sujet, nos 5 héros vont apprendre chacun un nen differents ( si ce que je pense est vrai ). Ensuite comme tout ceux qui sont post par thanney nous avons toujours une touches de suspens a la fin.

Impressions globale :

Comme je vous l'ai dis IG : Vous ecrivez à 2 l'histoire mais lorsqu'on lis une partie de l'hsioitre post par Thanney ou par Poseidon, le style d'ecriture est tout different. D'ailleurs si l'on regarde bien, regardez comment se temrine la partie post par poseidon, d'un : "A suivre." Contrairement à thanney qui lui temrine les parties qu'il post par des phrases laissant une touche de suspens comme celle-ci à la fin du chapitre 4 : "Les chefs et nos héros se quittent sur ces explications.
L'entraînement commencera demain pour nos héros,mais
seront t'il à la hauteur? Arriverons-t'il chacun à obtenir un nen?"

La suite avec grande impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:57

Bon, comme tu as pris la peine de faire un long message je vais te répondre convenablement.
Allons y étape par étape.

Chapitre 1.

Oui, le père de Kakeru est gohn. Je ne vois pas en quoi ceci te gêne. Rien à dire pour le reste.

Chapitre 2.

Les fautes tu as raison on est pas là pour ça ( D'ailleurs si je voulais cité toutes tes fautes aussi je n'en finnirait pas, réciproquement pour toi.) cependant on éditera ce chapitre pour une meilleure compréhension.

Chaptire 3.

A risque de te décevoir le manga est fait par THANNEY ET POSEIDON ( Moi ). En gros si tu veux savoir notre manière de travailler je te vais te l'expliquée.
Nous échangeons nos idées jusqu'a trouvé la meilleur histoire possible. Pour que vous appréciez le plus possible notre travaille n'oubliez pas que nous sommes aussi des JOUEURS et que c'est notre TEMPS DE JEU que nous sacrifions pour votre plaisire !

Chapitre 4.
Je te cite : " comme tout ceux qui sont post par thanney nous avons toujours une touches de suspens a la fin."
J'ai déjà expliqué que on fait le travaille nous deux mais qu'on écrit chacun notre tour mais si tu y tiens tant je veux bien mettre un peu de suspens au chapitre 2.
Rien à dire pour le reste.

Impressions sur ton message.

Je comprends la plus part des chose que tu dis et j'en tiendrais compte ( surtout pour la structure). J'accepte les points negatifs comme les points positifs mais n'abusez pas trop quand même n'oubliez pas qu'on est des joueurs et que c'est notre temps libre qu'on utilise. En tout cas je tiens compte de tout cela !


Merci d'attendre avec impatience la suite.

Cordialement, Poseidon.


Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:01

Oui, je comprends aussi ce que tu veux dire mais j'en ai suffisament dis à ce sujet. De plus je vous respecte du fait d'utiliser son temps libre pour le plaisir des autres comme tu l'as dis, puis après tout vous n'êtes que des joueurs comme nous Razz

Quand je parlais du pere "Ghon" c'est qu'il faut le deviner. Et on suppose ceci lors de la réaction de "Kakeru" lorsque le capitaine prononce le nom de son père qui s'avère être "Ghon".
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:58

Quel esprit de déduction intense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:54

En même temps c'était pas dur, c'est comme lorsque l'on decrit les nens, je vous avez dis : Renforcement (tout n'est pas expliqué) pour kakeru et poings pour killoua
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:14

Tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:50

Sa sert à rien dans la suite que vous avez fait kakeru va apprendre le renforcement et killoua le truc des poings, en gros ce que j'avais dis
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:27

Il peut y avoir un changement hein.
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:44

Razagall a écrit:
Sa sert à rien dans la suite que vous avez fait kakeru va apprendre le renforcement et killoua le truc des poings, en gros ce que j'avais dis

c'est que ce que les maîtres leurs conseil ... tu vas trop vite t'es enervant suis l'histoire normalement au lieu
de te projeté , qui te dis que kakeru ou killoua refusera pas son nen pour en prendre un autre ? omgé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:31

L'imagination est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:40

Razagall a écrit:
Sa sert à rien dans la suite que vous avez fait kakeru va apprendre le renforcement et killoua le truc des poings, en gros ce que j'avais dis

Quand on imagine on dit pas "sa sert a rien" "en gros ce que j'avais dis" alors qu'il y'a écrit
nul part qu'il vont apprendre ça.

L'erreur est razagall heu humaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:47

Razagall a écrit:
L'imagination est humaine

Tu n'es pas humain.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:58

Sans vouloir me répéter, fais vraiment gaffe aux fautes! Utilise un traitement de texte au pire.
Hormis ce petit bémol, j'aime beaucoup l'histoire! C'est tout à fait mon genre d'histoire. Lorsque le personnage progresse dans sa voie et qu'il apprend à la maîtriser voir même à la combiner avec ses amis. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur I will find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur I will find you   Commentaire sur I will find you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur I will find you
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manga : I will find you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: