Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOURNOI demon III

Aller en bas 
+6
Skypic
Athos
mutanosess
xXx-adrien-xXx
Rorogogo
GGDGD
10 participants
AuteurMessage
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:59

Pour ce tournoi le iop est parfait coiffe bouf cape wa wabit dofu vulbis en familier le kwowo arme larc ange en sort vitaliter colere de iop pression couper bond epee celeste contre les sadi fo la jouer coco pour les malus esquive
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:16

Ouais moi aussi je joue Iop pour ce tournoi, surtout que tout le monde joue Sram .

Par contre la Colère de Iop n'est peut-etre pas indispensable surtout qu'il n'y a en général qu'un perso touché ^^
Enfin, tout dépend de l'équipe adverse ^^


Dernière édition par Rorogogo le Jeu 29 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: modificaiton   TOURNOI demon III Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:20

NN enfaite le said 6 pM est mieux
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: ad   TOURNOI demon III Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:20

sadi *
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:59

Personellement, je joue Sadida:

Equipements:

  • Arc ange
  • Moon
  • Cape Wabbit
  • Coiffe bouftou
  • Dofus Vulbis


Sorts:

  • Arbre
  • Sacrifiée
  • Puissance sylvestre
  • Ronce
  • Sacrifice poupesque
  • Savoir poupesque


A savoir que ici, il est possible de faire Arbre puis deux Sacrifices poupesques ce qui représente 30 de soin environ. De plus, contre un sram MS, il est tout a fait possible de l'empêcher de vous pousser grâce à ces arbres (stabilisés d'office) ainsi que grâce à puissance sylvestre.
Enfin, si vous êtes bien placés, une sacrifiée de dos et une ronce feront normalement dans les 50 dommages sur du 0% de résistance ce qui est amplement suffisant.

Ce n'est que une idée et libre à vous de prendre ce que vous voulez (de recopier partiellement, totalement ou pas du tout cette idée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:00

Oui tu as raison pour Sadida mais le Iop est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:23

Chacun ses goûts Wink Moi perso je n'aime pas jouer iop car il n'y a aucune possibilité de soin (si ce n'est les cases qui te redonnent 7 malheureux PV...). Après, c'est vrai que jouer iop avec +1/+2 PO ça peut être très intéressant (avec épée céleste) et marcher super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:44

Le sadi est vraiment mieux, il peut taper autant qu'un Iop, et se soin vraiment bien.

Sinon, mai je jouait Sram mort subite.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:08

Oui moi aussi j'ai abandonné le Iop on a aucune chance de gagner ^^ '

Mais je viens d'avoir une idée, si on joue pas contre un Iop, on peut prendre un enutrof full PO et comme y a qu'un adversaire on fait corruption en boucle jusqu'à ce qu'il se fasse tuer par mort subite. Mais je vais pas le faire je pense sa gacherais tout le plaisir d'une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:11

Mmh, abandonne l'idée de l'énu.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:13

Ouais il vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:33

Corruption est interdit aussi.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:29

Oui... Les personnages très majoritairement joués sont ceux qui peuvent se soigner et taper très fort dans des temps raisonnables. Le sadida tape très fort avec sacrifié et soin du 25 minimum quand il le sent. Le sram, lui vole de la vie donc il est joué par les gens qui aiment les srams et ceux qui jouent la MS. Par contre, à part Vitalité (qui peut être utilisé comme un soin), le iop n'a pas de soin possible... Voila ma vision des choses Wink

Le problème de nunu, même si il est joué, c'est qu'il lui manquera soit des vies, soit des PO, soit des dommages. Or, un nunu à 65 vie n'est absolument pas viable dans ce tournoi (OS contre un joueur un peu débrouillard). Sinon les éca peuvent se jouer comme méta du sram...

Perso mon personnage préféré reste quand même le sadi 6PM
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:54

Après on peut faire du hard core, jouer du cra ou de l'enu. Les chances de gagner sont très minces, peu de gens jouent ceci donc. Ce sont des personnes qui recherchent un mode hard core, vous n'avez jamais essayé?
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:20

J'ai déjà vu essayer... (Demonsre-I) mais il c'est trouvé que je l'ai battu avec une simplicité enfantine (j'exagère mais bon trop simplement au vu de son expérience) et ce tout simplement parce qu'il ne roxxait pas assez et que le soin chez lui était inexistant /:

L'énutrof quand à lui est super intéressant mais je ne pense pas encore assez bien gérer le jeu pour le jouer en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:24

Nan, énutrof est assé nul, jamais vu un seul aller en final.

Mais je reconnais qu'avec des coups critiques et de la PO, ça ne pourrait pas être mal. Je pense à l'abus de maladresse et cette de masse, puis te finir avec des pelles massacrantes.

En plus, avec le debuff et la mobilité, ça peut être pas mal, mais cette classe est trop fragil.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:17

Je parle surtout pour les bons joueurs, donc demonstre n'a aucune chance. Il sait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:28

Toujours aussi ennemis vous deux.

Mais, y'a quand même quelqu'un de notre clan qui a joué éca, et qui est arrivé en final.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:17

Se sujet remonte a loin mais bon j'ai ptete une ptite idée pour gagné en tournois III :


Un sacri 7PA-7PM MS.

Skypic.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:18

Up épique mais corruption et p-m sont toujours interdits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:11

Bah oui, le piège tue un gars et corruption empêche un gars de bouger, c'est abusé.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:23

Ok, moi avant je jouais sadi mais c'est super mal vu, donc je joue iop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

Moi je joue éni 9 PA full vita + Mots torture et invisi.

J'abuse aussi à fond de curatif/régèn.


Team MS abandon !

Niark niark niark je suis diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans le nooooord x)

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:08

Bah moi je joue eca CC x) sa gere pas mal contre a peu pres tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Blaster-fly

Blaster-fly


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:25

Je joue sram car sadi c'est devenu pire que noob donc j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI demon III Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI demon III   TOURNOI demon III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI demon III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi Enutrof
» Tournoi Héroïque interne
» [Tournoi] L' Affrontement des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: