Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La révolte énu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La révolte énu. Empty
MessageSujet: La révolte énu.   La révolte énu. Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:05

Bonjours à tous, j'ai voulu jouer une team pillier et j'ai trouvé que le xélor est pas mal avec beaucoups de PM. J'ai éssayé d'être original. Elle comporte un bon roxx même sans le xélor.

Petite merveille, la voici.

----------

Panda : 75 de vie et 180 d'ini.

Sorts : karcham et chamrak.

Équipement : fotome.

Simple placeur, il va balancer le xélor dans le camp adverse. Mais peut aussi balancer les autres.

----------

Xélor : 60 de vie et 160 d'ini.

Sorts : horloge, momification et cadran.

Équipements : caracoiff, dofus des glaces et fotome.

Gros roxxeur de la team, peut taper loin. De face, il va taper du 31 ou 32, ce qui fait mal. Attention, c'est le,pillier, donc lancez le au bon moment. Il a souvent 5PM et des fois 7PM, ce qui lui fait une bonne esquive et lui permet de revenir dans notre camp facilement! Le cadran reste un bon contre invok ou un bouclier pour se soigner.

----------

Énutrof : 65 de vie et 140 d'ini.

Sorts : force de l'âge, accélération et foscilisation.

Équipement : fotome.

Il va donner son PM au xélor quand on est éloigné. Sinon, il gère bien le CAC en enlevant un PM et s'utilise bien avec l'autre énutrof. Il va faire force de l'âge avant la maladresse de masse ( de l'autre énu ) pour garder les PM. Sinon, il tape fort. Il a le mot stimulant de l'éni pour le combo force de l'âge / accélération + foscilisation.

----------

Énutrof : 65 de vie et 120 d'ini.

Sorts : accélération, maladresse, maladresse de masse et lancé de pièce.

Équipement : corbaka.

Joue après l'autre énutrof. Il va donner lui aussi son accélération au xélor. Il va gérer le déplacement adverse et en cas de coup dur ou pour achever un perso qui risque de s'enfuire, maladresse de masse est un bon sort, et dur deux tours. De plus, le xélor ne sera pas affecté grâce à la momification, ni l'autre énu avec force de l'âge. Sinon, il tape bien.

----------

Éniripsa : 60 de vie et 0 d'ini.

Sorts : mot stimulant et mot soignant.

Il va donner son mot stimulant à l'énutrof qui a la foscilisation. Sinon, simple soigneur.

----------

Voilà la team, tout est expliqué. Des améliorations? Des critiques? Je suis ouvert à tout.

Puis si vous voulez la jouer, pas de problème, mais une taxe sera imposé, un item Alu par combat.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

La révolte énu. Empty
MessageSujet: Re: La révolte énu.   La révolte énu. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

Moi j'adore les teams pilier.La tienne me parait pas mal, je l'essaye des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte énu. Empty
MessageSujet: Re: La révolte énu.   La révolte énu. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:50

Mais j'évite vraiment de changer le panda par un Sacri, il place bien, OS au CAC n'importe quel perso ( bien pour les 6P ) et gère bien la MS, je mettrai tout mes persos basse ini et on aura une initiative impeccable. J'aime l'idée du Sacri en basse ini, parce que souvent, l'adv à peur d'avancer, et comme je gère pas MS...

Des avis?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

La révolte énu. Empty
MessageSujet: Re: La révolte énu.   La révolte énu. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

Je verrai quand je l'aurai essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

La révolte énu. Empty
MessageSujet: Re: La révolte énu.   La révolte énu. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:43

J'essaye dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte énu. Empty
MessageSujet: Re: La révolte énu.   La révolte énu. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

Bon, modifications qui n'apportent que du bonheur, mais surtout du roxx et augmente les chances de battre une 6P.

J'ai enlevé les deux familiés des énus car ils ne servent à rien, il se placent tout seul avec les accélérations, et avec les 100K d'économisé, j'ai mis coup de bambou. Avec la résistance perdu sur 1 perso, un OS est accéssible maintenant ( donc du 80 environ ) si on arrive à taper de côté avec un perso. Utile contre les 6P.

Sinon, team fun et très efficace! Team difficile à jouer par contre. Même moi j'arrive à faire des érreurs.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolte énu. Empty
MessageSujet: Re: La révolte énu.   La révolte énu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte énu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: