Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences prolongées et cassures de rythme

Aller en bas 
+11
Jpg
dartveter
Elementary
Skypic
MisterMounreii
White-weapon
xXx-adrien-xXx
Rorogogo
Levia White
mutanosess
Adénosine Diphosphate
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:00

Absences prolongées et cassures de rythme Quai_de_l_absence_di_brazza

Je sais pas trop où le mettre alors voilà : ceci est le post où tout les membres du clan pourront mettre leurs absences prolongées ou leurs changements de rythme en jeu ( merci de mettre un justificatif pour ce dernier, inutile sinon).

Ne commentez pas ! Cela permettra de savoir qu'il y a une absence à chaque fois qu'il y a une réponse et non un "Oh, c'est dommage" ou des trucs dans le genre ^^


J'inaugure donc, je commence par mon rythme de jeu qui a pas mal changé. C'est du au fait que je suis en terminale S et que je vais l'année prochaine en prépa bio pour faire vétérinaire (dur dur)
Sinon, je serais absent de toutes les vacances. Peut-être présent à la fin mais vu que j'ai le bac blanc à réviser... ça risque d'être chaud( dur dur ^^)

Bonnes vacances à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:53

Moi je me remet un peu a dofus masi j'essaie de rester actif sur Arena mais sur forum normalement aucun problème
A++
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:48

A cause de wakfu , je suis beaucoup moin actif dans arena ( malheureusement ) mais j'essaye de garder contact avec vous sur le forum ^^'
j'essayerai de me co plus souvent quand meme , surtout que wakfu va devenir payant , et qu'il vont effacer nos personnages le 29 fevrier ( Remise A Zero , La RAZ quoi ^^' )
PS : désolé si je participe pas beaucoup , voir jamais au event , je fais beaucoup d'activité dans la semaine , et je profite pleinement de mon week end ^^' , en plus mon emploi du temps peut changer d'un jour a l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:00

Je ne serais pas là tout le week-end plus le Lundi, je vais à Paris et dans le Nord-Pas-de-Calais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:02

Moi, je pars à la montagne le dimanche 26 février et je reviens sois le 29 ou le 30 février.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

Je poste pour White-Weapon qui n'a pas eu le temps de venir ici justifier son absence:

Il nous a dit, en canal clan, qu'il serrait absent pendant 5 semaines. Il n'a pas voulu nous donner la raison donc j'imagine que c'est pour un truc plutôt personnel. Voila vous êtes au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:22

Moi je serais absent toute cette semaine car c'est la rentrée pour moi demain et je pars en Classe de Neige dans les Pyrénées.
Je dois me reveiller à 3h du matin demain parce que le cars part à 4h30 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:50

Merci d'avoir signaler mon absence xXx-Adrien-xXx. Wink
Maintenant si vous voulez savoir où je suis parti, c'est dans l'armée de l'air!! Que j'ai intégrée depuis le début de l'année scolaire pour avoir une formation à une carrière de sous-officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

Je ne serai pas là du mercredi à vendredi, je vais chez les cousins.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMounreii

MisterMounreii


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Paumé.

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:38

Moi je serai de moins en moins co, comme vous avez pu le constater : on

déménage Smile donc dur dur de retrouvez ordi dans les cartons --'
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:44

Salut tout l'monde Razz
Vous aurez surement devinés que je fais une petite pause , je reprend wakfu , Je vais jouer un peu .
puis j'alternerai entre les 2 jeu cheers
Enfin , toujours est t'il que si y a besoin , je suis dispo a 100 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

Moi je ne jouerais plus que pour les tournois & très éventuellement un peu en évo / élite.
La raison? Ca m'a saoulé de perdre contre certaines personnes, voire même contre certaines équipes Evil or Very Mad

Je vous annonce donc que je ne jouerais plus que les tournois (et peut-être moins souvent). Si vous voulez, je peux partir du clan car je n'apporterais plus rien niveau points... Niveau ambiance, je serrais sûrement un peu plus sur le fofo (& je finirais ce tutoriel sur le paradoxe xélorite!)

Enfin, j'essaierais éventuellement de trouver certains exploits cachés qui résistent encore aux joueurs Razz

Bref vous l'aurez compris, ce n'est pour l'instant qu'une pause mais en fonction de mon humeur, ça risque d'être un arrêt du jeu :/

Je vous tiendrais au courant... En espérant restere dans ce clan où la bonne humeur règne Cool

Bonne soirée



xXx-adrien-xXx

Edit Tchus : Si vous voulez en parler, faites le sur un autre sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:53

Bon, je ne serai pas là du dimanche aprèm jusqu'au mardi soir.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

Je part tout le week end de l’acensions à partir de mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:20

Je part en vacance demain dans le Nord-Pas-de-Calais voir mes cousins et grands-parents, et je repart vers Paris pour y être le 5, pour la Japan Expo =D

Donc je serais absent jusqu'au 6 Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

Exactement pareil (sauf pour les raisons)
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:24

Je ne reviendrais pas sur le forum jusqu'au 27 juillet à peu près.
Raisons militaires. (Nan les gars je pars pas à la guerre!)
A bientot! Portez vous bien!
2₩.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

Quant â moi je serais absent du 18 juillet à la fin Août. Je me connecterais un peu à la mi août .
Les raisons ? Simplement les vacs x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:44

Je ne serais pas là demain =P
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:03

Absent demain et après-demain, je serais chez Flare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50

Hum... Je serais pas là de vendredi à dimanche (grosse mine aux vieilles charrues !)
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:24

Je serai pas la jusqu'a jeudi !
J'y vais bsx' tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:59

Je serais absent de Lundi 13 jusqu'au Lundi 20 !

Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:43

Idem, (je pars en lune de miel avec Rogo) Twisted Evil Vous etes jaloux hein?!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:39

Hoo... tout le monde est parti, moi je change de rythme de jeu, je ne sais pas exactement quand je serais sur DA mais en tout cas je suis a fond sur "LOL" apluche.
Je serais quand même present sur DA hein, mais juste moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences prolongées et cassures de rythme Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées et cassures de rythme   Absences prolongées et cassures de rythme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences prolongées et cassures de rythme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: