Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 État de mes poèmes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:15

Dans cette rubrique, je dirai ou en sont mes prochain poèmes, et sur quoi ils vont parler, comme ça, vous aurez une petite idée dessus.

Donc, après mes 5 premiers poèmes, j'en ai fait un 6ème sur une feuille, et j'allais le poster sur le forum après le week-end, car je n'avais plus de connexion. Mais voilà que je perd la feuille, pas de bol. En ce moment, j'éssaie de la retrouver.

Mon poème est un petit guide pour bien débuter, et j'avais trouver de bon truks, de bonnes rimes, mais bon.

Voilà, vous pouvez bien sur poster.

À passer en annonce dans cette rubrique.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:23

Ok bonne chance pour la retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:26

J'ai laissé tombé, je crois que la feuille est partie à la poubelle, sûrement ma mère qui passe dès fois dans ma chambre.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:27

Arf dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:24

pourquoi pas , un poeme sur "l'interieur" du clan , genre l'ambiance , ou les activitées ou jeux qu'on fait ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:35

Pour ce type de message, il faut poster dans "des idées pour un new poème?" dans ma rubrique.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:30

Bon, je vais donc vous faire un poème sur le Background du clan, mais j'aurai besoin d'explication par Tchus, pour qu'il m'explique un peu mieux.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:24

Fais juste un poème sur un combat avec Rorogogo en tant que sacrieur soin, toi en cra, et levia et skypic en je sais plus quoi. Normalement, demain, je post la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Ah ok, j'ai compris, donc je raconte l'issu d'un combat?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:35

Où même le combat en lui même si t'as le courage. Faudrait trouver un moyen de mettre Roro en valeur quand même parce que c'est pas le berserber de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:46

J'ai fait une petite présentation dans les 2 premiers paragraphes et après, je ferai le combat et j'ai trouvé un moyen de mettre Roro en valeur.

Dans le combat, il y aura Roro, Tchus, moi et Lévia'.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:51

Moi c'est en zobal (meme si je prefere largement le feca).

Skypic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

Attention, un nouveau poème sur les membres du clan va arriver, il va y avoir ceux que je n'ai pas cité dans mon premier poème! Et ça va être mon 10ème!

Chuis à fond pour en refaire, des poèmes.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:06

Cool je suis dedans , je suis nouveau moi ! Laughing *sifflotte*...
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:09

En tout cas Airy si tu as besoin de l'aide de "Poète Assistant" n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





État de mes poèmes. Empty
MessageSujet: Re: État de mes poèmes.   État de mes poèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
État de mes poèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: La rubrique d'Airy-
Sauter vers: